Mon pc est tout pourrit

Fermé
dibbr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 16 avril 2008 à 14:29
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 22 avril 2008 à 19:47
Bonjour,
Bonjour à tous, je viens de m inscrire et j allucine sur le nombre de probleme et de chose à appendre sur un pc, comme je suis nul je vais lire un maximum de chose pour apprendre.

En fait sur mon pc de boulot, j ai un message qui reviens sans cesse comme quoi mon pc est infecté par un dangereux virus et que je dois télécharger un antispaware; a force de dire toujours non j ai fini par dire ok sans télécharger ce qui suit: mb.exe de malwarebellagreement.com ca m a paru bizare. au préalable j ai viré tous les fichiers temp, les cookies..
j ai passé l antivirus avg qui ma trouvé des trucs...mais ca reviens tout le temps c'est pénible...en plus j ai plus de panneaux de configuration...est ce que quelqu un peu venir à mon aide en sachant que je suis vraiment débutant.

merci d avance
A voir également:

36 réponses

cocelio Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 1
16 avril 2008 à 14:32
fait un scan de ton pc sur krapesky web et poste le ici tu selectionne tout tu copie et tu colle
0
dibbr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
16 avril 2008 à 16:19
AH merci c'est sympas, par contre je suis vraiment débutant et en lisant sur les forums j ai vu que beaucoup faisait avec hijackthis... alors je l ai fait et ca donne ca :



Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:53:10, on 16/04/2008
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\Program Files\Compaq\Compaq Management Agents\cpqalert.exe
C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\CPQWEB~1\WebDmi.exe
C:\Windows\system32\drivers\KodakCCS.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Windows\System32\NMSSvc.exe
C:\Program Files\Compaq\Compaq Management Agents\Dmi\Win32\bin\Win32sl.exe
C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\cpqdmi.exe
C:\Windows\Explorer.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smtray.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\DrvLsnr.exe
C:\Windows\System32\PROMon.exe
C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\CHKADMIN.EXE
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Windows\System32\PD6000SM.EXE
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Windows\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Kodak\Kodak EasyShare software\bin\EasyShare.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Kyocera\FileUtility\NsCatCom.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\dossier temporaire\skim.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://go.compaq.com/1Q00CDT/040C/bl8.asp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://portail.free.fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe C:\Windows\shell.exe
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\Windows\System32\Userinit.exe
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: WinSurf - {53E30863-280F-4CFA-99AB-55CAEB95271C} - C:\WINDOWS\ps16sys.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Smapp] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DrvLsnr] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\DrvLsnr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PROMon.exe] PROMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ChkAdmin] C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\CHKADMIN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [PD6000StatusMonitor] C:\Windows\System32\PD6000SM.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\Windows\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb06.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [msctrl.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msavsc.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msavsc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msscan.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msscan.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msiemon.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msiemon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msfw.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msfw.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PDF Converter Registry Controller] "C:\Program Files\ScanSoft\PDF Converter\RegistryController.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\Windows\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msctrl.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msctrl.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msavsc.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msavsc.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msscan.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msscan.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msiemon.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msiemon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msfw.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msfw.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ubf2em7g] "C:\Windows\ubf2em7g.exe "
O4 - HKCU\..\Run: [Uniblue RegistryBooster 2] C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster 2\RegistryBooster.exe /S
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\Windows\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\Windows\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O4 - Global Startup: Kodak software updater.lnk = ?
O4 - Global Startup: Logiciel Kodak EasyShare.lnk = C:\Program Files\Kodak\Kodak EasyShare software\bin\EasyShare.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Scanner File Utility.lnk = ?
O7 - HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Open PDF in Word - res://C:\Program Files\ScanSoft\PDF Converter\IEShellExt.dll /100
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?fb6fd283cc9d4bf1a490c1f7e8f7a6de
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?fb6fd283cc9d4bf1a490c1f7e8f7a6de
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{377A539E-9CC5-4412-92A2-1C3C992ACE47}: NameServer = 192.168.1.1
O20 - AppInit_DLLs: c:\windows\system32\ldcore.dll
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Unknown owner - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O23 - Service: Compaq Local Alerter (CPQALERT) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Compaq\Compaq Management Agents\cpqalert.exe
O23 - Service: cpqdmi - Compaq Computer Corporation - C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\cpqdmi.exe
O23 - Service: Compaq DMI Web Agent (cpqWebDmi) - Compaq Computer Corporation - C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\CPQWEB~1\WebDmi.exe
O23 - Service: Kodak Camera Connection Software (KodakCCS) - Eastman Kodak Company - C:\Windows\system32\drivers\KodakCCS.exe
O23 - Service: Intel(R) NMS (NMSSvc) - Intel Corporation - C:\Windows\System32\NMSSvc.exe
O23 - Service: ScsiAccess - Unknown owner - C:\Windows\System32\ScsiAccess.EXE (file missing)
O23 - Service: Win32Sl (WIN32SL) - Intel - C:\Program Files\Compaq\Compaq Management Agents\Dmi\Win32\bin\Win32sl.exe
0
dibbr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
16 avril 2008 à 17:35
bon je vais y aller, je sais pas si ce que j ai fait ca te vas.bye
0
salut

tu as apparement telecharge un malware ( faux avertissements pour telecharger un virus ) .

