Activité illégale a été revelé... WTF?
Résolu
ceremonia
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
ceremonia Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ceremonia Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, l'ordinateur de mon père a été infecté par un quelque chose, ce qui fait que lorsqu'il l'allume, soit le fond d'écran reste vide et il ne peut rien faire, soit une fenêtre apparait, comme celle-ci.
https://www.malekal.com/fichiers/spywares/Ransomware_Activite_illegale_revelee.png
J'ai tenté plusieurs restauration systeme qui ne sont jamais arrivées à terme ( l'ordi à pourtant tourné pendant plus de 24 h...)
Que dois-je faire? HELP!
PS: Mon père fonctionne sous seven.
Voilà, l'ordinateur de mon père a été infecté par un quelque chose, ce qui fait que lorsqu'il l'allume, soit le fond d'écran reste vide et il ne peut rien faire, soit une fenêtre apparait, comme celle-ci.
https://www.malekal.com/fichiers/spywares/Ransomware_Activite_illegale_revelee.png
J'ai tenté plusieurs restauration systeme qui ne sont jamais arrivées à terme ( l'ordi à pourtant tourné pendant plus de 24 h...)
Que dois-je faire? HELP!
PS: Mon père fonctionne sous seven.
A voir également:
- Activité illégale a été revelé... WTF?
- Activité instagram - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
6 réponses
J'ai tenté plusieurs reformatages qui ne sont jamais arrivés à terme, et bien sur nous n'avons rien payé. Ceci dit, nous l'avons finalement fait réparer par un informaticien (mais ça coute les yeux de la tête!! Aussi, si quelqu'un trouve une solution tout de même, au cas ou, ce serait gentil de la poster^^)
Merci tout de même pour vos réponse,
Cordialement,
Ceremonia
Merci tout de même pour vos réponse,
Cordialement,
Ceremonia
homer S, c'est justement parce que j'avais besoin d'une solution adaptée à mon cas que je suis venue poster ici, et c'est bien parce que je n'en ai pas eu que je suis allée voir un professionnel. Tu imagines bien que j'ai tenté des desinfections avant et qu'elles ont toutes échouées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question