Scan Kaspersky
Résolu
elo2
Messages postés
986
Statut
Membre
-
Lylandra Messages postés 92 Statut Membre -
Lylandra Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais un scan et kaspersky m'a trouvé ceci :
KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
Wednesday, November 01, 2006 2:52:29 PM
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 2 (Build 2600)
Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0
Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 1/11/2006
Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 223625
Paramètres d'analyse
Analyser avec la base antivirus suivante standard
Analyser les archives vrai
Analyser les bases de messagerie vrai
Cible de l'analyse Poste de travail
C:\
D:\
E:\
F:\
G:\
H:\
I:\
J:\
Statistiques de l'analyse
Total d'objets analysés 97116
Nombre de virus trouvés 1
Nombre d'objets infectés 2 / 0
Nombre d'objets suspects 0
Durée de l'analyse 01:00:24
Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Confid.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Content.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Privacy.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Restrict.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\settings.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\WebHist.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012006110120061102\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Antispam\Log\Spam.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDALRT.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDCON.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDDBG.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDFW.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDIDS.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSYS.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmerr.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVApp.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVError.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVVirus.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\_restore{86E11626-5203-4B6B-99A3-889F6E4C5699}\RP244\change.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré
D:\MiniNT\system32\svchost.exe Infecté : Backdoor.Win32.Rbot.bnb ignoré
D:\I386\SYSTEM32\svchost.exe Infecté : Backdoor.Win32.Rbot.bnb ignoré
D:\System Volume Information\_restore{86E11626-5203-4B6B-99A3-889F6E4C5699}\RP244\change.log L'objet est verrouillé ignoré
Analyse terminée.
Ce qui m'inquiète, c'est mon disque D qui est infecté.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
elo2
J'ai fais un scan et kaspersky m'a trouvé ceci :
KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT
Wednesday, November 01, 2006 2:52:29 PM
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 2 (Build 2600)
Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0
Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 1/11/2006
Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 223625
Paramètres d'analyse
Analyser avec la base antivirus suivante standard
Analyser les archives vrai
Analyser les bases de messagerie vrai
Cible de l'analyse Poste de travail
C:\
D:\
E:\
F:\
G:\
H:\
I:\
J:\
Statistiques de l'analyse
Total d'objets analysés 97116
Nombre de virus trouvés 1
Nombre d'objets infectés 2 / 0
Nombre d'objets suspects 0
Durée de l'analyse 01:00:24
Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Confid.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Content.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Privacy.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\Restrict.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\settings.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\Common Client\WebHist.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012006110120061102\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré
C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Antispam\Log\Spam.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDALRT.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDCON.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDDBG.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDFW.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDIDS.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSYS.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmerr.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVApp.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVError.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\AVVirus.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré
C:\System Volume Information\_restore{86E11626-5203-4B6B-99A3-889F6E4C5699}\RP244\change.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré
C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré
D:\MiniNT\system32\svchost.exe Infecté : Backdoor.Win32.Rbot.bnb ignoré
D:\I386\SYSTEM32\svchost.exe Infecté : Backdoor.Win32.Rbot.bnb ignoré
D:\System Volume Information\_restore{86E11626-5203-4B6B-99A3-889F6E4C5699}\RP244\change.log L'objet est verrouillé ignoré
Analyse terminée.
Ce qui m'inquiète, c'est mon disque D qui est infecté.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
elo2
A voir également:
- Scan Kaspersky
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Google traduction photo scan - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Slt,
Apparemment, tu as seulement chopé le Backdoor.Win32.Rbot.bnb qui t'as infecté le disque dur D:
Les autres fichiers sont juste verrouillés - cela ne signifie pas forcément qu'il sont infecté (j'ai moi-même Kaspersky donc je le sais).
Par mesure de sécurité, je te conseille de procéder ainsi :
1/ Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur "démarrer" -> "Panneau de configuration" -> "Outils" (tout en haut) -> "Options des dossiers..." -> "Affichage".
Coche :
"afficher les fichiers et dossiers cachés"
Décoche les cases :
"masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
"masquer les extensions dont le type est connu"
Clique sur "Appliquer", puis "Ok"
2/ Rends toi sur http://www.virustotal.com/flash/index_en.html
Clique sur "Parcourir..." et cherche le fichier en gras :
D:\MiniNT\system32\svchost.exe
Attends que le rectangle soit vert (à droite) et clique sur "Send".