c est la cata.

non je blague, tu doit telecharger ce programme superantispyware ici http://foxspm.ifrance.com/page6.html

il te debarassera de ça. avg est depassé. avast est bien mais pas pour les spyware, malwares;...

ce-ci dit j ai reperé 3 chose bizare dans ton log mais tu utilise des programmes que je ne connais pas...

superantispyware te les enlevera + un tas de cookies.

salut
0
dibbr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
17 avril 2008 à 14:26
c'est sympas de t etre penché sur mon cas, je vais télécharger ce que tu m a dit mais est ce qu il faut que j enléve avg antispiware avant? j attend ta réponse avant de faire une connerie; merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
17 avril 2008 à 14:34
Bonjour,

désactive la garde résidente de AVG antispy pour être sûr d'éviter un conflit. Sinon, tu peux avoir les 2 sur l'ordi, à condition que un seul tourne.
0
dibbr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
17 avril 2008 à 14:45
a priori d aprés ce que je vois comme c'est une version gratuite j ai pas de protection résidente...c'est peut etre pour ca que mon pc est tout pourri...je télécharge
0
dibbr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
17 avril 2008 à 14:53
j ai télécharger mais il me répond impossible d'acceder au service window installeur ceci peut se produire si mode sans echec ou si le programme d installation n'est pas bien installé. contacter...
je ne suis pas en mode sans echec...help
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
17 avril 2008 à 15:00
Re,

Relance HijackThis.

Choisis Do a scan only

Coche la case devant les lignes suivantes

O7 - HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1


Ferme toutes les fenêtres (hormis HijackThis), y compris ton navigateur.

Clique sur fix checked.

Ferme Hijackthis.

relance la procédure d'installation de Superantispyware
0
dibbr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
17 avril 2008 à 15:39
désolé j ai tout bien fait mais j ai le meme message . ce qui est curieux c'est que hier j ai pu télécharger hijacking sans que j ai ce message
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
17 avril 2008 à 15:47
Re,

on va changer d'outil, on y reviendra si il le faut.

Ouvre ce lien (merci a S!RI pour ce programme). http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
et télécharge SmitfraudFix.exe.

Regarde le tuto
Exécute le en choisissant l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.


pourquoi as-tu encore Windows Xp et pas Windows Xp SP2 ?
0
dibbr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
17 avril 2008 à 16:07
voila c'est fait, en réponse pour xp, je savais pas que sp2 existe et en plus je sais pas se que ca fait de mieux, comme vous voyez je suis vraiment novice, mais je vais me soigner



lSmitFraudFix v2.314

Rapport fait à 16:00:26.18, 17/04/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\dossier temporaire\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process

C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\Program Files\Compaq\Compaq Management Agents\cpqalert.exe
C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\CPQWEB~1\WebDmi.exe
C:\Windows\system32\drivers\KodakCCS.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Windows\System32\NMSSvc.exe
C:\Program Files\Compaq\Compaq Management Agents\Dmi\Win32\bin\Win32sl.exe
C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\cpqdmi.exe
C:\Windows\Explorer.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smtray.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\DrvLsnr.exe
C:\Windows\System32\PROMon.exe
C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\CHKADMIN.EXE
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Windows\System32\PD6000SM.EXE
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\Windows\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Kodak\Kodak EasyShare software\bin\EasyShare.exe
C:\Program Files\Kyocera\FileUtility\NsCatCom.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE
C:\Windows\system32\cmd.exe

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows\system


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows\Web


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows\system32


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Administrateur


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\ADMINI~1\Favoris


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

C:\Program Files\Helper\ PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

IEDFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=" c:\\windows\\system32\\ldcore.dll"


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\Windows\\System32\\Userinit.exe"
"System"=""


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Rustock



»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

Description: Intel(R) PRO/100 VE Network Connection - Miniport d'ordonnancement de paquets
DNS Server Search Order: 192.168.1.1

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{377A539E-9CC5-4412-92A2-1C3C992ACE47}: NameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{377A539E-9CC5-4412-92A2-1C3C992ACE47}: NameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{377A539E-9CC5-4412-92A2-1C3C992ACE47}: NameServer=192.168.1.1


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fina
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
17 avril 2008 à 16:24
Re,

(Si SDFix ne veut pas s'installer, tu fais seulement le reste)

1) Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.)
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.

2) Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :

3) Relance le programme Smitfraud,
Cette fois choisit l’option 2, répond oui a tous ;
Sauvegarde le rapport, Redémarre en mode normal, copie/colle le rapport sauvegardé sur le forum

4) • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.cmd pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.

5) redémarre en mode normal copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec le rapport de SmitFraudFix et un nouveau rapport Hijackthis !
0
dibbr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 14:47
bonjour monsieur lyonnais 92, aprés avoir bataillé avec mon pc pour faire tout ce que vous m avez dit de faire voici le rapport . Par contre c'était pas exactement comme vous me l avez décrit : runthis.cmd n'existait pas mais que runthis, je n avais pas y pour lancer le processus mais j ai fais l option 2 qui me disait en anglais je crois commencer le netoyage...

Norman Malware Cleaner
Copyright © 1990 - 2008, Norman ASA. Built 2008/04/14 19:07:00

Norman Scanner Engine Version: 5.92.04
Nvcbin.def Version: 5.92.00, Date: 2008/04/14 19:07:00, Variants: 1516167

Running pre-scan cleanup routine:
Operating System: Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600
Logged on user: CPQ19081120343\Administrateur

Set registry value: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit = "C:\Windows\System32\Userinit.exe" -> "C:\Windows\System32\userinit.exe,"
Set registry value: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\AppInit_DLLS = " c:\windows\system32\ldcore.dll" -> ""
Removed registry value: HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System -> DisableRegistryTools = 0x00000000

Scan started: 21/04/2008 11:27:32


Scanning running processes and process memory...

Number of processes/threads found: 1856
Number of processes/threads scanned: 1856
Number of processes/threads not scanned: 0
Number of infected processes/threads terminated: 0
Total scanning time: 2m 38s


Scanning file system...

Scanning: C:\*.*

C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes fichiers reçus\dl/Serbian (Cyrillic)!srSR.txt (Error whilst scanning file: I/O Error)


Running post-scan cleanup routine:

Number of files found: 48656
Number of archives unpacked: 6033
Number of files scanned: 48625
Number of files not scanned: 31
Number of files skipped due to exclude list: 0
Number of infected files found: 0
Number of infected files repaired/deleted: 0
Number of infections removed: 0
Total scanning time: 41m 19s
0
dibbr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 14:53
je viens de refaire un raport hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:52:14, on 21/04/2008
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\Program Files\Compaq\Compaq Management Agents\cpqalert.exe
C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\CPQWEB~1\WebDmi.exe
C:\Windows\system32\drivers\KodakCCS.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Windows\System32\NMSSvc.exe
C:\Program Files\Compaq\Compaq Management Agents\Dmi\Win32\bin\Win32sl.exe
C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\cpqdmi.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smtray.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\DrvLsnr.exe
C:\Windows\System32\PROMon.exe
C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\CHKADMIN.EXE
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Windows\System32\PD6000SM.EXE
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Windows\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Kodak\Kodak EasyShare software\bin\EasyShare.exe
C:\Program Files\Kyocera\FileUtility\NsCatCom.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\dossier temporaire\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: WinSurf - {53E30863-280F-4CFA-99AB-55CAEB95271C} - C:\WINDOWS\ps16sys.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Smapp] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DrvLsnr] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\DrvLsnr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PROMon.exe] PROMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ChkAdmin] C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\CHKADMIN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [PD6000StatusMonitor] C:\Windows\System32\PD6000SM.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\Windows\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb06.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [msctrl.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msctrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msavsc.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msavsc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msscan.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msscan.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msiemon.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msiemon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [msfw.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msfw.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PDF Converter Registry Controller] "C:\Program Files\ScanSoft\PDF Converter\RegistryController.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\Windows\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msctrl.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msctrl.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msavsc.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msavsc.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msscan.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msscan.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msiemon.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msiemon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msfw.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msfw.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ubf2em7g] "C:\Windows\ubf2em7g.exe "
O4 - HKCU\..\Run: [Uniblue RegistryBooster 2] C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster 2\RegistryBooster.exe /S
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\Windows\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\Windows\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Kodak software updater.lnk = ?
O4 - Global Startup: Logiciel Kodak EasyShare.lnk = C:\Program Files\Kodak\Kodak EasyShare software\bin\EasyShare.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Scanner File Utility.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Open PDF in Word - res://C:\Program Files\ScanSoft\PDF Converter\IEShellExt.dll /100
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?fb6fd283cc9d4bf1a490c1f7e8f7a6de
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?fb6fd283cc9d4bf1a490c1f7e8f7a6de
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{377A539E-9CC5-4412-92A2-1C3C992ACE47}: NameServer = 192.168.1.1
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Unknown owner - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe (file missing)
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
O23 - Service: Compaq Local Alerter (CPQALERT) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Compaq\Compaq Management Agents\cpqalert.exe
O23 - Service: cpqdmi - Compaq Computer Corporation - C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\cpqdmi.exe
O23 - Service: Compaq DMI Web Agent (cpqWebDmi) - Compaq Computer Corporation - C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\CPQWEB~1\WebDmi.exe
O23 - Service: Kodak Camera Connection Software (KodakCCS) - Eastman Kodak Company - C:\Windows\system32\drivers\KodakCCS.exe
O23 - Service: Intel(R) NMS (NMSSvc) - Intel Corporation - C:\Windows\System32\NMSSvc.exe
O23 - Service: ScsiAccess - Unknown owner - C:\Windows\System32\ScsiAccess.EXE (file missing)
O23 - Service: Win32Sl (WIN32SL) - Intel - C:\Program Files\Compaq\Compaq Management Agents\Dmi\Win32\bin\Win32sl.exe
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
21 avril 2008 à 14:53
Bonjour,

