Mon msn envoie des virus
Résolu
becots
Messages postés
151
Statut
Membre
-
becots Messages postés 151 Statut Membre -
becots Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon msn il envoie ddes messages instantanee meme lorsque je suis disconnecté a tt mes contact bcp d entre eux on choper le virus je sais pas koi faire, qq un a t il une idee et merci d avance
j ai un probleme avec mon msn il envoie ddes messages instantanee meme lorsque je suis disconnecté a tt mes contact bcp d entre eux on choper le virus je sais pas koi faire, qq un a t il une idee et merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
27 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
tu peux poser ta question dans le forum virus/securite , c'est pas messenger qui a des virus , je pense que c'est plutot ton ordi !
-
ne repond pas kar c est po msn ki te lenvoi si sa ne marche pas et ke les message continue a venir la je peut rien pour desoler
-
-
si c est ton msn ki anvoi au autre signale sa sur le forum pour voir se kil peuve faire pour toi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
- Télécharge Reanimator
- Démarre Réanimator
- Scan for viruses
- Scan windows startup
- Coche la case "Use deep level scanning once"
- Clic sur "Reboot" pour redémarrer et analyser
- Au démarrage,marque tout comme "False Positive"
- Poste le contenu du log: Mes Documents\RegRun2\rr2log.txt -
-
koi alors je dois telecharger ce reanimt??
j arrive pas a le faire il me donne error -
-
Je t'ai envoyé l'adresse en message privé.
normalement,tu devrait pouvoir télécharger sur ce site,a moins qu'il te demande d'attendre. -
il a reson sa ma fai sa le truk s est ke mon ordi c est vista alor le windose xp sa fai longtemp ke je lai sépo toucher
c est koi la marque de ton ordi moi c est pakarde bell -
Sinon,tu peux le prendre ICI,c'est une ancienne version mais ce n'est pas grave.
-
-
je l ai telecharger je fais la meme chose que pour la nouvel version ou je ca change et merci pour tt
-
La seule chose qui diffère,c'est - Scan windows startup
il n'est pas la,mais fait le reste,ça fait pareil. -
desolee pr le retard
- Au démarrage,marque tout comme "False Positive"
je comprend pas cmt faire
merci bcp -
Essaie plutot ceci.
- Démarre Réanimator
- Scan for viruses
- Clic sur "Make Scan now"
- Clic sur Fix Problems et clic sur l'icone vert pour chaque fichier
- Ensuite,poste le contenu du log: Mes Documents\RegRun2\rr2log.txt -
desolee mais je trouve pas rr2log.txt daans mes document seulment un fichier Regrun2.rr2 que j arrive pas a ouvrir. ???
-
- Démarre Réanimator
- Scan for viruses
- Make scan now
- Dans l'onglet "File" / "Ignore List" Il faut tout cocher et cliquer sur "Remove"
- Ferme le pour recommencer par étapes
- Scan for viruses
- Clic sur "Make Scan now" et "Fix problems" et utilise les flèches vertes pour naviguer d'un item a l'autre
- Note tous les items détectés si tu ne trouve pas le log et dit moi ce qu'il trouve. -
-
- 1
- 2
Suivant