Avast
Résoludomi121561 Messages postés 10 Statut Membre -
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
6 réponses
Avast Pro 4.8 est interrogé sur l'intégration d'un antispyware et sur sa compatibilité avec Spyware Terminator sous Windows XP et Firefox 3.0.5. Plusieurs réponses suggèrent que l'édition Pro peut fonctionner sans antispyware dédié et que, si le produit est payé, il vaut mieux poursuivre la licence plutôt que de le désinstaller. D'autres évoquent l'ajout de Comodo et expriment des avis variés sur l'efficacité et la sécurité, sans consensus clair sur Avast Pro et Spyware Terminator dans ce contexte précis. Réelles questions de longévité du produit apparaissent avec des mentions de support jusqu'en 2013 et d'éventuels retours à des versions antérieures en cas de problème.
-
Bonjour.
Pas besoin de Spyware Terminator. Avast Pro (même s'il n'est pas terrible) intègre un anti-spyware. -
Tu l'as payé ou pas ta version de Avast Pro?
Car sinon je te conseille de le virer. -
Ce n'est pas possible que tu ais acheté une licence jusqu'en 2013, je viens de vérifier sur le site d'Avast et le maximum que tu peux acheter c'est 3 ans.
J'en déduis donc que c'est un crack, et si c'est le cas, désinstalle le tout de suite.
je m'explique: les cracks pour antivirus sont souvent porteurs de virus et ne permettent pas les mises à jour. Parfois, ils désactivent même l'antivirus sans que tu t'en rende compte. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok je te remercie mes j'ai toujours pas le lien cet pas gentil ca!!!
oui j'ai vu ton message -
ok je te remercie j'ai trouvé et encore toute mes excusse bonne soirée