Help piratage compte paypal
stef46
-
val2val -
val2val -
Bonjour,
ce matin j'ai reçu un e-mail de paypal comme quoi un certain gregory DXXXXXXXX a accepte mon paiement d'une somme de $100 usd que je lui ai envoyé !
mais je n'ai fait aucun paiement via paypal a qui que ce soit depuis un bout de temps !!
j'ai prévenu ma banque par telephone mais comment etre sur pour la suite , ça peut recommencer demain ? ou tout a l'heure ? ou peut etre peut on se servir directement sur mon compte bancaire en ligne ???
que dois - je faire ?
merci
ce matin j'ai reçu un e-mail de paypal comme quoi un certain gregory DXXXXXXXX a accepte mon paiement d'une somme de $100 usd que je lui ai envoyé !
mais je n'ai fait aucun paiement via paypal a qui que ce soit depuis un bout de temps !!
j'ai prévenu ma banque par telephone mais comment etre sur pour la suite , ça peut recommencer demain ? ou tout a l'heure ? ou peut etre peut on se servir directement sur mon compte bancaire en ligne ???
que dois - je faire ?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne crois pas que ce soit ce que tout le monde dit car je viens de recevoir un message de paypal ( si c'est bien eux ) en réponse a la réclamation que je leur ai envoyé ce matin qui me dit qu'ils ont réussi a bloquer la transaction et que la somme me sera remboursée... à suivre
-
c'est d'abord un e-mail de "service@paypal.fr" à 7:46 m'indiqunt que le paiement de 100$ au benefice de xxxxx a été initié et qu'il sera finalisé dès que le destinataite aura donné son accord ( avec n° de transaction , ect..., comme tout pâiement par paypal )
ensuite à 7:49 un autre emil de xxxxxx confirmant que gregory xxxxxxxxx a accepté la somme de 100$ usd que je lui ai envoyé....
signé cordialement paypal
voilà
mais je n'ai RIEN acheté !! -
Attention ca peut etre aussi du phishing : il y avait un lien a cliquer sur le mail ?
si il y en avait un en cliquant dessus tu a peu etre été sur un faux site paypal et la en rentrant tes login/pass
tu les donnes au pirates.
Donc a mon avis aussi , change de pass sur paypal -
je n'ai cliqué sur auncun lien d'aucun des mails , quand j'ai ouvert l'ordi j'avais déja reçu les 2
je les ai imprimé c'est tout -
-
il y aura pas de problème si tu te connecte sur le site officiel de paypal , et profite s en pour changer ton pass
-
j'ai recu ca aussi, j'ai deleté ces merdes, et j'ai prévenu ma bq de n'accepter aucun paiement pour paypal, j'ai annulé mon compte paypal, puis j'ai recu encore ce mail a la con, j'ai deleté;
c'est des couilles, il ne faut pas aller sur leur lien ( il y en a un) -
absolument !
-
tien comme ca c'est fait !!
alors heureux? ;-) -
mdr tin chu tro fort merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon faudrait ferme le sujet alors maintenant
-
je leur ai renvoyé un message a l'adresse webform@paypal comme quoi je voulais avoir qqun au phone et par ecrit comme quoi je ne rique rien a me connecter sur leur site
-
-
-
-
-
à ce moment la , tant qu'il y est , pourquoi il ne va pas se servir directement sur mon compte bancaire...
- 1
- 2
Suivant