Pub au démarrage de Windows 7

Résolu/Fermé
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 24 juin 2012 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2012 à 18:03
Bonjour à tous.

Alors voilà mon problème depuis hier, lorsque je démarrage mon ordinateur portable, à l'ouverture de session une pub "http://douzezeroun.free.fr" s'ouvre sans avoir ouvert quoi que ce soit...
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais bien sympa.

Merci :)



A voir également:

19 réponses

alex240 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 6
24 juin 2012 à 10:54
Bonjour,
AS-tu installer Eorezo ou des tutos de PC-tutos? Ils installent à ton insu une appli qui leur fait gagner des millions.
Si oui c'est ton ordinateur qui contiet une application du style "combroadcaster.exe" dans application data le mieux est de mettre tous les dll en .txt pour les supprimer facilement et l'application tu désactive son processus dans la fenêtre des tâches puis tu la supprime.
A+
1
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
24 juin 2012 à 11:27
Bonjour,
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner


Lance le,

clique sur recherche et poste son rapport.
Cordialement

Ps : je demande qu'on tranfere ton sujet en virus et sécurité.
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 16:42
si tu l'as déjà utilisé, (pas vu sur ton rapport), suis le poste à partire de la mise à jour :D


poste son rapport


1
lucasdu0303 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 4
24 juin 2012 à 10:49
salut alors soit tu va sur ton navigateur et tu va dans paremetre bloquer les fenetre publicitere ou bloquer les popup soit si ton antivirus c'et kapersky ou avast il y a une option de bloquage de site apres je connait pas d'autre sollution
0

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croft42 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
24 juin 2012 à 10:50
J'aimerais que quelqu'un m'aide pour les analyses, j'ai Norton Internet Security 2012 sinon...
0
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
24 juin 2012 à 11:00
Non je n'est pas installer Eorezo :/ j'ai formater mon ordinateur il y a peu de temps.
0
alex240 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 6
24 juin 2012 à 11:08
Dans ce cas vérifie quand même dans les applis aujourd'hui n'importe qui peut installer n'importe quoi par internet.
0
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
24 juin 2012 à 11:19
D'accord, mais j'aimerais savoir si je ne suis pas infecté si quelqu'un si connais ?
0
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
24 juin 2012 à 14:20
Salut à toi merci beaucoup de vouloir m'aider voici le rapport demandé:



# AdwCleaner v1.609 - Rapport créé le 24/06/2012 à 14:19:44
# Mis à jour le 10/06/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Alex - PC_ALEX
# Exécuté depuis : C:\Users\Alex\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\Users\Alex\AppData\Local\Babylon
Dossier Présent : C:\Users\Alex\AppData\Local\Conduit
Dossier Présent : C:\Users\Alex\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Présent : C:\Users\Alex\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Présent : C:\Users\Alex\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nqiritdc.default\Smartbar
Dossier Présent : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Présent : C:\Program Files\Conduit

***** [Registre] *****

[*] Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT1605787
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Babylon
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Conduit
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\VDownloader\OpenCandy

***** [Registre - GUID] *****

Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v13.0.1 (fr)

Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Alex\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nqiritdc.default\prefs.js

