Mon msn envoie des virus
Résolubecots Messages postés 151 Statut Membre -
j ai un probleme avec mon msn il envoie ddes messages instantanee meme lorsque je suis disconnecté a tt mes contact bcp d entre eux on choper le virus je sais pas koi faire, qq un a t il une idee et merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
27 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit MSN Messenger sur Windows XP et Internet Explorer 8.0, envoyant des messages instantanés même en déconnexion et suscitant l'inquiétude qu'un virus ait touché les contacts. La meilleure réponse affirme que le problème ne vient pas de Messenger mais de l'ordinateur, et conseille d'évaluer l'infection avec des outils de sécurité. D'autres conseils évoquent l'activation de JavaScript, la vérification des paramètres et la recherche de fichiers, puis des solutions pour télécharger des outils d'analyse, selon les réponses utiles. En cas de doute, plusieurs échanges évoquent l'actualisation des mesures de sécurité et la vigilance vis-à-vis de conseils non vérifiés.
-
tu peux poser ta question dans le forum virus/securite , c'est pas messenger qui a des virus , je pense que c'est plutot ton ordi !
-
ne repond pas kar c est po msn ki te lenvoi si sa ne marche pas et ke les message continue a venir la je peut rien pour desoler
-
-
si c est ton msn ki anvoi au autre signale sa sur le forum pour voir se kil peuve faire pour toi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
- Télécharge Reanimator
- Démarre Réanimator
- Scan for viruses
- Scan windows startup
- Coche la case "Use deep level scanning once"
- Clic sur "Reboot" pour redémarrer et analyser
- Au démarrage,marque tout comme "False Positive"
- Poste le contenu du log: Mes Documents\RegRun2\rr2log.txt -
-
koi alors je dois telecharger ce reanimt??
j arrive pas a le faire il me donne error -
-
Je t'ai envoyé l'adresse en message privé.
normalement,tu devrait pouvoir télécharger sur ce site,a moins qu'il te demande d'attendre. -
il a reson sa ma fai sa le truk s est ke mon ordi c est vista alor le windose xp sa fai longtemp ke je lai sépo toucher
c est koi la marque de ton ordi moi c est pakarde bell -
Sinon,tu peux le prendre ICI,c'est une ancienne version mais ce n'est pas grave.
-
-
je l ai telecharger je fais la meme chose que pour la nouvel version ou je ca change et merci pour tt
-
La seule chose qui diffère,c'est - Scan windows startup
il n'est pas la,mais fait le reste,ça fait pareil. -
desolee pr le retard
- Au démarrage,marque tout comme "False Positive"
je comprend pas cmt faire
merci bcp -
Essaie plutot ceci.
- Démarre Réanimator
- Scan for viruses
- Coche la case "Use deep level scanning once"
- Clic sur "Make Scan now"
- Clic sur Fix Problems et clic sur l'icone vert pour chaque fichier
- Ensuite,poste le contenu du log: Mes Documents\RegRun2\rr2log.txt -
desolee mais je trouve pas rr2log.txt daans mes document seulment un fichier Regrun2.rr2 que j arrive pas a ouvrir. ???
-
- Démarre Réanimator
- Scan for viruses
- Make scan now
- Dans l'onglet "File" / "Ignore List" Il faut tout cocher et cliquer sur "Remove"
- Ferme le pour recommencer par étapes
- Scan for viruses
- Coche la case "Use deep level scanning once"
- Clic sur "Make Scan now" et "Fix problems" et utilise les flèches vertes pour naviguer d'un item a l'autre
- Note tous les items détectés si tu ne trouve pas le log et dit moi ce qu'il trouve. -
-
- 1
- 2