Amitie
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
25 réponses
- 1
- 2
La question porte sur la recherche d'un antivirus pour Nokia N73 et N96, avec Windows XP et Internet Explorer 6, et sur la faisabilité de protéger des téléphones via un logiciel dédié. La réponse centrale affirme qu'il n'existe pas d'antivirus pour les téléphones portables, ce qui oriente les conseils vers des pratiques de sécurité et de gestion des risques. Des éléments supplémentaires évoquent des incompréhensions, des remarques techniques et des anecdotes sur le Bluetooth, le WAP et des difficultés de communication. En complément, certains éléments illustrent une ambiance chaotique et la nécessité de recentrer sur l'information pratique disponible.
-
-
Pourquoi ce titre ?
Et la politesse ?
Et il n'y à pas d'anti virus pour les téléphones portables !
-
-
Je sais pas trop ce que ca vaut aussi...
Et les deux portables qu'il à citer sont sur Windows Mobile ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Normalement oui , mais un AV pour portable ma foi , où va le monde :mdr:
-
Ok^^
Ben j'ai appris un truc au moins aujourd'hui , mais il faut vraiment le faire pour se choper un virus sur un téléphone^^
-
Ba par Bluetooth ou Internet , mais bon , faut aller les chercher ^^'
Puis, il demande une question on répond , peut importe ^^
Allez , je stop le flood xD -
Oui je sais lol , mais ce que je voulais dire , c'est que tu vas longtemps et souvent sur le Wap/Internet , ou tu n'as pas le Bluetooth activer pendant des heures^^
Donc c'est pour cela que je disais qu'il faut le faire^^
-
Desolé , je prends pas , sinon imagine le monde que j'aurai ....
tu veux savoir quoi ? -
ok esce que tu peu maider a monvoyer anti virus pour nokia n73 rt n96
-
J'ai posté plus haut 2 liens, à toi de jouer maintenant ;)
-
-
-
-
-
-
Tu ne dois pas poster dans le but de discuter etc...si tu as un problème tu poses ta question , mais nous ne sommes pas dans un forum pour discuter !
-
ok jamerai que tu maide jai besoin ecxel word....pour mobil nokia 96 merçi
-
-
- 1
- 2