Search

Résolu/Fermé
MIKOS35 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 5 mars 2012 à 20:23
 MIKOS35 - 17 mars 2012 à 15:32
Bonjour,
Problème identique que trouvé sur le forum, Search se met automatiquement en navigateur de recherche avant Firefox qui est pourtant mis par défaut.
Cela afit plusieurs jours que je cherche par tous les moyens de m'en défaire.
J'ai donc fait comme lu dans une des intervention et chargé ZHP Diag.
J'ai bien obtenu un rapport malheureusement je ne sais quoi en faire. J'ai bien remarqué des ligne de rapport en bleu et j'y trouve Babylone et Search (j'avais pourtant décoché les
modules complémentaires mais cela ne doit pas être suffisant)
J'ai fais un scan complet avec Malwarbyte anti malware (qui ma trouvé unfichier search à éliminer) puis avec CCleaner. Mais le problème n'a pas été résolu.
Quelqu'un pourrait-il m'explique quoi faire maintenant, car là cela dépasse mes compétences
Avec tous mes remerciements anticipés.
Mikos

A voir également:

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
5 mars 2012 à 20:27
Salut,

Peux-tu me donner tout les rapports par http://pjjoint.malekal.com

Et puis :

**Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) : ici

*installe-le sur ton bureau.

*Lance le, clique sur [Suppression].
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.

PS: Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0
Bonjour,
Problèmes résolus avec l'aide de dr.pc1 dont les conseils m'ont été forts utiles. Réponses claires et marche à suivre bien expliquée.
Par le suite l'utilisation de Update Spybot-S&D (logiciel gratuit que je viens de charger) à parmis déliminer les fichiers résiduels de Search et Babylon.
Soit 111 fichiers supprimés
Babylon Toolbar 85
Win32.MyApp. 1
SwitIM 15
MyWay.MyWebSeach 5
Complity 1
+ quelques autres.
Merci au site et à la coopération.
MIKOS
0