Avast
Résolu
hulk48
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
domi121561 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domi121561 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, j'ai avast pro version 4.8, intègre t il un antispyware? sinon est il comopatible avec spyware terminator? merci de votre aide .
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
Bonjour.
Pas besoin de Spyware Terminator. Avast Pro (même s'il n'est pas terrible) intègre un anti-spyware.
Pas besoin de Spyware Terminator. Avast Pro (même s'il n'est pas terrible) intègre un anti-spyware.
hulk48
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
3
ok merci,A+
Tu l'as payé ou pas ta version de Avast Pro?
Car sinon je te conseille de le virer.
Car sinon je te conseille de le virer.
Ce n'est pas possible que tu ais acheté une licence jusqu'en 2013, je viens de vérifier sur le site d'Avast et le maximum que tu peux acheter c'est 3 ans.
J'en déduis donc que c'est un crack, et si c'est le cas, désinstalle le tout de suite.
je m'explique: les cracks pour antivirus sont souvent porteurs de virus et ne permettent pas les mises à jour. Parfois, ils désactivent même l'antivirus sans que tu t'en rende compte.
J'en déduis donc que c'est un crack, et si c'est le cas, désinstalle le tout de suite.
je m'explique: les cracks pour antivirus sont souvent porteurs de virus et ne permettent pas les mises à jour. Parfois, ils désactivent même l'antivirus sans que tu t'en rende compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je te remercie mes j'ai toujours pas le lien cet pas gentil ca!!!
oui j'ai vu ton message
oui j'ai vu ton message