Comment supprimer alot home

Résolu/Fermé
marie - Modifié par Destrio5 le 12/05/2011 à 01:32
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 mars 2012 à 01:43
Bonjour,

Comment supprimer alot home s'il vous plaît ?

11 réponses

dans les modules complementaires de firefox il faut juste le desinstaller...aller dans outils
48
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
7 juin 2010 à 08:59
Si ça marche pas, regarder dans Ajout/suppression de programmes. C'est une toolbar
0
verseau rieur
4 nov. 2011 à 09:46
Merci je vais essayer José
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
Modifié par Chris 94 le 22/03/2012 à 16:10
Bonjour,

"Comment désinstaller les produits alOt ?"

--> https://www.alot.com/faq

Sinon, essaie Ad-Remover :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2547-ad-remover/
39
Bonjour,

Pour supprimer la barre d'outil ALOT :

1 - Cliquez sur démarrer puis Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmes.
2 - Dans la liste qui va s'afficher, cherchez Alot Toolbar ou Barre d'Outil Alot, cliquez une fois dessus pour le sélectionner puis sur le bouton Désinstaller.
3 - Cochez la case correspondant à Alot qui va s'afficher dans une nouvelle fenêtre puis sur suivant.
4 - Une fois la désinstallation terminée, cliquer sur Fermer.
5 - Fermez la fenêtre d'Ajout/Suppression de programme, c'est fini.

Pour remplace la page d'accueil ALOT de Firefox par celle de son choix :

1 - Ouvrir Firefox puis cliquez sur le menu Outils puis Options.
2 - Cliquez sur l'onglet Général.
3 - Dans la partie Démarrage, en face de la mention Au démarrage de Firefox sélectionnez Afficher ma page d'accueil dans le menu déroulant.
4 - Juste en dessous, en face de Page d'accueil, saisissez l'adresse de démarrage souhaitée ( par exemple https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ) ou laissez vide pour utiliser la page de Firefox par défaut.
5 - Cliquez sur OK, c'est fini.

Cordialement,
Toobib
10
ce programme ne se trouve pas dans ma liste du panneau de configuration ni à Alot ni à barre d'outils de...d'autre part ma page de démarrage est sur gmail j'ai donc 2 barres d'outil il y en a donc une de trop, quelqu'un peut me proposer une autre solution? Merci!
0
Moi j'ai juste été dans Affichage barre d'outils il y a Alot Appbar tu clique et voila !!! Alot Appbar desinstaller !!
4
Voila peut etre cela vous aidera !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais suprimer la ligne des jeux alot
2
Facile. Il vous suffit de cliquer sur la croix du cadre contenant les jeux, la section jeux disparaitra alors immediatememtn. Si c'est sur une barre d'outils, il vous suffit de cliquer droit sur le bouton puis de selectionner "effacer le bouton".
1
J'ai procédé comme suit :
dans la page Firefox, aller vers outils, options, puis choisir onglet général.
Choisir ensuite "afficher ma page accueil " dans au démarrage Firefox.
Ensuite à Page Accueil entrer p.ex. " https://www.google.fr/?gws_rd=ssl "
Puis OK.
Chez moi ça a résolu le problème.
Bonne chance.
1
ca technique n'est pas nulle elle fonctionne a merveille
0
bonne idée merci..
0
coment pour désinstaller COMPLÈTEMENT
0
cliquer sur outils puis sur options ensuite cliquer sur general et a la fin cliquer sur restaurer la configuration par défaut
1
Aller dans module complémentaire et cliquer sur désinstaller.
Redémarer l'ordinateur...
1
et il est où ce module complémentaire ??? impossible de trouver ALOT dans la liste !!!!!
merci
0
tu vas dans panneau de configuration apres desinstaller tu cliques dessus et ca fonctionne car moi je viens de le faire il y a pas 20 minutes
1
cest quoi paneau de configuration
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
12 mai 2011 à 01:32
Menu Démarrer > Panneau de configuration
0
il est pas dans mon panneau de configuration je sais plus quoi faire
0
Panneau de config > ajout/suppression de prog.> barre d'outils Alot > suprimer =
Je viens de le faire sur mon PC.
J'ai desisntallé ET barre d'outils ET page d'accueil.
0
Il faut aller sur la première ligne, en haut, au point d'interrogation = redémarrer avec les modules désactivés
1
J'ai firefox, je ne l'ai pas supprimé mais j'ai réussi à l'enlever module complémentaire et j'ai décoché la barre
voila
1