Adresse symantec

Fermé
rento Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006 - 30 juin 2006 à 22:12
papidodo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 18 oct. 2011 à 17:39
Bonsoir
J'aimerais pouvoir contacter symantec norton antivirus pour mon problème avec LU1847. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse et/ou un N° de téléphone pour que je puisse les contacter.
Merci

23 réponses

blacktrinity Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 4
31 déc. 2007 à 09:45
france 01.70.20.00.00 LE SERVICE CLIENTEL
4
je suis plus abonnée chez symantec je n'ais pas renouvellé mon abonnement j'ai choisi un antivirus gratuit d'ou ma surprise d'avoir sur mon relevé de compte un prelevement de 59.59euros sans que l'on me demande mon avis l'honneté ça existe ?.....et comment faire pour me faire rembourser merci de me donner le renseignement
2
papidodo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
1 avril 2008 à 12:03
on se serre les coudes car ce genre d'arnaque est courant en FRANCE et surtout via internet

des que j'ai une piste je te recontacte

bon courage
amicalement papidodo
0
papidodo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
14 avril 2008 à 11:12
ici vérifier avec le n° de tel

Symantec (France) S.A.S.
Tour Egée
17 avenue de l'Arche
92671 Courbevoie Cedex

Téléphone : 01 41 38 57 00

Fax: 01 41 38 57 92

appelle à ce N° demander service clientele et soit patiente car réponse aprés promenade environ 20 minutes dit que c'est un achat que tu as effectué et pas un abonnement
ils m'ont promis que mon compte sera recredité sous 10 jours
va voir sur ce site-ci il ya a une autre affaire qui a été réglée recherche avec adresse norton
après renseignement auprès de la banque si pas de solutions porter plainte

bonne chance et des que j'ai les sous je te tiens au courant


0
papidodo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
21 avril 2008 à 14:22
bonjour fanfan et bonjour à tous ceux qui se sont fait"avoir"

Symantec (France) S.A.S.
Tour Egée
17 avenue de l'Arche
92671 Courbevoie Cedex

Téléphone : 01 41 38 57 00

j'ai téléphoné le 14/04

ce n'est pas un tuyau percé _ il faut de la patience - j'y ai mis lle temps qu'il fallait 16 minutes mais j'ai eu un interlocuteur qui m'a dit que mon compte serait recrédité sous dix jours

ce matin 21/04/ 2008 ma banque m'a confirmé que mon compte est crédité de la somme débitée par SYMANTEC NORTON le 18/04

donc tout est bien qui finit bien (pour moi)
PS vous avez 70 jours pour contester un prélèvement CB (sans présentation de carte) ne pas hésiter à téléphoner ou aller à sa banque

Bonne chance à tous et merci au site d'avoir pu me sortir d'un systeme ..... et surtout d'avoir pu récupérer mon du

salutations
PAPIDODO
0
bonjour a tous, je vous remerci et surtout ce site car je suis dans le meme cas que la plus part des clients, on ma fait un prelevement banquaire et grace a vous, j'ai pris contacte avec le service client, et je serait recredité de mon argent sous 7 jours ouvrable merci a vous.
0
Buenos Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 9
1 juil. 2006 à 09:42
Salut Rento,

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de symantec France concernant ton erreur, rends toi sur le site et applique la marche à suivre.

@+ et bonne chance.


© 1995-2006 Symantec Corporation.
All rights reserved.
Legal Notices.
Politique de Confidentialité


Identification document:20040503135842934
Dernière révision:23/05/2006


Erreur : "LU1847 : LiveUpdate n'a pas pu déterminer s'il existe une mise à jour pour ce produit car la liste des mises à jour pour ce produit est endommagée"

Situation:
Ce document explique comment procéder si vous obtenez le message d'erreur "LU1847 : LiveUpdate n'a pas pu déterminer s'il existe une mise à jour pour ce produit car la liste des mises à jour pour ce produit est endommagée".

Solution:
Ce message s’affiche lorsqu’il y a un problème avec le téléchargement d’une mise à jour des définitions de virus. Dans la plupart des cas, Symantec résout ce problème dans les 48 heures.

