Dossiers vides

Résolu/Fermé
nounec92 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 20 juin 2012 à 20:08
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 20 juin 2012 à 20:47
Bonjour à tous.
J'ai problème avec mon ordinateur, mes dossiers sont vides.
Après la visite sur un site, un logiciel mafieux a fait un scanne sur mon ordinateur et m'a imposé une réparation payante. Il a fallu éteindre l'ordi pour arrêter les injonctions de ce pirate. Au redémarrage, sur le bureau il ne restait que 2 icones. Après restauration à une date antérieure, mes icones sont réapparus mais mes dossiers, et mes favoris ne sont plus visibles.
Je pense qu'ils sont toujours la, car le poids de mes disques n'ont pas diminué.
J'ai téléchargé RogueKiller 7 mais malheureusement le rapport est très court et je ne vois rien de particulier.
Je suis sur Windows7 et mon antivirus est Trend Micro Titanium .Si un Robin des Bois de l'informatique pouvait venir à mon secours je lui serai éternellement reconnaissant.
Merci




1 réponse

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
20 juin 2012 à 20:16
J'ai rencontré une saleté du genre récemment, tous le contenu des principaux dossiers était passé en "caché"

Il faut donc activer l'affichage des fichiers et dossiers cachés dans le menu "option des dossiers" afin de pouvoir y accéder et changer cet attribut dans les propriétés des dossiers atteints
0
Merci Haekos en 2 clics tous mes dossiers sont réapparus. Heureusement qu'il y a des Robins des Bois dans la communauté. Bonne soirée et encore Merci Haekos
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 202
20 juin 2012 à 20:47
Y a pas de quoi, content d'avoir résolu le problème
0