Ceci est-il un virus ?

Résolu
mars0411 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mars0411 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai fait une analyse par RogueKiller et j'ai ce résultat : https://www.casimages.com/i/120510115241802306.jpg.html

ceci est il un virus ?
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir

non c'est un site hébergeur d'images gratuit
il faut juste ne pas cliquer sur les bannières publicitaires qui s'affichent , qui elles par contre peuvent contenir des malwares ou des rogues
0
mars0411 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je le sais mais l'image que j'ai hébergé est un résultat d'une analyse d'un RogueKiller et je voulais savoir si ce résultat est un virus ^^
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

pas du tout
0
mars0411 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   582

Salut

Tout ce qui n'apparait pas dans le rapport est légitime (je pense au driver de Antivir)
0

Je n'ai pas très bien compris
0