Supprimer un intrus nommé Babylon

Résolu
enofrip Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Par erreur j'ai téléchargé Babylon avec Firefox. Mon navigateur par défaut est Google Chrome(dernière version: 19...), j'utilise Firefox en roue de secours(dernière version). J'ai aussitôt supprimé Babylon par tous les moyens.... Impossible de stopper son incrustation. Quand j'ouvre ma page iGoogle elle est ralentie à cause d'un Babylon qui se charge aussi. Sur Firefox il s'impose comme moteur de recherche....
Quelqu'un a-t-il une solution pour me libérer de ce problème.

Merci
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Télécharge et lance AdwCleaner (de Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
0
enofrip Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je viens d'appliquer ta suggestion, ça marche...
Merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Si c'est OK pour toi, clique sur "Marquer comme résolu" sous le titre de ton sujet.

Sinon, poste le rapport comme demandé.
0