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gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 4 juin 2012 à 09:10
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 4 juin 2012 à 10:58
Bonjour,

je viens vous demandez comment éliminer ce message d erreur d avast sur incredimail qui ne cesse de bloquer l ordi
je l avais il y a 3 mois mon assistante avait fait une correction et disparu mais je n ai pas pu voir comment elle avait opéré
voila le texte qui helas impossible de faire un collé copié qui eviterait des pertes de temps

avast!a détecté une connection sécurisée entre votre messagerie ( processus imapp.exe)et le pop serveur 173.194.108
ce type de connexion ne permet pas de detecter les virus a la volees . veuillez desactiver le protocole SSL/TLS avast etablira lui-meme une connection sécurisée SSL/TLS
merci d avance pour aide
cordialement




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2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 09:22
Bonjour

Pour incredimail tu dois desactiver le protocole SSL/TLS.
Ouvres incredimail et clic sur ===> outils ===>comptes email===>propriétés===>avancés et décocher "ce serveur requiert une connexion sure (SSL)"
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gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 110
4 juin 2012 à 10:58
merci nanard je sais c etait simple mais voila pas de honte je vais y arriver grace vos aides precieuses
bien cordialement
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