Une fois le scan terminé, copie/colle le rapport sur le forum.
Puis fais la même chose avec ce fichier :
D:\I386\SYSTEM32\svchost.exe
Et regarde bien le chemin que je t'ai marqué, pas un autre !
a+
Apparemment, tu as seulement chopé le Backdoor.Win32.Rbot.bnb qui t'as infecté le disque dur D:
Les autres fichiers sont juste verrouillés - cela ne signifie pas forcément qu'il sont infecté (j'ai moi-même Kaspersky donc je le sais).
Par mesure de sécurité, je te conseille de procéder ainsi :
Clique sur "démarrer" -> "Panneau de configuration" -> "Outils" (tout en haut) -> "Options des dossiers..." -> "Affichage".
Coche :
Décoche les cases :
2/ Rends toi sur http://www.virustotal.com/flash/index_en.html
Clique sur "Parcourir..." et cherche le fichier en gras :
D:\MiniNT\system32\svchost.exe
Attends que le rectangle soit vert (à droite) et clique sur "Send".
Une fois le scan terminé, copie/colle le rapport sur le forum.
Puis fais la même chose avec ce fichier :
D:\I386\SYSTEM32\svchost.exe
Et regarde bien le chemin que je t'ai marqué, pas un autre !
a+
Re,
Tu viens de scanner quel fichier exactement ?
Donne le chemin exact car je pense que tu t'es gouré.
Tu viens de scanner quel fichier exactement ?
Donne le chemin exact car je pense que tu t'es gouré.
Losque je clique sur parcourir, je vais dans le disque D.
Ensuite je clique où ?
J'ai cliqué sur le cadenas I386 et ensuite pour le deuxième rapport, j'allais cliqué sur le cadenas mini NT.
??????????????
Ensuite je clique où ?
J'ai cliqué sur le cadenas I386 et ensuite pour le deuxième rapport, j'allais cliqué sur le cadenas mini NT.
??????????????
Re,
Relis tranquillement le poste < 1 > et tu comprendras peut être, je l'espère pour toi :)
Je t'ai clairement marqué la démarche à suivre...
Relis tranquillement le poste < 1 > et tu comprendras peut être, je l'espère pour toi :)
Je t'ai clairement marqué la démarche à suivre...
Est-ce la bonne manip ?
VirusTotal
VirusTotal is a free file analisys service that works using several antivirus engines.
Select file :
Distribute
SSL
Enter your email, choose the file to be scanned with multiple antivirus engines and click Send.
Menu:
* News Hot news in the virus/antivirus sector.
* Estadisticas Statistics of VirusTotal procesing.
* Virustotal More info about Virustotal.
STATUS: FINISHED
Complete scanning result of "svchost.exe", received in VirusTotal at 11.01.2006, 18:19:56 (CET).
Antivirus Version Update Result
AntiVir 7.2.0.34 10.31.2006 no virus found
Authentium 4.93.8 10.31.2006 no virus found
Avast 4.7.892.0 10.31.2006 no virus found
AVG 386 11.01.2006 no virus found
BitDefender 7.2 11.01.2006 no virus found
CAT-QuickHeal 8.00 11.01.2006 no virus found
ClamAV devel-20060426 11.01.2006 no virus found
DrWeb 4.33 11.01.2006 no virus found
eTrust-InoculateIT 23.73.42 11.01.2006 no virus found
eTrust-Vet 30.3.3172 11.01.2006 no virus found
Ewido 4.0 11.01.2006 no virus found
Fortinet 2.82.0.0 11.01.2006 no virus found
F-Prot 3.16f 10.31.2006 no virus found
F-Prot4 4.2.1.29 10.31.2006 no virus found
Ikarus 0.2.65.0 11.01.2006 no virus found
Kaspersky 4.0.2.24 11.01.2006 no virus found
McAfee 4886 11.01.2006 no virus found
Microsoft 1.1609 11.01.2006 no virus found
NOD32v2 1.1847 11.01.2006 no virus found
Norman 5.80.02 11.01.2006 no virus found
Panda 9.0.0.4 11.01.2006 no virus found
Sophos 4.10.0 10.26.2006 no virus found
TheHacker 6.0.1.109 10.30.2006 no virus found
UNA 1.83 10.31.2006 no virus found
VBA32 3.11.1 11.01.2006 no virus found
VirusBuster 4.3.15:9 11.01.2006 no virus found
Aditional Information
File size: 12800 bytes
MD5: 0f7d9c87b0ce1fa520473119752c6f79
SHA1: 1e1de0781b4d84120ad0f48599f89da95f26ad7a
VirusTotal is a free service offered by Hispasec Sistemas. There are no guarantees about the availability and continuity of this service. Although the detection rate afforded by the use of multiple antivirus engines is far superior to that offered by just one product, these results DO NOT guarantee the harmlessness of a file. Currently, there is not any solution that offers a 100% effectiveness rate for detecting viruses and malware.