En attendant qu’il soit résolu, téléchargez les définitions de virus avec Intelligent Updater en suivant les étapes ci-dessous :


ETAPE 1
Imprimer ce document

Nous vous conseillons d'imprimer ce document avant de commencer.

ETAPE 2
Télécharger les définitions de virus en utilisant Intelligent Updater

1 Pour des instructions détaillées, consultez le document intitulé Comment mettre à jour les définitions de virus en utilisant Intelligent Updater.

--------------------------------------------------------------------------------

2 Suivez les instructions indiquées.

--------------------------------------------------------------------------------

3 Patientez au moins 48 heures et relancez LiveUpdate.



Informations techniques



--------------------------------------------------------------------------------
Remarque : Entreprises : Consultez cette section si vous utilisez un produit dit "Entreprises", comme Symantec AntiVirus Corporate Edition par exemple.

--------------------------------------------------------------------------------

Suivez les instructions de cette section si vous utilisez un produit d'entreprise, comme Symantec AntiVirus Corporate Edition par exemple.

Dans un environnement d'entreprise, ce problème se produit en général lorsque LiveUpdate rencontre des problèmes de sécurité lors d'une session LiveUpdate. Le problème de sécurité le plus courant rencontré par LiveUpdate est la réception d'un package différent de celui attendu. Voici quelques exemples de problèmes rencontrés :
Le téléchargement est corrompu.
Des fichiers ont été retirés du fichier conteneur téléchargé.
La signature numérique du paquet est endommagée ou absente.
Un proxy ou un pare-feu bloquent le téléchargement.
LiveUpdate est endommagé ou vous disposez d'une version antérieure.

Nous vous proposons ici les solutions les plus courantes au problème.

Utilitaires de compression de fichiers
Certains utilitaires de compression de fichiers, tels que NetZip et ZipMagic, offrent une fonctionnalité permettant à l'utilisateur de visualiser les fichiers .zip comme des dossiers. Par conséquent, LiveUpdate est incapable de reconnaître le fichier Livetri.zip, lequel contient la liste des mises à jour disponibles. Si NetZip ou ZipMagic sont installés sur votre ordinateur, reportez-vous au document correspondant :
Erreur : "LiveUpdate ne peut pas lire la liste des nouvelles mises à jour" avec NetZip installé sur votre système
Erreur : "LiveUpdate ne peut pas lire la liste des nouvelles mises à jour" avec ZipMagic installé sur votre système

Fichiers corrompus dans le dossier Downloads de LiveUpdate
Les dernières versions de LiveUpdate prennent en charge la reprise du téléchargement. Si le téléchargement reprend et si le fichier initialement téléchargé est corrompu, LiveUpdate n'installera pas ce fichier, ce qui pourrait provoquer cette erreur. Pour remédier à cela, supprimez tous les fichiers dans le dossier "...\All Users\ApplicationData\Symantec\LiveUpdate\Downloads".

Mises à jour retirées ou bloquées par un proxy ou un pare-feu
Certains programmes de pare-feu bloquent les fichiers téléchargés ou retirent leur contenu. Si vous utilisez un pare-feu, nous vous conseillons de le configurer de telle sorte que LiveUpdate puisse accéder à Internet et télécharger des fichiers. Pour en savoir plus, consultez le document (en anglais) How to determine whether your firewall is blocking LiveUpdate.

S32LUHL1.dll est corrompu
Le fichier S32LUHL1.dll est utilisé par LiveUpdate lorsque LiveUpdate Administrator est utilisé pour distribuer les définitions et LiveUpdate a été configuré afin d'utiliser un chemin UNC pour télécharger les définitions.
Si LiveUpdate Administrator n'a pas été configuré pour utiliser les chemins UNC (option LAN dans LiveUpdate Administrator), supprimez le fichier S32LUHL1.dll.
Si LiveUpdate Administrator a été configuré pour utiliser les chemins UNC, remplacez le fichier S32LUHL1.dll à partir d'une sauvegarde fiable.

