Problème pour installer Combofix

Résolu/Fermé
paulmoulin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 19:30
 Deidara - 4 juin 2012 à 13:12
Bonjour,
J'ai le cheval de troie JS:FakeAV-AS[Trj] sur mon ordi et j'ai vu sur les forum que pour l'enlever il fallait installer Combofix or je n'y arrive pas.
En effet je ne peut pas installer la console de récupération nécessaire au bon fonctionnement de Combofix.
Dans le tutorial de Combofix, ils expliquent comment installer cette console de récupération mais les CD que j'avais créés (disque de réinstallation du système et disque de réinstallation des applications) ne contiennent pas le fichier "d:\i386\winnt32.exe /cmdcons" et en faisant comme si je n'avais pas les CD quand je glisse le fichier d'installation de la console de récupération sur l'icone combofix, combofix se lance mais il me demande la console de récupération!!!
Du coup je suis bloqué je ne peux pas lancer Combofix!!!

Si quelqu'un à une idée à me suggérer!!??
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour
essaie en téléchargeant Malwarebyte Anti Malware , tu le lances et tout ce qu'il te trouve tu le mets dans la "quarantaine" puis tu ouvres l'onglet "quarantaine" et tu supprimes le tout
cordialement
1
J'ai aussi un problème pour installer combofix, j'ai désinstaller Microsoft Security Essential il y a longtemps pour installer Avira, mais pourtant Combofix me dit que microsoft Security Essential est actif et que je dois le désactivé. Le problème c'est que je n'ai pas Microsoft Security Essential...
0
paulmoulin Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
23 sept. 2010 à 17:48
Bonjour,
Merci pour ton aide le logiciel à bien fonctionné.
Je n'ai plus de problème.

Sympa de m'avoir aidé.
0