> Go to: Home Contactar En Español
www.virustotal.com :: ©Hispasec Sistemas 2004-06:: e-mail info@virustotal.com
VirusTotal
VirusTotal is a free file analisys service that works using several antivirus engines.
Select file :
Distribute
SSL
Enter your email, choose the file to be scanned with multiple antivirus engines and click Send.
Menu:
Complete scanning result of "svchost.exe", received in VirusTotal at 11.01.2006, 18:19:56 (CET).
McAfee 4886 11.01.2006 no virus found
VBA32 3.11.1 11.01.2006 no virus found
Aditional Information
File size: 12800 bytes
MD5: 0f7d9c87b0ce1fa520473119752c6f79
SHA1: 1e1de0781b4d84120ad0f48599f89da95f26ad7a
VirusTotal is a free service offered by Hispasec Sistemas. There are no guarantees about the availability and continuity of this service. Although the detection rate afforded by the use of multiple antivirus engines is far superior to that offered by just one product, these results DO NOT guarantee the harmlessness of a file. Currently, there is not any solution that offers a 100% effectiveness rate for detecting viruses and malware.
> Go to: Home Contactar En Español
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
oui effectivement je suis dans le même cas que toi.
Kristopher ce que tu n'as pas tout à fait indiqué, c'est comment indiquer le chemin de D:\MiniNT\system32\svchost.exe avec "Parcourir" alors que les répertoires de D: (partition de restauration) sont vérouillés et on n'a pas moyen de naviguer dedans.
elo2 il te faut en fait copier-coller les chemins (D:\MiniNT\system32\svchost.exe puis D:\I386\SYSTEM32\svchost.exe) dans la fenêtre, sans passer par "parcourir".
J'attends la suite avec impatience...
Lyl.
oui effectivement je suis dans le même cas que toi.
Kristopher ce que tu n'as pas tout à fait indiqué, c'est comment indiquer le chemin de D:\MiniNT\system32\svchost.exe avec "Parcourir" alors que les répertoires de D: (partition de restauration) sont vérouillés et on n'a pas moyen de naviguer dedans.
elo2 il te faut en fait copier-coller les chemins (D:\MiniNT\system32\svchost.exe puis D:\I386\SYSTEM32\svchost.exe) dans la fenêtre, sans passer par "parcourir".
J'attends la suite avec impatience...
Lyl.
Hello Lylandra,
Merci de ta réponse.
Mais copier coller dans la fenêtre, quel fenêtre ?
Je suis peut-être bête mais si tu pouvais préciser, ce serait super sympa.
C'est vrai que la réponse de Kristopher m'a déçu, car il pense que nous sommes des pros et ce n'est pas le cas.
Lorsque l'on sait, c'est facile...
Bon, bref, comme disait Pépin.
J'attends avec impatience une réponse de ta part.
elo2
Merci de ta réponse.
Mais copier coller dans la fenêtre, quel fenêtre ?
Je suis peut-être bête mais si tu pouvais préciser, ce serait super sympa.
C'est vrai que la réponse de Kristopher m'a déçu, car il pense que nous sommes des pros et ce n'est pas le cas.
Lorsque l'on sait, c'est facile...
