Mon msn envoie des virus

Résolu
becots Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
becots Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon msn il envoie ddes messages instantanee meme lorsque je suis disconnecté a tt mes contact bcp d entre eux on choper le virus je sais pas koi faire, qq un a t il une idee et merci d avance
A voir également:

27 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tu peux poser ta question dans le forum virus/securite , c'est pas messenger qui a des virus , je pense que c'est plutot ton ordi !
1
Utilisateur anonyme

ne repond pas kar c est po msn ki te lenvoi si sa ne marche pas et ke les message continue a venir la je peut rien pour desoler
0
becots Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c est mon msn qui envoie au autre
0
mima

changer le mot de passe
je pense que ça marche dans certain cas
0
Utilisateur anonyme

si c est ton msn ki anvoi au autre signale sa sur le forum pour voir se kil peuve faire pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Bonjour,

- Télécharge Reanimator

- Démarre Réanimator

- Scan for viruses

- Scan windows startup

- Coche la case "Use deep level scanning once"

- Clic sur "Reboot" pour redémarrer et analyser

- Au démarrage,marque tout comme "False Positive"

- Poste le contenu du log: Mes Documents\RegRun2\rr2log.txt
0
Utilisateur anonyme

c est po kon ton idéé
0
becots Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

koi alors je dois telecharger ce reanimt??
j arrive pas a le faire il me donne error
0
fabul Messages postés 40962 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Active javascript si il est désactivé et réesaie.
0

il est active
0

Je t'ai envoyé l'adresse en message privé.

normalement,tu devrait pouvoir télécharger sur ce site,a moins qu'il te demande d'attendre.
0
Utilisateur anonyme

il a reson sa ma fai sa le truk s est ke mon ordi c est vista alor le windose xp sa fai longtemp ke je lai sépo toucher
c est koi la marque de ton ordi moi c est pakarde bell
0

Sinon,tu peux le prendre ICI,c'est une ancienne version mais ce n'est pas grave.
0
Utilisateur anonyme

peu po vous aider kar an martinique il fai nuit a plus
0

je l ai telecharger je fais la meme chose que pour la nouvel version ou je ca change et merci pour tt
0

La seule chose qui diffère,c'est - Scan windows startup

il n'est pas la,mais fait le reste,ça fait pareil.
0

desolee pr le retard
- Au démarrage,marque tout comme "False Positive"
je comprend pas cmt faire
merci bcp
0

Essaie plutot ceci.

- Démarre Réanimator

- Scan for viruses

- Clic sur "Make Scan now"

- Clic sur Fix Problems et clic sur l'icone vert pour chaque fichier

- Ensuite,poste le contenu du log: Mes Documents\RegRun2\rr2log.txt
0

desolee mais je trouve pas rr2log.txt daans mes document seulment un fichier Regrun2.rr2 que j arrive pas a ouvrir. ???
0

- Démarre Réanimator

- Scan for viruses

- Make scan now

- Dans l'onglet "File" / "Ignore List" Il faut tout cocher et cliquer sur "Remove"

- Ferme le pour recommencer par étapes

- Scan for viruses

- Clic sur "Make Scan now" et "Fix problems" et utilise les flèches vertes pour naviguer d'un item a l'autre

- Note tous les items détectés si tu ne trouve pas le log et dit moi ce qu'il trouve.
0
Utilisateur anonyme

vous pouver me résumer ce ki se passe jaitè po la
0

il y en a bcp?
0