Fenetres de publicite qui s'ouvrent seules

dolores -  
 dolores -
Bonjour,
voila depuis hier, des que je me connecte a internet, j'ai des fenetres de publicite qui s'ouvrent toute seules.

J'ai fait marche mon antivirus qui ne detecte rien.

Quelqu'un pourrait m'aider svp.

Merci
A voir également:

9 réponses

romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

ok je pense que sa vient du sponsor msn + supprime le si c sa
0
dolores

ok, alors je suis pas tres cale en informatique en fait, alors il a peut etre un nom ce sponsor, :-)
0
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21 > dolores

a tu msn+???
0
dolores > romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre

oui j'ai msn+ et j'ai aussi discovery qui est associe a mon msn, mais ca fais longtemps que je l'ai ai
0

ok alors tu va dans panno de configuration ->supprimer et modifier un programme->ensuite tu va voir ton msn + dans la liste et tu clique sur suppr et si tu ve garder msn+tu met suppr uniquement le sponsor et voila
0

je viens de le faire et en fait je n'ai pas le sponsor de msn+, je ne l'avais pas installe au depart...
0
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid a tu ce janre de pub???
0
dolores

non, c'est pas ca c'est des pub comme 3 suisses et tout ca...
0

ya pas que sa c un exemple mais est ce qque elle est venue une foix celle la??? et est ce que c marque cid en bas????
0

non j'en ai jamais vu de ce genre là.
La je vien d'avoir une pub pour les portable orange et une autre pour un jeu, mais pas de fenetre cid
0
dolores > dolores

???? ya personne?
0

mince je me suis gourait alors dsl mais moi je pe rien faire pr toi mais t'inquiete yauras bien 1 jesus de l'informatique qui t'aidera ;)
0
dolores

la menace a ete supprime, en esperant que c'etais bien l'origine de mon probleme
0
momos Messages postés 290 Statut Membre 6

a tu passer ccleaner ca peut pas de mal
0
dolores > momos Messages postés 290 Statut Membre

oui je l'ai fait 2 ou 3 fois depuis hier
0

et ton probleme?
0
dolores

bah ca a l'air d'etre bon, je n'ai pas encore eu de fenetre de pb pour l'instant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour etre sur tu met a jour tes logiciels antiespion,ton antivirus,tu vide ta poubelle et tu redemarre en mode sans echec tu scan ton pc avec tes logiciel mise a jour et ensuite post un rapport hijacthis pour que quelqu'un te plus experimenté que moi confirme la bonne santé de ton pc .
@+momos
0
dolores

je ne peux pas demarrer mon ordi en mode sans echec.j'ai deja essayer une fois avec une autre personne et impossible en mode sans echec, je ne sais pas pourquoi...
0
momos Messages postés 290 Statut Membre 6 > dolores

ok j'ai demander a marie de jeter un oeil sur ton post je pense qu'elle pourra t'aider car apaerament j'ai le meme souçi que toi en mode sans echec peut etre un probleme de vista a voir!
merci encore marie
0

dolores post un rapport hijacthis sur un autre post pour marie
stp
0
dolores

ok, hijacthis c'est un logiciel?tu aurais un lien pour le telecharger?

tu sais je connais pas trop
merci
0
dolores

ok, je l'ai trouve, par contre on me demande si je veux scanner le systeme et le sauver apres ou juste le scanner, je met quoi?
0

click sur do a scan and save log
0
dolores

j'ai poste le rapport pour marie, mais je crois qu'il y a eu une erreur car j'ai eu plein de fenetre en anglais...
0