Bon, bref, comme disait Pépin.
J'attends avec impatience une réponse de ta part.
elo2
Salut elo2,
"C'est vrai que la réponse de Kristopher m'a déçu"
N'oublie pas que je t'ai déjà bien aidé deux fois auparavant il me semble et à chaque fois le problème était résolu...
Maintenant, tu oses dire que ma réponse t'as déçu ? Et en plus, tu te permets de dire :"car il pense que nous sommes des pros et ce n'est pas le cas."
Mec, comment tu peux savoir ce que je pense ? Tu n'es pas médium à mon goût.
Tu aurais pu le préciser que tu avais un problème de verrouillage.
J'ai essayé de t'aider mais je ne le ferai plus vu ton comportement pire que puéril.
"C'est vrai que la réponse de Kristopher m'a déçu"
N'oublie pas que je t'ai déjà bien aidé deux fois auparavant il me semble et à chaque fois le problème était résolu...
Maintenant, tu oses dire que ma réponse t'as déçu ? Et en plus, tu te permets de dire :"car il pense que nous sommes des pros et ce n'est pas le cas."
Mec, comment tu peux savoir ce que je pense ? Tu n'es pas médium à mon goût.
Tu aurais pu le préciser que tu avais un problème de verrouillage.
J'ai essayé de t'aider mais je ne le ferai plus vu ton comportement pire que puéril.
Salut Kris,
Si je t'ai offensé, je te fais mes plus plates excuses.
Je sais que tu m'as aidé plusieurs fois et que cela s'est toujours bien passé.
J'espère que la prochaine fois que je demanderai un renseignement, tu répondras car encore une fois excuse-moi, je ne voulais vraiment pas de blesser.
elo2
Si je t'ai offensé, je te fais mes plus plates excuses.
Je sais que tu m'as aidé plusieurs fois et que cela s'est toujours bien passé.
J'espère que la prochaine fois que je demanderai un renseignement, tu répondras car encore une fois excuse-moi, je ne voulais vraiment pas de blesser.
elo2
slt vous 2,
ok je vais vous expliquer ...
Cliquer sur ce lien :
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html
ensuite faite "parcourir" suivez le chemin indiqué (là ou se trouve votre infection) c'est à dire :
D: -> MiniNT -> system32 -> svchost.exe <--une fois arrivé à ce fichier cliquez sur "send" et copier/coller le rapport générer.
Même manip pour l'autre fichier qui n'a pas le même chemin :
D: ->I386 ->SYSTEM32 -> svchost.exe <-- une fois arrivé à ce fichier cliquez sur "send" et copier/coller le rapport générer.
J'espère avoir été clair.
a+
ok je vais vous expliquer ...
Cliquer sur ce lien :
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html
ensuite faite "parcourir" suivez le chemin indiqué (là ou se trouve votre infection) c'est à dire :
D: -> MiniNT -> system32 -> svchost.exe <--une fois arrivé à ce fichier cliquez sur "send" et copier/coller le rapport générer.
Même manip pour l'autre fichier qui n'a pas le même chemin :
D: ->I386 ->SYSTEM32 -> svchost.exe <-- une fois arrivé à ce fichier cliquez sur "send" et copier/coller le rapport générer.
J'espère avoir été clair.
a+
Salut Seb,
Merci de répondre.
Je crois que je dois être comme le virus, bloqué ! lol...
Pas de problème pour aller dans parcourir mais rechercher le chemin du fichier infecté, comment je fais ?
Normalement, je dois aller dans le disque D mais si je fais comme Kristopher m'a dit : cocher et décocher dans le panneau de config, tu ne peux pas trouver tes fichiers infectés car tu ne peux pas rentrer dans le dossier... !
c'est là que je bloque !
Merci de répondre.
Je crois que je dois être comme le virus, bloqué ! lol...
Pas de problème pour aller dans parcourir mais rechercher le chemin du fichier infecté, comment je fais ?
Normalement, je dois aller dans le disque D mais si je fais comme Kristopher m'a dit : cocher et décocher dans le panneau de config, tu ne peux pas trouver tes fichiers infectés car tu ne peux pas rentrer dans le dossier... !
c'est là que je bloque !
