Supprimer un intrus nommé Babylon
Résolu
enofrip
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Par erreur j'ai téléchargé Babylon avec Firefox. Mon navigateur par défaut est Google Chrome(dernière version: 19...), j'utilise Firefox en roue de secours(dernière version). J'ai aussitôt supprimé Babylon par tous les moyens.... Impossible de stopper son incrustation. Quand j'ouvre ma page iGoogle elle est ralentie à cause d'un Babylon qui se charge aussi. Sur Firefox il s'impose comme moteur de recherche....
Quelqu'un a-t-il une solution pour me libérer de ce problème.
Merci
Par erreur j'ai téléchargé Babylon avec Firefox. Mon navigateur par défaut est Google Chrome(dernière version: 19...), j'utilise Firefox en roue de secours(dernière version). J'ai aussitôt supprimé Babylon par tous les moyens.... Impossible de stopper son incrustation. Quand j'ouvre ma page iGoogle elle est ralentie à cause d'un Babylon qui se charge aussi. Sur Firefox il s'impose comme moteur de recherche....
Quelqu'un a-t-il une solution pour me libérer de ce problème.
Merci
A voir également:
- Supprimer un intrus nommé Babylon
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un compte gmail - Guide