Ordinateur lent que faire?

Résolu/Fermé
Dune12 - 17 mars 2012 à 17:30
 Dune12 - 17 mars 2012 à 18:14
Bonjour,

lorsque je navigue sur Google Chrome, la page web met un temps pour se télécharger et lorsque j'allume mon ordinateur, il y a un écran noir et ça met aussi un temps pour se charger donc voila que faire?

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 17:36
Je vois que tu es sous Windows Vista, tout s'explique ...
Installe Windows 7.
0
V@L£NTINooo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
17 mars 2012 à 17:55
;-) C'est vrai que c'est de la merde, Vista !
0
V@L£NTINooo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
17 mars 2012 à 17:41
Bonjour,

Donne tout de même ta vitesse de connexion à Internet, et dis-moi chez quel fournisseur d'accès à internet es-tu ?!

Si ton ordinateur est lent au démarrage, fais un nettoyage sur ton bureau en supprimant des icônes inutiles.

Je vais te donner un programme gratuit plutôt efficace qui pourra aider ton PC à reprendre un peu plus de forces :p

Ce programme est Iobit Advanced SystemCare 5 Edition Gratuite.
Je te donne le lien ci-dessous:

https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarefree.php

Je te conseille de faire une optimisation complète et efficace de ton PC.
Tu appuies donc sur scan mais avant tout vérifie que toutes les cases sont cochées. Tu patientes, tu ne chipotes à rien. Ensuite, tu fais "Réparer".
Quand tu as fait cela, clique sur "Turbo Boost", "Configurer", coche toutes les cases, ensuite, après cela, Turbo Boost sera activé.

Ensuite, ferme le programme et redémarre ton PC.
Dis moi de tes nouvelles ;-)
0
j'ai fait ce que tu m'as dit mais au démarrage, après que j'ai activé Turbo boost ,l'écran est tous noir et c'est marqué C:Windows/system..... c'est normal????
Sinon ca va un petit peu mieux mais pas plus. Je suis chez Orange.
0