Virus autorun.inf
dorian76450
-
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un souci quand je branche une clé usb ou un disque dure externe sur mon pc avast me dit qu' il a trouvé un virus qui s appelle autorun.inf et je ne peut ni le metre en quarantaine ni le supprimé. est ce quelq un aurait un moyen pas tro compliqué pour l enlevé car je ne mis conait pas tro en informatique. merci de vos reponse
j ai un souci quand je branche une clé usb ou un disque dure externe sur mon pc avast me dit qu' il a trouvé un virus qui s appelle autorun.inf et je ne peut ni le metre en quarantaine ni le supprimé. est ce quelq un aurait un moyen pas tro compliqué pour l enlevé car je ne mis conait pas tro en informatique. merci de vos reponse
A voir également:
- Autorun c'est quoi
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
19 réponses
Salut',
En fait un autorun c'est un fichier exécutable qui démarre dès le branchement de ta clé, en fait il fait que dans le dossier de ta clé tu fasses Outils>Options des dossiers>Affichage et tu coches: Afficher le contenu des fichiers système, afficher les fichiers et dossier cachés. Ensuite les fichier autorun.inf devrait apparaitre =D
En fait un autorun c'est un fichier exécutable qui démarre dès le branchement de ta clé, en fait il fait que dans le dossier de ta clé tu fasses Outils>Options des dossiers>Affichage et tu coches: Afficher le contenu des fichiers système, afficher les fichiers et dossier cachés. Ensuite les fichier autorun.inf devrait apparaitre =D
dorian76450
dc la il faut que je branche ma clé usb ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais faut que tu mettes ta clé, a part si avec le virus sa fait trop de merde ou s'il y a plein de logiciels qui s'ouvrent et tu me dis
la je viens de la mettre y a juste une fenetre avast qui s ouvre et qui me dit attention il ya un virus sur votre ordinateur. le nom du fichier: E:\Autorun.inf
nom du logiciel malveillant:VBS:Malware-gen
nom du logiciel malveillant:VBS:Malware-gen
Outils>Options des dossiers>Affichage et tu coches: Afficher le contenu des fichiers système, afficher les fichiers et dossier cachés
mais quand je mé la clé sur un autre pc ché moi sa ne di pas qu il ya un virus dc c est petete dans le lecteur nan?