Allssearch....
Résolu
lysa29
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
lysa29 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lysa29 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous pour une bêtise que j'ai faite... Je me retrouve avec la page d'accueil allssearch dont je ne veux pas. Et bien sur j'ai essayé de m'en débarrasser sans succès ! J'ai scanné mon pc (je suis sous windows XP 3, avec Firefox dernière version) avec Malwarebytes qui m'a trouvé une menace, je l'ai supprimé et redémarré mon pc. Malheureusement la page allssearch est toujours là !! Auriez vous une technique pour que je m'en débarrasse s'il vous plait ? Voici le rapport de malwarebytes après scan :
Malwarebytes Anti-Malware 1.61.0.1400
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.06.23.02
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Propriétaire :: UTILISAT-14584B [administrateur]
23/06/2012 12:40:32
mbam-log-2012-06-23 (12-40-32).txt
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 315885
Temps écoulé: 1 heure(s), 11 minute(s), 47 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\ntuser.dat (Misused.Legit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Merci pour vos réponses !!
A bientôt
Je reviens vers vous pour une bêtise que j'ai faite... Je me retrouve avec la page d'accueil allssearch dont je ne veux pas. Et bien sur j'ai essayé de m'en débarrasser sans succès ! J'ai scanné mon pc (je suis sous windows XP 3, avec Firefox dernière version) avec Malwarebytes qui m'a trouvé une menace, je l'ai supprimé et redémarré mon pc. Malheureusement la page allssearch est toujours là !! Auriez vous une technique pour que je m'en débarrasse s'il vous plait ? Voici le rapport de malwarebytes après scan :
Malwarebytes Anti-Malware 1.61.0.1400
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.06.23.02
Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Propriétaire :: UTILISAT-14584B [administrateur]
23/06/2012 12:40:32
mbam-log-2012-06-23 (12-40-32).txt
Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 315885
Temps écoulé: 1 heure(s), 11 minute(s), 47 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\ntuser.dat (Misused.Legit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Merci pour vos réponses !!
A bientôt
6 réponses
Bonjour Guillaume,
Secrètement, j'espérais que tu reviennes vers moi, vu comment tu m'as super bien aidé la dernière fois :) !!
Oui, j'aimerais bien désinstaller allssearch mais je ne sais pas comment faire !!
Si tu sais ? Je suis preneuse !!
@ +
Secrètement, j'espérais que tu reviennes vers moi, vu comment tu m'as super bien aidé la dernière fois :) !!
Oui, j'aimerais bien désinstaller allssearch mais je ne sais pas comment faire !!
Si tu sais ? Je suis preneuse !!
@ +
Re
Dans tes programmes installés .
Programmes et fonctionnalités dans le panneau de configuration
@+
Dans tes programmes installés .
Programmes et fonctionnalités dans le panneau de configuration
@+
Re,
Il n'y a rien dans mes programmes installés dans panneau de configuration, j'ai tout supprimé hier et la page http://ww25.allssearch.com/ d'affichage se remet toujours quoique je fasse comme manip....
Il n'y a rien dans mes programmes installés dans panneau de configuration, j'ai tout supprimé hier et la page http://ww25.allssearch.com/ d'affichage se remet toujours quoique je fasse comme manip....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
J'avais déjà paramétré mon navigateur et rien n'y faisait! Je viens de trouver la solution sur un autre forum, j'ai téléchargé adwcleaner et j'ai fait supprimé. Au redémarrage de mon pc, on voit bien qu'il était bien caché et que adwcleaner l'a supprimé ! J'espère qu'il ne reste plus de trace !!
En tous cas merci et désolée du dérangement....
@+
J'avais déjà paramétré mon navigateur et rien n'y faisait! Je viens de trouver la solution sur un autre forum, j'ai téléchargé adwcleaner et j'ai fait supprimé. Au redémarrage de mon pc, on voit bien qu'il était bien caché et que adwcleaner l'a supprimé ! J'espère qu'il ne reste plus de trace !!
En tous cas merci et désolée du dérangement....
@+