je crois que tu n'as pas lu les consignes.

Fais ça :


Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :

Relance le programme Smitfraud,
Cette fois choisit l’option 2, répond oui a tous ;
Sauvegarde le rapport, Redémarre en mode normal, copie/colle le rapport sauvegardé dans ta réponse.
0
dibbr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 15:07
quand je fais f8 ca me fait pas démarrage sans echec j ai chercher et j ai vu qu il falait faire f5 , je vais le refaire en attendant j ai refais le rapport smitfrandfix

SmitFraudFix v2.314

Rapport fait à 14:58:49.13, 21/04/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\dossier temporaire\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process

C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe
C:\Program Files\Compaq\Compaq Management Agents\cpqalert.exe
C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\CPQWEB~1\WebDmi.exe
C:\Windows\system32\drivers\KodakCCS.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\Windows\System32\NMSSvc.exe
C:\Program Files\Compaq\Compaq Management Agents\Dmi\Win32\bin\Win32sl.exe
C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\cpqdmi.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smtray.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\DrvLsnr.exe
C:\Windows\System32\PROMon.exe
C:\PROGRA~1\Compaq\COMPAQ~1\CHKADMIN.EXE
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Windows\System32\PD6000SM.EXE
C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.0\Apps\apdproxy.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe
C:\Windows\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Kodak\Kodak EasyShare software\bin\EasyShare.exe
C:\Program Files\Kyocera\FileUtility\NsCatCom.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\dossier temporaire\HiJackThis.exe
C:\Windows\system32\cmd.exe

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows\system


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows\Web


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows\system32


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Administrateur


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\ADMINI~1\Favoris


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau



»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

IEDFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\Windows\\System32\\userinit.exe,"
"System"=""


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Rustock



»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

Description: Intel(R) PRO/100 VE Network Connection - Miniport d'ordonnancement de paquets
DNS Server Search Order: 192.168.1.1

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{377A539E-9CC5-4412-92A2-1C3C992ACE47}: NameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{377A539E-9CC5-4412-92A2-1C3C992ACE47}: NameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{377A539E-9CC5-4412-92A2-1C3C992ACE47}: NameServer=192.168.1.1


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
21 avril 2008 à 15:13
Re,

il semble que Smitfraud Fix en mode normal a fonctionné.

En mode sans échec, tu fais ça :

Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.cmd pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.

5) redémarre en mode normal copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum et un nouveau rapport Hijackthis !
0
dibbr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 15:57
bon voila j ai refait smitfraud en mode sans echec, ca a fonctionné comme tu m a dit voici le rapport :





je ne peux pas l ouvrir avec accrobat
0
dibbr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 15:58
ca y est pardon c'était avec bloc note qu il fallait ouvrir


SmitFraudFix v2.314

Rapport fait à 15:39:25.20, 21/04/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\dossier temporaire\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix

VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winsock2 Fix

S!Ri's WS2Fix: LSP not Found.


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix

IEDFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{377A539E-9CC5-4412-92A2-1C3C992ACE47}: NameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{377A539E-9CC5-4412-92A2-1C3C992ACE47}: NameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{377A539E-9CC5-4412-92A2-1C3C992ACE47}: NameServer=192.168.1.1


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Après SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll


»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
21 avril 2008 à 16:03
Re,

oui, avec le bloc-note ça va mieux.

SDFix en mode sans échec et un nouveau rapport hijackthis (en mode normal lui).
0
dibbr Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 16:08
j ai retrouvé mon panneau de configuration, t'es trop fort!!!!
0