Le fichier S32LUHL1.dll se trouve généralement dans le dossier "<lecteur racine>\Program Files\Symantec\LiveUpdate".

LiveUpdate est endommagé ou vous disposez d'une version antérieure
Le téléchargement et l'installation de la dernière version de LiveUpdate résout le problème dans certains cas.
Pour des instructions détaillées, consultez le document intitulé Comment télécharger la dernière version de LiveUpdate.



Nom du produit: LiveUpdate 2.0
Date de création: 03/05/2004
1
Salut

Par la suite, met un autre Antivirus, genre Antivir que ton Norton c'est un conseille.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davve Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 4
16 juil. 2010 à 18:04
Salut Auberlet

Ok cool alors si tu à reussis, mais franchement, tu as bien fais de viré ton vieu Norton, c'est un vrai problème cette antivirus.

As tu essayer Antivir ?

Cordialement
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
30 juin 2006 à 23:45
Salut

peut être là :

https://secure1.symantec.com/support/glblwflowol2.nsf/subscriptserv.html?open&tpr...

ou de manière générale :

https://www.google.com/search?hl=fr&q=contacter+symantec&btnG=Rechercher&lr=&gws_rd=ssl

bon courage, @+
0
rento Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006
1 juil. 2006 à 00:23
Je te remercie. J'essaie vainement de résoudre mon problème lu1847 avec leveupdate. Je n'arrive pas à avoir les mises à jour et ils ne me répondent pas.
Merci de ton aide.
rento
0
rento Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2006
1 juil. 2006 à 20:45
bonsoir Buenos.
Je te remercie de ton aide. J'ai essayé mais ça ne marche toujours pas. Je vais persévérer et essayer de les appeler lundi.
merci encore.
rento
0
J'ai un problème identique au votre avec LU 1847 ...insolutionnable.
Je tente, ce soir, de contacter cette société injoignable à l'adresse suivante :

"À propos de Symantec Store
Site géré par Digital River
Le site de commerce électronique de Symantec est géré par Digital River, la plus importante compagnie au monde de services de commerce en ligne. Digital River construit, héberge, gère et accroît le e-business de multiples sociétés à travers le monde. Avec Digital River vous pouvez vous reposer sur un expert du commerce électronique. Digital River vous assure la protection de vos données, vous protège de la fraude et des virus. Pour mieux connaître Digital River, visitez le site https://www.digitalriver.com/ Vous pouvez aussi nous joindre à l'adresse symantec.fr@digitalriver.com. "

En demandant à Digital River de transmettre mon message au service informatique de NORTON SYMANTEC
0
barthe claude
7 nov. 2007 à 15:14
Bonjour,
Nous sommes le 07 novembre 2007.Cela fait fait quelques temps que vous me baladez et je suis d 'une humeur execrable.Tous les numéros de téléphone que l'on peut se procurer ne répondent jamais et de plus d'une extreme mauvaise qualité de liaison.L'email fourni lui aussi n'existepas et vous vous moquez des clients comme il n'est pas permis .Il va de soi que bien entendu il, n'est pas possible d'avoir une quelquonque adresse mais je vous prie de croire que si j'arrive à vous trouver il en est qui vont passer un mauvais quart d'heure,,,,,????.
J'ai fait l'acquisition d'dun anti virus chez vous payé par carte bancaire au nom de Mr Barthe pour la somme de 141,99 Euros en date du14/08/ 2007.J'ai eu un probleme de virus et il a fallu que je réinitialise mon PC.Impossible sur vos sites de pouvoir re télécharger sans payer??????????????????????????
Mon e mail est
patisglace@hotmail.fr
0
Suite grave problème de plantage de mon ordinateur, ai perdu toutes mes données dont mon abonnement Norton qui venait juste d'être renouvelé, pouvez vous m'aider pour le télécharger de nouveau ET GRATUITEMENT CETTE FOIS?
0
HURLO Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
5 mars 2008 à 08:46
Bonjour!
Je me nomme HURLO,je possede un ordinateur dote d'un antivirus de la firme symantec,j'ai besoin de savoir comment faire pour avoir regulierement les mises a jour sur mon ordinateur.
Quand je lance mon update,un message d'erreur s'affiche,alors que dois-je faire?
0
Vous m'avez ecrit le 22.02.08 que je suis abbonné chez vous sous le N° 1808166803
N° de commande 1843102777 du 27 déc. 07
impossible de telecharger votre produit.
Veuillrz me donner des instructions claires,comment procéder pour le download.
Merci d'avance
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
31 mars 2008 à 23:06
Salut

contacte les !!

