Norton kaspersky bitdefender ...?

Fermé
patrice77 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 11 avril 2008 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 17:58
Bonjour,
on va partir du principe que je souhaite 'acheter' un antivirus ( peut etre bete mais j estime dans ma tete etre mieux protégé en achetant un produit ) et sachant qu il y en a des bons en gratuit comme antivir , que me conseillez vous svp sachant aussi qu ils ont tous leur particularité .
si j abuse pas avec quel autre logiciel en complémentaire puisje le mettre ? ex. norton + ad-aware
d avance merci
A voir également:

22 réponses

tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 35
19 août 2009 à 15:03
bit defender le meilleur ?????? alors sa sa m' ettonerais fortement kaspersky est le meilleur
2
tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 35
11 avril 2008 à 08:59
pas norton met plutôt kaspersky ou bit defender mais payant si tu veux du gratuit il ya antivir en anglais et pas de mise a jour automatique ou avast en francais avec mise a jour automatique mais une moins bonne detection de malaware que antivir ensuite tu peut garder adaware et rajouter en plus en pare feu tel que kerio ou encore zone alarm
1
Lol, vous me faite vraiment marrer en disant que norton c'est nul (ce qui et vrai ! ) Lol
Moi de mon coter je vous conseille Spyware-Terminator c'est un bon antivirus scan prévue dans la journée ( faut choisir l'heur ) + leur toolbar (ce qui ne fait pas beuger le PC :) ) c'est une toolbar qui vien au navigateur et qui dit de pas aller au site contenant des virus il y a une pop (dans le navigateur) qui Fait stoper !

Il a rien de mieu que cet antivirus sufit de savoir l'utiliser

le site officiel : http://www.spywareterminator.com/fr/ et pour la rebrique toolbar: http://www.websecurityguard.com/fr/Default.aspx

Ceci et le meme grouperegarder en bas des 2 site !
A plus cordialement Ambroise
1
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
24 oct. 2009 à 13:27
Bonjours

desoler mais norton est un trés bon antivirus bien meilleur que les antivirus gratuit.
Moi j'utilise norton internet security depuis plusieur moi j'ai pas eu de problème avec les virus.
en plus de ça il faut bien l'installé et bien configuré NIS 2009 ? en + il faut avoir malware bit's en suplément sa peut aidé.

norton dans le passé était trés mauvais comme programme de sécurity mais maintetant il on fait d'énorme progré la preuve !
en deux ils ont beaucoup de monde qui sont equpé avec NIS 2009sur 100 perssonne il y a 85 personne qui sont satisfait a 100% !

sinon il y a pour ceux qui savent pas bien navigué sur internet c'est BIDEFENDER 2010 cher mais bon mais sans plus.
Spaware terminator est trés bien lui aussi mais pour ce servir uniquement de la fonction anti-spaware car la fonction antivirus n'est pas efficace comme norotn !

UN BON SURFE PRUDANT SES MIEUX = 0 VIRUS
0
Kiaf > internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
8 déc. 2009 à 23:59
Mouais... Ben manifestement, Norton ne protège pas de la bêtise ! :-)
Pour moi, c'est kaspersky sans hésiter, même s'il est gourmand, j'ai trois machines équipées et connectées depuis trois ans : aucun problème !
Bon surf à tous
0
Utilisateur anonyme > internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
16 déc. 2009 à 17:52
bonjour, en ce moment, je suis plutot pour kaspersky. J'ai eu norton internet security 2009 et 2010 (2 moi la 2010) mais sinon, la 2009, je l'ai eu 1 an, bref, ca fesait plus d'1 an que j'étais avec norton, et ma fois, à par des tracking cookie, il ne ma rien détecter d'autre. Et comme par magie, quand j'installe Kaspersky (norton ne me fesait pas ramer ok, et mon pc n'avait pas de probleme apparent niveau virus et bien PAF 24 virus non détecté par ce charmant norton, alors que moi, Oddfan321, tu peu regarder sur comment ca marche internaute2008, j'était a fond dans norton, et c'est vrai que norton ne m'avaiy pas détecté de virus sur mon pc, et après l'installation de kaspersky paf 24virus non détecté. Alors, norton, pour moi, c'est pas terrible, même si il y a de net amélioration coté performance mais, il n'arrive pas au niveau de Kaspersky.

Cordialement
0
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
11 avril 2008 à 09:02
salut
à acheter un produit, je n'achèterais pas Norton car il fout en l'air les performances de ton PC.
après tu auras toujours quelqu'un qui te diras que l'un est meilleur que l'autre. Je suis allé faire un tour sur les comparatif (Clubic par exemple) et j'ai fait mon choix.
J'ai pris Bitdefender car moins cher que Kapersky pour des performances plus ou moins équivalentes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 09:06
Salut patrice77,

vous ne devez installer qu'un seul antivirus résident par système d'exploitation (sinon leurs boucliers pourraient entrer en conflit et provoquer l'instabilité de votre système).

