Mon msn envoie des virus

Résolu
becots Messages postés 151 Statut Membre -  
becots Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon msn il envoie ddes messages instantanee meme lorsque je suis disconnecté a tt mes contact bcp d entre eux on choper le virus je sais pas koi faire, qq un a t il une idee et merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit MSN Messenger sur Windows XP et Internet Explorer 8.0, envoyant des messages instantanés même en déconnexion et suscitant l'inquiétude qu'un virus ait touché les contacts. La meilleure réponse affirme que le problème ne vient pas de Messenger mais de l'ordinateur, et conseille d'évaluer l'infection avec des outils de sécurité. D'autres conseils évoquent l'activation de JavaScript, la vérification des paramètres et la recherche de fichiers, puis des solutions pour télécharger des outils d'analyse, selon les réponses utiles. En cas de doute, plusieurs échanges évoquent l'actualisation des mesures de sécurité et la vigilance vis-à-vis de conseils non vérifiés.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

tu peux poser ta question dans le forum virus/securite , c'est pas messenger qui a des virus , je pense que c'est plutot ton ordi !
    1
  2. Utilisateur anonyme

ne repond pas kar c est po msn ki te lenvoi si sa ne marche pas et ke les message continue a venir la je peut rien pour desoler
    0
  3. becots Messages postés 151 Statut Membre 6

c est mon msn qui envoie au autre
    0
    1. mima

changer le mot de passe
      je pense que ça marche dans certain cas
      0
  4. Utilisateur anonyme

si c est ton msn ki anvoi au autre signale sa sur le forum pour voir se kil peuve faire pour toi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. fabul Messages postés 42218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

- Télécharge Reanimator

- Démarre Réanimator

- Scan for viruses

- Scan windows startup

- Coche la case "Use deep level scanning once"

- Clic sur "Reboot" pour redémarrer et analyser

- Au démarrage,marque tout comme "False Positive"

- Poste le contenu du log: Mes Documents\RegRun2\rr2log.txt
    0
  7. becots Messages postés 151 Statut Membre 6

koi alors je dois telecharger ce reanimt??
    j arrive pas a le faire il me donne error
    0
    1. fabul Messages postés 42218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 078

Active javascript si il est désactivé et réesaie.
      0
  8. becots Messages postés 151 Statut Membre 6

il est active
    0
  9. fabul Messages postés 42218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 078

Je t'ai envoyé l'adresse en message privé.

normalement,tu devrait pouvoir télécharger sur ce site,a moins qu'il te demande d'attendre.
    0
  10. Utilisateur anonyme

il a reson sa ma fai sa le truk s est ke mon ordi c est vista alor le windose xp sa fai longtemp ke je lai sépo toucher
    c est koi la marque de ton ordi moi c est pakarde bell
    0
  11. fabul Messages postés 42218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 078

Sinon,tu peux le prendre ICI,c'est une ancienne version mais ce n'est pas grave.
    0
  12. Utilisateur anonyme

peu po vous aider kar an martinique il fai nuit a plus
    0
  13. becots Messages postés 151 Statut Membre 6

je l ai telecharger je fais la meme chose que pour la nouvel version ou je ca change et merci pour tt
    0
  14. fabul Messages postés 42218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 078

La seule chose qui diffère,c'est - Scan windows startup

il n'est pas la,mais fait le reste,ça fait pareil.
    0
  15. becots Messages postés 151 Statut Membre 6

desolee pr le retard
    - Au démarrage,marque tout comme "False Positive"
    je comprend pas cmt faire
    merci bcp
    0
  16. fabul Messages postés 42218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 078

Essaie plutot ceci.

- Démarre Réanimator

- Scan for viruses

- Clic sur "Make Scan now"

- Clic sur Fix Problems et clic sur l'icone vert pour chaque fichier

- Ensuite,poste le contenu du log: Mes Documents\RegRun2\rr2log.txt
    0
  17. becots Messages postés 151 Statut Membre 6

desolee mais je trouve pas rr2log.txt daans mes document seulment un fichier Regrun2.rr2 que j arrive pas a ouvrir. ???
    0
  18. fabul Messages postés 42218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 078

- Démarre Réanimator

- Scan for viruses

- Make scan now

- Dans l'onglet "File" / "Ignore List" Il faut tout cocher et cliquer sur "Remove"

- Ferme le pour recommencer par étapes

- Scan for viruses

- Clic sur "Make Scan now" et "Fix problems" et utilise les flèches vertes pour naviguer d'un item a l'autre

- Note tous les items détectés si tu ne trouve pas le log et dit moi ce qu'il trouve.
    0
  19. Utilisateur anonyme

vous pouver me résumer ce ki se passe jaitè po la
    0
  20. becots Messages postés 151 Statut Membre 6

il y en a bcp?
    0
  • 1
  • 2