++
0
papidodo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
1 avril 2008 à 11:57
j'ai eu la meme surprise que fanfan mon compte a été débité de 72,59€ le 18 mars alors que j'avais envoyé un mail en novembre 2007 leur disant que je ne prendrait plus leur produit en 2008

questions : comment les contacter? au téléphone, par chat, par courrier avec ar? et copie à la DGCCRF? par mail on n'a pas leur adresse

comment etre remboursé car on fait un achat et eux le transforme en abonnement

ensuite aucun papier n'a été signé les autorisant au prélévement automatique à la banque

merci de pouvoir m'aider je contacte aussi fanfan et on pourra sans doute tous les trois se refiler de tuyaux et récupérer notre argent

amicalement
papidodo
0
j'ai telephoné au n° 0141385700 pour etre remboursée dela somme prelevée j'ai attendu longtemps et la personne qui ma repondu et bien elle etait en Grece charmante elle ma demande de lui envoyer un fax ce que j'ai fait le 02/04/08mais aujourd'hui je n'est toujours pas été renboursée ces gens sont d'une malhonnéteté incroyable !.... Papidodo a plus de chance
0
papidodo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
30 avril 2008 à 12:33
fanfan,

insiste, car tu n'as pas pris d'abonnement mais tu as fais un achat que eux ont transformé en abonnement

regarde sur ton relevé bancaire c'est indiqué achat par carte bancaire et non pas prélévement _alors que tu n'as jamais présenté ta carte bancaire chez SYMANTEC _donc c'est une escroquerie à la carte bancaire_et surtout ils te promenent en grece et la prochaine fois en sibérie ??
tu n'as eu qu'une personne alors la prochaine fois que tu téléphone trompe toi volontairement de rubrique par exemple _pb technique tapez 3 et quand tu auras la personne elle te rtenverra sur sans doute vers le bon service
si tu ne paies pas le téléphone (forfait illimité) appellle les tous les jours en milieu de matinée ou d'après midi mais prend le temps

vois avec ta banque car tu es assurée et c'est la banque qui se retournera contre eux

mais surtout insiste et pas question de papier à remplir puisqu'ils ont tes coordonnées

encore une fois bon courage et j'espere que la prochaine fois que je te lirai ce sera pour dire que tu as reçu ton argent

joyeux muguet

papidodo
0
papidodo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
30 avril 2008 à 12:14
Réponse a rento


<gras><souligne>Symantec (France) S.A.S.
Tour Egée
17 avenue de l'Arche
92671 Courbevoie Cedex

Téléphone : 01 41 38 57 00

Fax: 01 41 38 57 92

ces coordonnées ne sont pas pourries

tu t'armes de patience et apres une petite promenade dans leurs services tu auras sans doute la solution à ton probleme

moi j'ai réussi à avoir gain de cause et etre rembousé

ils te doivent un droit de résultats ne te laisses pas faire !!

bonne chance
papidodo
0
bonjour

j'ai un problème avec norton. Puis-je téléphoner au numéro que vous donnez. Je ne voulais pas me réabonner à norton mais je ne sais pas ce qui s'est passé et ils m'ont renouvelé l'abonnement pour 1 an et déjà prélever le montant comment faire ? Pouvez vous me donner des conseils ? en vous remerciant à l'avance j'attends votre réponse.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162 > ange
27 juin 2008 à 12:26
Salut

le message date du 30 avril 2008, je pense que le tél est encore d'actualité !