Lorsque tu cliques sur "parcourir" , une fenêtre s'ouvre, sur quoi elle s'ouvre ?
Regarde dans l'emplacement "regarder dans " sur la gauche de cette fenêtre et fais dérouler la liste en cliquant sur la petite flèche (qui se trouve à droite de cette fenêtre) dirigé vers le bas, ensuite choisi D: et suis le chemin que je t'ai indiqué .
Tu dois pouvoir, je ne pense pas que ces fichiers soient des fichiers cachés.
a+
Regarde dans l'emplacement "regarder dans " sur la gauche de cette fenêtre et fais dérouler la liste en cliquant sur la petite flèche (qui se trouve à droite de cette fenêtre) dirigé vers le bas, ensuite choisi D: et suis le chemin que je t'ai indiqué .
Tu dois pouvoir, je ne pense pas que ces fichiers soient des fichiers cachés.
a+
Sans passer par le lien virustotal dis moi ce que tu as dans D:
poste de travail -> D:
a+
poste de travail -> D:
a+
Lorsque je double clic sur D, j'ai un message d'avertissement.
Cette zone de votre disque dur ou partition contient des fichiers servant à la réinstallation de votre système. Vous ne devez jamais effacer, ni modifier ces fichiers. Toute modification de cette partition pourrait empêcher la réinstallation ultérieure du système.
Cette zone de votre disque dur ou partition contient des fichiers servant à la réinstallation de votre système. Vous ne devez jamais effacer, ni modifier ces fichiers. Toute modification de cette partition pourrait empêcher la réinstallation ultérieure du système.
Tu as bien fais cette manip ?
Coche :
Décoche les cases :
je dois m'absenter kris prendra peut être la suite.
a+
Coche :
Décoche les cases :
je dois m'absenter kris prendra peut être la suite.
a+
Bonjour tout le monde,
Oh benh j'en ai loupé des réponses, mais je vois qu'on bloque toujours.
En ce qui me concerne j'ai bien toutes les bonnes options et je vois tous les fichiers système et autres de C:, mais sur D: il m'est impossible d'ouvrir les dossiers cadenassés.
elo2 il faut que tu copies-colles "D:\MiniNT\system32\svchost.exe" dans la petite fenêtre à côté de "Parcourir".
Quand tu cliques sur "Parcourir" et que tu sélectionnes ton MiniNT et que tu ne peux pas aller plus loin, dans la petite fenêtre tu vas avoir "D:\MiniNT"
Forcément ce chemin n'est pas complet puisque tu n'as pas pu naviguer plus loin, donc il faut que tu le compètes à la main pour obtenir le chemin complet "D:\MiniNT\system32\svchost.exe"
J'espère que j'ai été claire cette fois,
@+
Lyl.
Oh benh j'en ai loupé des réponses, mais je vois qu'on bloque toujours.
En ce qui me concerne j'ai bien toutes les bonnes options et je vois tous les fichiers système et autres de C:, mais sur D: il m'est impossible d'ouvrir les dossiers cadenassés.
elo2 il faut que tu copies-colles "D:\MiniNT\system32\svchost.exe" dans la petite fenêtre à côté de "Parcourir".
Quand tu cliques sur "Parcourir" et que tu sélectionnes ton MiniNT et que tu ne peux pas aller plus loin, dans la petite fenêtre tu vas avoir "D:\MiniNT"
Forcément ce chemin n'est pas complet puisque tu n'as pas pu naviguer plus loin, donc il faut que tu le compètes à la main pour obtenir le chemin complet "D:\MiniNT\system32\svchost.exe"
J'espère que j'ai été claire cette fois,
@+
Lyl.
Merci de ton aide.
Voici le 1er rapport.
VirusTotal
Select file :
Distribute
SSL
Menu:
Complete scanning result of "I386", received in VirusTotal at 11.01.2006, 16:55:55 (CET).
McAfee 4885 10.31.2006 no virus found
VBA32 3.11.1 10.31.2006 no virus found
Aditional Information
File size: 0 bytes
MD5: d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e
SHA1: da39a3ee5e6b4b0d3255bfef95601890afd80709
> Ir a: Inicio Contactar En Español