Avast
Résolu
hulk48
Messages postés
125
Statut
Membre
-
domi121561 Messages postés 10 Statut Membre -
domi121561 Messages postés 10 Statut Membre -
bonsoir, j'ai avast pro version 4.8, intègre t il un antispyware? sinon est il comopatible avec spyware terminator? merci de votre aide .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Avast
- Telecharger avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit pour android - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Generator avast - Télécharger - Confidentialité
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
6 réponses
Bonjour.
Pas besoin de Spyware Terminator. Avast Pro (même s'il n'est pas terrible) intègre un anti-spyware.
Pas besoin de Spyware Terminator. Avast Pro (même s'il n'est pas terrible) intègre un anti-spyware.
hulk48
Messages postés
125
Statut
Membre
3
ok merci,A+
Ce n'est pas possible que tu ais acheté une licence jusqu'en 2013, je viens de vérifier sur le site d'Avast et le maximum que tu peux acheter c'est 3 ans.
J'en déduis donc que c'est un crack, et si c'est le cas, désinstalle le tout de suite.
je m'explique: les cracks pour antivirus sont souvent porteurs de virus et ne permettent pas les mises à jour. Parfois, ils désactivent même l'antivirus sans que tu t'en rende compte.
J'en déduis donc que c'est un crack, et si c'est le cas, désinstalle le tout de suite.
je m'explique: les cracks pour antivirus sont souvent porteurs de virus et ne permettent pas les mises à jour. Parfois, ils désactivent même l'antivirus sans que tu t'en rende compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question