Ces antivirus ont tous une protection résidente (important : un seul antivirus doit être installer !) :

Côté payant, je vous recommande Kaspersky (antivirus réputé dans le monde entier pour son efficacité). Quant à Norton, je ne vous le conseil pas, mais je ne le vous déconseil pas non plus. Je m'explique : il est bien mais si un jour vous voulez le désinstaller, vous aurez de gros problème...

Côté gratuit, il y a Avast! (simple et en français) et Antivir (simple mais en anglais, ce qui fait que beaucoup se tourne vers Avast!, toutefois le délais dans les mises à jour d'Antivir est plus rapide que celui d'Avast!. En clair, il vous protège plus rapidement des dernières menaces).

Vous pouvez seconder un antivirus par un antispyware résident genre A-squared ou AVG Antispyware (tous les deux payant) ou par SpywareGuard (gratuit) ou le TeaTimer de Spybot S&D (gratuit aussi).

Le pare-feu est important aussi : côté gratuit on retrouve ZoneAlarm (très lourd et ralentit pas mal le démarrage de Windows, mais il est très bon) ou Kerio (léger mais en voulant le désinstaller après un test j'ai dû réinstaller Windows).

Pour trouver ces logiciels, saisissez leurs noms dans Google.

Cordialement,
Keanjyto.
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
19 août 2009 à 11:39
Bonjours moi je vous conseille de mettre comme antivirus Norton internet security 2009 et il protège bien mieux que antivir et avast pas trop cher sa peut aller au niveau protection ne pas faire confiance a kaspersky

kaspersky = infection de virus = plantage du pc = ralentissement soudain

norton = bien être du pc = 100% securiser = leger en ressource sur pc de 1Go de ram mais nettoyage regulier
0
Utilisateur anonyme > internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
19 août 2009 à 14:08
norton ? c'est une blague ? lol
on est en Août, les poissons d 'avril c'est passé mec....
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1 > Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 11:32
non desoler mais norton est excellent si on fait un nettoyage régulier et con maintient sont antivirus et son pc a jour moi je les est j'en suis supert content ?
0
Utilisateur anonyme > internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
20 août 2009 à 14:03
http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?cat=162
0
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
24 oct. 2009 à 13:29
deso rien ne veut NIS2009 car kaspersky lui il sert juste a faire peut aux internaute vait trés chère fait tout planter donc premier garde avec KIS
0
patrice77 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
12 avril 2008 à 01:36
et securitoo de chez wanadoo/orange puisque je suis chez eux ?
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 13:20
Salut,

je n'ai jamais testé cet antivirus, donc l'idéal serait l'avis d'un membre l'ayant ou ayant eu une expérience avec lui. Mais s'il est proposé par votre FAI, il doit être bien un minimum quand même (regardez s'il a une protection résidente, très importante).

Cordialement,
Keanjyto.
0
tristan07 Messages postés 883 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 35
12 avril 2008 à 14:01
je le trouve pas mal securitoo j'ai une amie qui la et il est pas mal pour un antivirus firewall payant
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 14:06
securitoo -> mauvais et chère !

Nod32 : élu meilleure antivirus de l'année 2007, le plus rapide et un bon taux de détection
cet antivirus et payant mais il est possible de le télécharger pour l'essayer gratuitement pendant 30 jours

www.eset-nod32.fr (telecharger -> evaluation)
la version existe en française mais que commerciale ;)
0
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
23 nov. 2008 à 03:00
Cela fait trois ans que j'achète NOD32, mais cette année il m'a laissé passé quelques bestioles et il a fallut que j'aille sur Bitdefender online pour les iradiquer. Donc je vais changer mais j'ai un processeur pas très puissant et Kapersky me fait ramer un peu, Bitdéfendeur un peu moins et Norton 2009 pas du tout. Il paraîtrait même que Norton 2009 se serait largement amélioré côté détection et performance. Donc j'hésite entre Bitdefender 2009 et Norton 2009. Si quelqu'un à un comparatifs sérieux je suis preneur, je parle en AV payant.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 06:02
Aucun antivirus ne peut détecter 100% des virus, si ta des bestiole sur ton pc c'est que tu les à mises !

à tu au moins la derniere version :
https://www.eset.com/

Bientot la version 4 :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9489709 beta nod32 en version 4
0
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
23 nov. 2008 à 17:00
c'est clair, elles ne se transmettent pas par la respiration...
NOD32 m'a laissé passé trop de chose et des virus connu que pratiquement tous les AV détectes (voir tableau de comparaison). J'essayerai la nouvelle version de NOD32 quand elle sera "finale".

