Fenetres de publicite qui s'ouvrent seules
dolores -
voila depuis hier, des que je me connecte a internet, j'ai des fenetres de publicite qui s'ouvrent toute seules.
J'ai fait marche mon antivirus qui ne detecte rien.
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
Des fenêtres de publicité s'ouvrent automatiquement lors de la connexion à Internet sur Windows Vista avec Internet Explorer 7.0, et l'antivirus ne détecte rien, ce qui alerte sur une possible infection ou adware. Plusieurs conseils suggèrent d'utiliser un outil anti-spyware comme Spyware Terminator, puis d'effectuer un scan complet et de rapporter les résultats si les fenêtres réapparaissent, afin de confirmer la nature exacte du problème. D'autres conseils évoquent le recours au mode sans échec et des vérifications d'éventuels composants adware liés à des services comme MSN+ ou Discovery, afin d'identifier l'origine et d'éventuels responsables logiciels.
-
ok je pense que sa vient du sponsor msn + supprime le si c sa
-
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid a tu ce janre de pub???
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour etre sur tu met a jour tes logiciels antiespion,ton antivirus,tu vide ta poubelle et tu redemarre en mode sans echec tu scan ton pc avec tes logiciel mise a jour et ensuite post un rapport hijacthis pour que quelqu'un te plus experimenté que moi confirme la bonne santé de ton pc .
@+momos -
dolores post un rapport hijacthis sur un autre post pour marie
stp -
ok, je l'ai trouve, par contre on me demande si je veux scanner le systeme et le sauver apres ou juste le scanner, je met quoi?
-
-
j'ai poste le rapport pour marie, mais je crois qu'il y a eu une erreur car j'ai eu plein de fenetre en anglais...