Help piratage compte paypal
stef46
-
val2val -
val2val -
Bonjour,
ce matin j'ai reçu un e-mail de paypal comme quoi un certain gregory DXXXXXXXX a accepte mon paiement d'une somme de $100 usd que je lui ai envoyé !
mais je n'ai fait aucun paiement via paypal a qui que ce soit depuis un bout de temps !!
j'ai prévenu ma banque par telephone mais comment etre sur pour la suite , ça peut recommencer demain ? ou tout a l'heure ? ou peut etre peut on se servir directement sur mon compte bancaire en ligne ???
que dois - je faire ?
merci
ce matin j'ai reçu un e-mail de paypal comme quoi un certain gregory DXXXXXXXX a accepte mon paiement d'une somme de $100 usd que je lui ai envoyé !
mais je n'ai fait aucun paiement via paypal a qui que ce soit depuis un bout de temps !!
j'ai prévenu ma banque par telephone mais comment etre sur pour la suite , ça peut recommencer demain ? ou tout a l'heure ? ou peut etre peut on se servir directement sur mon compte bancaire en ligne ???
que dois - je faire ?
merci
A voir également:
- Help piratage compte paypal
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne crois pas que ce soit ce que tout le monde dit car je viens de recevoir un message de paypal ( si c'est bien eux ) en réponse a la réclamation que je leur ai envoyé ce matin qui me dit qu'ils ont réussi a bloquer la transaction et que la somme me sera remboursée... à suivre
c'est d'abord un e-mail de "service@paypal.fr" à 7:46 m'indiqunt que le paiement de 100$ au benefice de xxxxx a été initié et qu'il sera finalisé dès que le destinataite aura donné son accord ( avec n° de transaction , ect..., comme tout pâiement par paypal )
ensuite à 7:49 un autre emil de xxxxxx confirmant que gregory xxxxxxxxx a accepté la somme de 100$ usd que je lui ai envoyé....
signé cordialement paypal
voilà
mais je n'ai RIEN acheté !!
ensuite à 7:49 un autre emil de xxxxxx confirmant que gregory xxxxxxxxx a accepté la somme de 100$ usd que je lui ai envoyé....
signé cordialement paypal
voilà
mais je n'ai RIEN acheté !!
Attention ca peut etre aussi du phishing : il y avait un lien a cliquer sur le mail ?
si il y en avait un en cliquant dessus tu a peu etre été sur un faux site paypal et la en rentrant tes login/pass
tu les donnes au pirates.
Donc a mon avis aussi , change de pass sur paypal
si il y en avait un en cliquant dessus tu a peu etre été sur un faux site paypal et la en rentrant tes login/pass
tu les donnes au pirates.
Donc a mon avis aussi , change de pass sur paypal
je n'ai cliqué sur auncun lien d'aucun des mails , quand j'ai ouvert l'ordi j'avais déja reçu les 2
je les ai imprimé c'est tout
je les ai imprimé c'est tout
il y aura pas de problème si tu te connecte sur le site officiel de paypal , et profite s en pour changer ton pass
j'ai recu ca aussi, j'ai deleté ces merdes, et j'ai prévenu ma bq de n'accepter aucun paiement pour paypal, j'ai annulé mon compte paypal, puis j'ai recu encore ce mail a la con, j'ai deleté;
c'est des couilles, il ne faut pas aller sur leur lien ( il y en a un)
c'est des couilles, il ne faut pas aller sur leur lien ( il y en a un)