Je n'arrive pas à supprimer des dossiers
Résolu
the rom
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci depuis peu j'ai recopié certains dossiers d'un autre ordi vers le mien après utilisation je n'en veux plus maintenant que je veiux les supprimer de mon bureau j'ai un message qui apparait et qui dit ceci
"élément introuvable il n'existe plus dans C: users/sony vérifier son empalcement actuel et réessayer'
et pourtant les dossier qu'ils disent introuvable sont bel et bien présent sur le bureau.
Que dois je faire?
Merci d'avance
Cordialement
j'ai un souci depuis peu j'ai recopié certains dossiers d'un autre ordi vers le mien après utilisation je n'en veux plus maintenant que je veiux les supprimer de mon bureau j'ai un message qui apparait et qui dit ceci
"élément introuvable il n'existe plus dans C: users/sony vérifier son empalcement actuel et réessayer'
et pourtant les dossier qu'ils disent introuvable sont bel et bien présent sur le bureau.
Que dois je faire?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Je n'arrive pas à supprimer des dossiers
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Bonjour, essayes Unlocker voir ce que ça donne ==>
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Ouai je sais c'est assez déplorable de devoir installer un programme pour faire une opération aussi rudimentaire. Merci windows!
Je penses que ton antivirus a du verrouiller le fichier, essaye de voir si tu peut pas autoriser le fichier dans la config de ton antivirus sinon la seule solution et de quitter ton antivirus pour lancer unlocker.
Je penses que ton antivirus a du verrouiller le fichier, essaye de voir si tu peut pas autoriser le fichier dans la config de ton antivirus sinon la seule solution et de quitter ton antivirus pour lancer unlocker.