Virus ?
Lowlli
Messages postés
48
Statut
Membre
-
AnthonHIM -
AnthonHIM -
Bonjour,
Hier soir, j'ai cliqué sur une page ( sur google : " mon ordi ne reconnait pas mon corby " , le premier lien ). Par la suite, à l'intérieur de la page figurait le poste de travail sous xp alors que en ce moment j'ai un skin et plusieurs fenêtres s'ouvraient en anglais disant, à ce que j'ai compris, attention votre ordinateur est en danger etc. Pris par la peur j'ai de suite fermer ses fenêtres -_- , sur le "poste de travail de la fenetre" il y avait un disque dur je crois de la lettre (E:) (j'en suis sur pour la lettre) et en dessous une barre de chargement qui augmentait rapidement 10% .. 20% 100% . Toujours pris par la peur j'ai de suite fermer la fenetre et éteint la wifi. J'ai par la suite fait une vérification avec Norton Internet Security qui n'a rien détecté. Je suis sous XP.
En espérant avoir votre aide rapidement car j'ai peur qu'on m'est pirater.
Merci.
Hier soir, j'ai cliqué sur une page ( sur google : " mon ordi ne reconnait pas mon corby " , le premier lien ). Par la suite, à l'intérieur de la page figurait le poste de travail sous xp alors que en ce moment j'ai un skin et plusieurs fenêtres s'ouvraient en anglais disant, à ce que j'ai compris, attention votre ordinateur est en danger etc. Pris par la peur j'ai de suite fermer ses fenêtres -_- , sur le "poste de travail de la fenetre" il y avait un disque dur je crois de la lettre (E:) (j'en suis sur pour la lettre) et en dessous une barre de chargement qui augmentait rapidement 10% .. 20% 100% . Toujours pris par la peur j'ai de suite fermer la fenetre et éteint la wifi. J'ai par la suite fait une vérification avec Norton Internet Security qui n'a rien détecté. Je suis sous XP.
En espérant avoir votre aide rapidement car j'ai peur qu'on m'est pirater.
Merci.
A voir également:
- Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
30 réponses
Fait un defragmentation, un netoyage avec CClearner, dans le pire des cas reinstalle ton PC entièrement
si norton a rien trouver les autre logiciel ne trouverons pas!
si norton a rien trouver les autre logiciel ne trouverons pas!
"si norton a rien trouver les autre logiciel ne trouverons pas! " XDXDXDXDXDXD
pour info norton a une très mauvaise réputation et sa base de donne de virus et très limite donc ne dis pas de bêtise
pour info norton a une très mauvaise réputation et sa base de donne de virus et très limite donc ne dis pas de bêtise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba fo avoir les DVD de windows, mais si tu a un PC portable tu peut remonter dans le temps avec un logiciel ki est deja sur le PC
a tu un PC portable??
a tu un PC portable??
normalement il y a une fonction pour remettre par exemple ton pc comme il etai hier ou avant hier, mais je c pas si sa le fé sur les mici pc portable
Si ton ordinateur ne Rame pas tu na surement pas été pirater ;)
souvent les page ki disent : votre ordi est en danger, c'est fait exprès pour faire peur ou alros juste avant un téléchargement
souvent les page ki disent : votre ordi est en danger, c'est fait exprès pour faire peur ou alros juste avant un téléchargement
D'accord, je vais chercher. Bah la non tout va bien c'est pour sa ! Je pense aussi parce-que tout était en anglais et le poste de travail était dans la page web mais bon, sa ne m'était jamais arrivé et je ne m'y connais pas vraiment en virus et tout ^^' .
moi sa m'etais deja arriver sur un site pour corby je crois, et je n'ai pas eu de problème et il y avait un message en Anglais aussi! enfin bref
bonne recherche alors
bonne recherche alors
Ah ouais ? Parce-que moi c'est sur une page comme sa. Bon je fais la défragmentation, CCleaner pour le moment. Mais (:E) représente quelque chose ?
Sur ma tour le lecteur E: c un lecteur de DVD mais sa me parais bizarre kil y est pas de lecteur cd/dvd sur ton mini PC, tu la acheter conbien?
c'est bien ou pas les mini PC , car j'adorerais en avoir un pour aller sur internet partout avec moi x)
0ui, un lecteur aurait été pas mal, mais pour le prix, il faut pas s'attendre. Mais pour moi sa suffit largement (MSN, internet, photo et études ^^) pour 160go de mémoire.