Ecran totalement blanc virus

Résolu/Fermé
Germain08 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - Modifié par Germain08 le 16/03/2012 à 17:48
Germain08 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 16 mars 2012 à 18:36
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour un énorme problème survenu avant hier sur mon PC (Windows 7).
En fait tout a commencé pendant la nuit lorsque mon ordinateur s'est allumé tout seul, sauf que je me suis rendormi et que je l'ai éteint avec le bouton POWER le lendemain matin en me réveillant (sans voir qu'il y avait l'écran blanc puisque je n'étais pas encore connecté sur ma session et que mon écran était éteint).

Or, le lendemain midi, j'ai allumé mon PC et après être rentré sur ma session j'ai aperçu que mon écran était tout blanc. Du coup ça fait deux jours que j'essaie de résoudre ce problème mais sans succès... Analyse Antivirus, Anti-spyware : rien ne règle le problème. Même la restauration du système est impossible, elle est bloquée (en mode sans échec pourtant)

Là je poste à partir du mode normal (pas sans échec) car en relançant explorer.exe par le gestionnaire des tâches je peux me connecter à Firefox (oui oui il n'y a même plus la barre des tâches, TOUT est blanc). En tout cas beaucoup de choses laissent à penser que c'est un virus auquel j'ai affaire, mais je ne sais pas lequel ni comment le supprimer, c'est pourquoi j'ai besoin de vous.

Ps : J'ai eu le virus "Gendarmerie nationale" ou un truc comme ça qui s'est affiché sur mon écran il n'y a pas longtemps et il est parti sans que j'ai eu besoin de le supprimer, c'est peut-être lui qui me pose un soucis vous ne pensez pas ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Germain08 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
16 mars 2012 à 18:36
Up, désolé mais j'en ai vraiment marre de ce problème !
0