@+
0
bonjour

je viens aujourd'hui même de me faire rembourser la somme de 59.99 de mon abonnement à norton que j'ai résiliée. L'adresse de symantec est bonne, je leurs ai écris en juillet et je viens d'être rembourser aujourd'hui avec de la patience on y arrive je signale aussi que l'on m'a contacté par téléphone après mon courrier pour me dire que l'on allait me rembourser je suis super contente et je tiens remercier papidodo et green day merci beaucoup pou votre aide. N'hésitez pas à faire de même.
0
Bonjour

meme probleme pour moi hier. j'ai appelé le numero indiqué sur ce forum et ils m'ont dit que je serai remboursé sous 15 jours. J'ai quand meme dit que c'etait honteux, ils m'ont expliqué que c'etait soit disant une case que j'avais coché mais que c'était en anglais et que plein de gens confondaient cette case avec une mise a jour. Bref, c'est scandaleux et j'ai demandé a ce qu'ils effacent mes coordonnées bancaires.

Une bonne lecon et merci de vos conseils en tout cas.
Benjamin
0
papidodo Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012
21 mai 2008 à 19:48
Benjamin,
je suis vraiment content pour toi car je suis persuadé que tu seras remboursé
mais regarde bien tes papiers d'inscription a norton ... si tu les as gardés l'histoire de la case c'est bidon
et on n'est jamais assez prudent sur le net _ j'espere que fanfan aura autant de chance que nous
certaines boites sont très sérieuses mais peu de gens les connaissent

bonne chance à tous ceux qu'on peut aider et aux autres ne baissez pas les bras !!!
il y a toujours une solution et il vaut mieux poser une question qui parait "neuneu" mais qui débloquera une situation; que de pas oser le faire

salutations et bonne fête aux mamans
papidodo
0
bonjour à tous bonne nouvelle j'ai enfin réussi à me faire rembourser j'ai verifié sur mon compte, remboursement au 15/mai 2 mois d'appel et enfin une personne competante au bout du fil mais il faut vraiment insister merçi de tous vos conseils et bon courage à ceux qui sont dans la même situation j'ai rendez vous à la banque je leur demanderais de rester vigilant pour l'année prochaine ont ne sais jamais !....
0
Hello
Visiblement j'ai ete plus chanceux

remboursé au bout de 2 jours ! par contre, ma demande d'effacer mon numero de carte bleue dans leur dossier ne semble pas avancer et comme on en peut pas l'effacer sur leur site, j'ai essayé de feinter en donnant une date de fin de validité ultra proche.

a suivre donc...

A+
0
Moi aussi hélas même problème avec NORTON SYMANTEC. j'ai acquis la version norton antivirus 2008 en décembre 2007 et payé par carte bancaire (date de commande le 21 décembre 2007) . Ce que je ne savais pas c'est que lorsque vous payez par carte bancaire , symantec vous abonne obligatoirementà NORTON ONGOING PROTECTION sans qu'on le sache et renouvelle ainsi votre abonnement annuel (lire le FAQ à ce sujet sur le site symantec). J'ai, après bien des recherches, trouvé le formulaire d'annulation de cet abonnement et annulé cette prestation le 12 décembre , mon abonnement se termine le 21 décembre et j'ai eu un pélévement carte bancaire le 7 décembre ! c'est de l'arnaque . J'ai changé de PC en octobre et n'ai pas continué à utiliser NORTON mais un antivirus gratuit qui est même meilleur (ANTIVIR).

Donc je vais tenter de me faire rembourser soit par courrier soit par téléphone et voir auprès de ma banque les démarches à effectuer pour ce prélévement non authorisé.
0
vernon > vernon
23 déc. 2008 à 12:52
J'ai téléphoné au 01 73 01 84 85 le 17/12/08, c'est le support clientèle de NORTON et j'ai eu un correspondant tout de suite. Le 22 décembre, j'ai été remboursé.
0
SYMANTEC NE REPOND PAS AUX QUESTIONS POSEES ILS NE SAVENT PAS CORRIGER LEURS PROPRES ERREURS COMMENT VOULEZ VOUS QU'ILS VOUS PROTEGENT?
0
pourriez-vous me donner l'adresse de Norton Simantec merci
0