Pour l'instant je viens d"installer Norton 2009 pour voir si c'est encore du pipo comme tous les ans, ou bien si la version 2009 a vraiment changé.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:44
A priori elle serait plus rapide :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9550185 av comparatives test de performance?dernier#dernier

mais sache que Norton 2006 ou 2007 ou ce que tu veux utilise la meme base virale donc il sera pas plus performant (niveau détection) d'une version à une autre !
0
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
24 nov. 2008 à 00:49
Oui mais la base virale de Norton peut quand même être mise à jour, de plus le mode de détection peut avoir été modifier ce qui peut le classer pas trop mal. Enfin je verrai bien à l'usage, si j'avais une bécane rapide j'aurai monté Kaspersky ou bien Bitdefender mais ces deux derniers par ordre, impactent sur les performances générales. Maintenant il faut que je me trouve un simple firewal entrées/sorties sans fioriture. Celui d'XP me suffisait mais il ne bloque que ce qui arrive de l'extérieur.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 20:23
Salut E=m6,

si tu cherches un pare-feu simple ingoing/outgoing, Jetico est gratuit et entièrement configurable :
--> "https://www.clubic.com/telecharger-fiche13864-jetico-personal-firewall.html"

Cordialement,
Keanjyto.
0
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
30 nov. 2008 à 22:48
Merci Keanjyto, je l'essaye de ce pas :)
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 22:52
Il est très paramétrable (de ce fait très déroutant pour un débutant, mais tu sembles t'y connaître plutôt bien donc je pense qu'il te plaira). Il affiche beaucoup d'alertes au début, mais après une fois tout les programmes reconnu par le pare-feu, il te laissera tranquille. Un peu comme Comodo aussi :
--> "https://www.clubic.com/telecharger-fiche24526-comodo-personal-firewall.html"
0
E=m6 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 82
1 déc. 2008 à 03:47
Il est bien aussi avec PC Tools Firewall d'après ce que je viens d'en lire mais peut-être lourd? je n'ai pas une machine très rapide (2,1 ghz)

En fait le pare feu d'XP, aurait été très bien s'il avait fait la sortie :)
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 12:26
test de Novembre 2008 :
http://av-comparatives.org/seiten/ergebnisse/report20.pdf

3 étoiles pour Nod32 :)
0
bitdefender internet security 2009 sans hesitez, ils sont numeros d'apres les derniers test, cela dit le dernier comparatif, de novembre 2008 est un peu bidon, car la version 11 de bitdefender correspond a la version 2008, hors la 2009 (12) est dispo comme la plupart des antivirus d'ailleur, donc test completement inutile, faire un comparatif du version d'avant :s, lolllllllll, pour bd pas cher tres facile dutilisation, pas gourmand, dispose d'un coffre fort aes256bits, cryptage msn et yahoo, mode jeu, mode portable pour eviter de bouffer la batterie,tres puissant, car les 2 meilleurs moteurs sont celui de bitdefender et celui de kaspersky, G data pourrait etre pas mal, s'il utilise dans ce cas les dernieres versions des 2 moteurs en questions, puisqu'il fait le double scan avec ces 2 fameux moteurs, cela dit tres gourmand en ressources, mais la derniere fois que j'ai voulu tester g data la version des moteurs ete un peu en retard donc inutile, a voir s'ils ont progressé....

dans tous les cas le meilleur qu'il soit : l'antivirus par defaut ne sera jamais au top tout seul, je conseille un anti malware

exemple de malwarebytes, tres bon petit produit, en complement
0
Salut !!
Perso, j'hésite entre kaspersky et bitdefender !
Voici un comparatif :
Kaspersky propose un clavier virtuel pour saisie de mot de passe etc ... ce qui empêche complétement les keyloggers d'enregister vos touches !
Kaspersky propose d'un PUISSANT moteur d'analyse et aussi un moteur d'analyse heuristique performant mais celui-ci n'est qu'une miette fâce a celui de bitfender qui est 2X plus performant !

Pour BitDefender :
BitDefender propose un moteur d'analyse SURPUISSANT qui dispose même de technologies surpuissante appelés B-HAVE ceux-ci vous protége des menace connues et inconnues !
BitDefender propose des mise a jours toutes les 1H a condition d'avoir un accés stable a internet !
BitDefender comme Kas... dispose d'une protection ANTI-PHISHING person pour le phishing bitdefender est mieux !
BitDefender propose un bouclier P2P , et analyse archive même si la taille allait jusqu'a 1To mais bien sûr l'analyse sera plus longue ! Un DD analysé par BitDefender dure environ 27minutes selon clubic.com !

Les défauts de KASP :
Utilisation assez gourmande du CPU bitdefender aussi mais un tout petit peut plus 0,9 Mo de plus :)

Conclusion :
BitDefender Total Security 2010 sort du lot ! Avec sa pro-activité de b-have et il remporte HAUT LA MAIN le test de détection de kapsersky dispo ici : https://support.kaspersky.com/fr/common/diagnostics/7399
ATTENTION !!! Tous les AV ne détecte pas les menaces dans les test veuillez a mettre a jour votre AV et de régler ses protection HEURISTIQUE et et d'analyse au MAX. ainsi que si possible d'analyser le trafic HTTP !

Merci, mon blog ici : https://www.skyrock.com/
0