Arnaque mail via Service Orange
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Zboyle
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Modifié par Zboyle le 5/03/2011 à 12:00
Hime - 19 mars 2012 à 11:07
Hime - 19 mars 2012 à 11:07
A voir également:
- Arnaque mail via Service Orange
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Orange service client - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Orange mail - Accueil - Mail
- Service spouleur - Guide
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fred08700
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5 mars 2011 à 11:25
5 mars 2011 à 11:25
salut
merci pour l'info -)
signale -le à orange ==> https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention/phishing/e-mail-frauduleux-signaler-un-spam-ou-un-cas-de-phishing_40347-41151
merci pour l'info -)
signale -le à orange ==> https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention/phishing/e-mail-frauduleux-signaler-un-spam-ou-un-cas-de-phishing_40347-41151
kalimusic
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samedi 7 novembre 2009
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20 novembre 2015
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Modifié par kalimusic le 5/03/2011 à 11:29
Modifié par kalimusic le 5/03/2011 à 11:29
Bonjour,
Ils avaient déjà fait le même avec Free .
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Ils avaient déjà fait le même avec Free .
Cher client : Ce mail vous est envoye en dernier avis apres plusieurs tentatives infructueuses de vous joindre sur votre numero personnel. En effet le 18/01/11 une erreur s'est produite lors des prelevements de la mensualite effectue sur votre compte. ce dernier etait doublement debiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80 euro (29.90*2) Pour une regularisation immediate de votre situation et le reversement de la somme debitee Vous etes pries a remplir instamment le formulaire envoye dans ce message. Cliquer sur le lien ci-dessous pour ouvrir votre formulaire : http://xxxxxxxxxxx.com/yyyyyy/Free.fr/ Notre service decline toute responsabilite juridique a defaut d une reponse immediate de votre part et aucune reclamation ne sera acceptee. Cordialement. Free Direction Regionale *Veuillez ne pas repondre a cet email. Les emails envoyes a cette adresse ne peuvent pas recevoir de reponse.
A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Zboyle
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vendredi 4 mars 2011
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Modifié par Zboyle le 5/03/2011 à 11:48
Modifié par Zboyle le 5/03/2011 à 11:48
Salut vous deux,
Pas de soucis je le signale de suite à orange
Merci à notre ami eddy34
Pas de soucis je le signale de suite à orange
Merci à notre ami eddy34
Je viens de recevoir le même type de message, heureusement que je ne suis pas du tout cliente chez Orange et que cela m'ai mis la puce à l'oreille...
Le message est truffé de fautes. Le voici :
"Cher (e) Client (e)
Ce mail vous a été envoyé suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturation mensuels..
En effet le 17 Mars la somme de 249.00 euro a été indûment prélevé a cause d'une défaillance technique, un reversement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs délais, a cet effet nous vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et vous connectez pour fournir toute information susceptible d'accélérer ce restitution.
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant.
Cliquez ici pour accéder a votre formulaire de sécurité.
Dans le cas de non-réponse a cet e-mail , le versement effectuer sera considère comme valide et aucune réclamation ne sera acceptée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru.
Important:Vous disposez d'un délai de 48h pour répondre a ce mail ,vous serez avise du remboursement effectue par le biais de votre relevée bancaire.
----------------------------------------------------------------
Copyright © 1999-2011 Orange. Tous droits réservés."
Soyez prudent et si vous ne savez pas quoi faire au pire contactez votre service client avant de répondre au mail.
Le message est truffé de fautes. Le voici :
"Cher (e) Client (e)
Ce mail vous a été envoyé suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturation mensuels..
En effet le 17 Mars la somme de 249.00 euro a été indûment prélevé a cause d'une défaillance technique, un reversement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs délais, a cet effet nous vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et vous connectez pour fournir toute information susceptible d'accélérer ce restitution.
Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant.
Cliquez ici pour accéder a votre formulaire de sécurité.
Dans le cas de non-réponse a cet e-mail , le versement effectuer sera considère comme valide et aucune réclamation ne sera acceptée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru.
Important:Vous disposez d'un délai de 48h pour répondre a ce mail ,vous serez avise du remboursement effectue par le biais de votre relevée bancaire.
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Copyright © 1999-2011 Orange. Tous droits réservés."
Soyez prudent et si vous ne savez pas quoi faire au pire contactez votre service client avant de répondre au mail.
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