Présente : user_pref("CT1605787.1000082.isPlayDisplay", "true");
Présente : user_pref("CT1605787.1000082.state", "{\"state\":\"stopped\",\"text\":\"Alternati...\",\"description[...]
Présente : user_pref("CT1605787.ENABALE_HISTORY", "{\"dataType\":\"string\",\"data\":\"true\"}");
Présente : user_pref("CT1605787.ENABLE_RETURN_WEB_SEARCH_ON_THE_PAGE", "{\"dataType\":\"string\",\"data\":\"tru[...]
Présente : user_pref("CT1605787.FirstTime", "true");
Présente : user_pref("CT1605787.FirstTimeFF3", "true");
Présente : user_pref("CT1605787.UserID", "UN92992928151781943");
Présente : user_pref("CT1605787.addressBarTakeOverEnabledInHidden", "true");
Présente : user_pref("CT1605787.autoDisableScopes", -1);
Présente : user_pref("CT1605787.defaultSearch", "false");
Présente : user_pref("CT1605787.embeddedsData", "[{\"appId\":\"128518754046337555\",\"apiPermissions\":{\"cross[...]
Présente : user_pref("CT1605787.enableAlerts", "always");
Présente : user_pref("CT1605787.enableSearchFromAddressBar", "true");
Présente : user_pref("CT1605787.firstTimeDialogOpened", "true");
Présente : user_pref("CT1605787.fixPageNotFoundError", "true");
Présente : user_pref("CT1605787.fixPageNotFoundErrorInHidden", "true");
Présente : user_pref("CT1605787.installId", "ct1605787_mobilewitch.exe");
Présente : user_pref("CT1605787.installType", "ConduitNSISIntegration");
Présente : user_pref("CT1605787.isEnableAllDialogs", "{\"dataType\":\"string\",\"data\":\"true\"}");
Présente : user_pref("CT1605787.isNewTabEnabled", true);
Présente : user_pref("CT1605787.isPerformedSmartBarTransition", "true");
Présente : user_pref("CT1605787.isToolbarShrinked", "{\"dataType\":\"string\",\"data\":\"false\"}");
Présente : user_pref("CT1605787.navigationAliasesJson", "{\"EB_SEARCH_TERM\":\"\",\"EB_MAIN_FRAME_URL\":\"hxxp%[...]
Présente : user_pref("CT1605787.openThankYouPage", "false");
Présente : user_pref("CT1605787.openUninstallPage", "false");
Présente : user_pref("CT1605787.search.searchAppId", "128518754046337555");
Présente : user_pref("CT1605787.search.searchCount", "0");
Présente : user_pref("CT1605787.searchInNewTabEnabledInHidden", "true");
Présente : user_pref("CT1605787.selectToSearchBoxEnabled", "{\"dataType\":\"string\",\"data\":\"true\"}");
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_service_login_isFirstLoginInvoked", "{\"dataType\":\"boolean\",\"d[...]
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_service_login_loginCount", "{\"dataType\":\"number\",\"data\":\"4\[...]
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_service_toolbarGrouping_activeCTID", "{\"dataType\":\"string\",\"d[...]
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_service_toolbarGrouping_activeDownloadUrl", "{\"dataType\":\"strin[...]
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_service_toolbarGrouping_activeToolbarName", "{\"dataType\":\"strin[...]
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_service_toolbarGrouping_invoked", "{\"dataType\":\"string\",\"data[...]
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_services_appTrackingFirstTime_lastUpdate", "1340196958266");
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_services_appTracking_lastUpdate", "1340196960177");
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_services_appsMetadata_lastUpdate", "1340196958254");
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_services_gottenAppsContextMenu_lastUpdate", "1340196959477");
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_services_login_10.10.2.10_lastUpdate", "1340196968235");
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_services_optimizer_lastUpdate", "1340196959025");
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_services_otherAppsContextMenu_lastUpdate", "1340196959525");
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_services_searchAPI_lastUpdate", "1340196957887");
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_services_serviceMap_lastUpdate", "1340196957083");
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_services_toolbarContextMenu_lastUpdate", "1340196959437");
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_services_toolbarSettings_lastUpdate", "1340196957333");
Présente : user_pref("CT1605787.serviceLayer_services_translation_lastUpdate", "1340196958540");
Présente : user_pref("CT1605787.settingsINI", true);
Présente : user_pref("CT1605787.shouldFirstTimeDialog", "false");
Présente : user_pref("CT1605787.smartbar.CTID", "CT1605787");
Présente : user_pref("CT1605787.smartbar.Uninstall", "0");
Présente : user_pref("CT1605787.smartbar.isHidden", true);
Présente : user_pref("CT1605787.smartbar.toolbarName", "mobilewitch ");
Présente : user_pref("CT1605787.startPage", "false");
Présente : user_pref("CT1605787.toolbarBornServerTime", "20-6-2012");
Présente : user_pref("CT1605787.toolbarCurrentServerTime", "20-6-2012");

-\\ Google Chrome v19.0.1084.56

Fichier : C:\Users\Alex\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Présente : "update_url": "hxxp://autoupdate.chromewebtb.conduit-services.com/?productId=CT160578[...]

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [4123 octets] - [03/05/2012 22:24:14]
AdwCleaner[R2].txt - [6558 octets] - [24/06/2012 14:19:44]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R2].txt - [6686 octets] ##########
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
24 juin 2012 à 14:25
Okok tu peux relancer AdwCleaner en mode supression .
Puis poste le rapport.

Rq : je suis en formation, je pourrai pas m occuper de la suite je vais demander a quelqu'un de venir ;)
0
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
24 juin 2012 à 14:33
Pas de soucis, voici le rapport (j'ai toujours la page au démarrage):


# AdwCleaner v1.609 - Rapport créé le 24/06/2012 à 14:33:15
# Mis à jour le 10/06/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Alex - PC_ALEX
# Exécuté depuis : C:\Users\Alex\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****


***** [Registre] *****


***** [Registre - GUID] *****


***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v13.0.1 (fr)

Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Alex\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\nqiritdc.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v19.0.1084.56

Fichier : C:\Users\Alex\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R2].txt - [6687 octets] - [24/06/2012 14:19:44]
AdwCleaner[R3].txt - [6747 octets] - [24/06/2012 14:28:28]
AdwCleaner[R4].txt - [1096 octets] - [24/06/2012 14:33:15]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R4].txt - [1224 octets] ##########
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
24 juin 2012 à 14:42
Pour les avancer :
* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :


https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

** Clique sur le tournevis pour selectionner tous les modules*

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
** Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/
=> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
24 juin 2012 à 15:07
Voici le rapport demander

http://cjoint.com/12jn/BFyphnNVb4G.htm
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
Modifié par yoann090 le 24/06/2012 à 15:35
Okok tu peux relancer une derniere fois ADWCleaner et le desinstaller.
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Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 15:23
bonjour,

atention au P2P !


amateur de Keygen et crack à ce que je vois :

D:\Fichier Importants\Autres\Atomix.Virtual.DJ.Pro.v7.0.5.Cracked-EAT\Crack\virtualdj_pro.exe
D:\Fichier Importants\Autres\Atomix.Virtual.DJ.Pro.v7.0.5.Cracked-EAT\virtualdj_pro_setup_v7.0.5.msi
D:\Fichier Importants\Nero\Keygens\keygen.exe




tu sais maintenant pourquoi ton pc est infecté de nouveau malgré le reformatage !!!!






* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau



Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)


* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------

[MD5.197215658B8015182192E1EBCA3BBCC3] [SPRF][07/01/2012] (.Ask.com - AskIC Dynamic Link Library.) -- C:\Users\Alex\AppData\Local\Temp\AskSLib.dll [246440]
[MD5.36FE4A4A003601A29DFC1DDA9DE2E577] [SPRF][27/03/2012] (.Conduit - Pas de description.) -- C:\Users\Alex\AppData\Local\Temp\conduitinstaller.exe [205543]
[MD5.3D45F0ADF444C9239497923162027417] [SPRF][15/05/2012] (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Users\Alex\AppData\Local\Temp\tbmob0.dll [4401448]
[MD5.3D45F0ADF444C9239497923162027417] [SPRF][15/05/2012] (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Users\Alex\AppData\Local\Temp\tbmobi.dll [4401448]
[HKCU\Software\DC3_FEXEC] =>Backdoor.Fynloski
Emptytemp
Emptyflash
EmptyCLSID


----------------------------------------------------------

- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html




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Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 15:33
Up !
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croft42 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
24 juin 2012 à 16:13
J'ai envoyé un message mais il a pas du ce posté...

Salut à toi, voici le rapport:

Rapport de ZHPFix 1.2.06 par Nicolas Coolman, Update du 17/05/2012
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-24-06-2012-15-40-33.txt
Run by Alex at 24/06/2012 15:40:33
Windows 7 Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Web site : http://nicolascoolman.skyrock.com/

========== Processus mémoire ==========
SUPPRIME Memory Process: C:\Users\Alex\AppData\Local\Temp\conduitinstaller.exe

========== Module(s) mémoire ==========
SUPPRIME Memory Module: C:\Users\Alex\AppData\Local\Temp\AskSLib.dll
SUPPRIME Memory Module: C:\Users\Alex\AppData\Local\Temp\tbmob0.dll
SUPPRIME Memory Module: C:\Users\Alex\AppData\Local\Temp\tbmobi.dll

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key*: HKCU\Software\DC3_FEXEC

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\Users\Alex\AppData\Local\{482E25CC-1E7F-4CA9-85E7-4DF3176F4E88}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Alex\AppData\Local\{A1F936B9-6CCD-403E-AEB4-7201F84981DA}

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File: c:\users\alex\appdata\local\temp\askslib.dll
SUPPRIME File: c:\users\alex\appdata\local\temp\conduitinstaller.exe
SUPPRIME File*: c:\users\alex\appdata\local\temp\tbmob0.dll
SUPPRIME File*: c:\users\alex\appdata\local\temp\tbmobi.dll
SUPPRIME Temporaires Windows:
SUPPRIME Flash Cookies:


========== Récapitulatif ==========
1 : Processus mémoire
3 : Module(s) mémoire
1 : Clé(s) du Registre
2 : Dossier(s)
6 : Fichier(s)


End of clean in 00mn 03s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 24/06/2012 15:40:33 [1552]
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 16:15
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/


/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

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croft42 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
24 juin 2012 à 16:20
Je fait ça, je l'ai déjà utilisé ce programme :)
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croft42 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
24 juin 2012 à 16:53
Je l'ai déjà utilisé dans le temps avant de formater mon ordinateur
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croft42 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
24 juin 2012 à 17:41
Examen terminé voici le rapport :


Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.61.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.06.24.02

Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Alex :: PC_ALEX [administrateur]

Protection: Activé

24/06/2012 16:18:42
mbam-log-2012-06-24 (16-18-42).txt

Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 348760
Temps écoulé: 1 heure(s), 20 minute(s), 46 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|Startup Name (Backdoor.MSIL.P) -> Données: C:\Users\Alex\AppData\Roaming\photoshop cs6.exe -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|MicroUpdate (Backdoor.Agent.DC) -> Données: C:\Windows\system32\MSDCSC\LX34cHBG9gof\msdcsc.exe -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Alex\AppData\Roaming\dclogs (Stolen.Data) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Fichier(s) détecté(s): 4
C:\Users\Alex\AppData\Roaming\photoshop cs6.exe (Backdoor.MSIL.P) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Alex\AppData\Roaming\dclogs\2012-06-22-6.dc (Stolen.Data) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Alex\AppData\Roaming\dclogs\2012-06-23-7.dc (Stolen.Data) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Alex\AppData\Roaming\dclogs\2012-06-24-1.dc (Stolen.Data) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0
croft42 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
24 juin 2012 à 17:47
Après redémarrage je n'est plus la page qui démarre, merci beaucoup :)
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Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 18:03
évite les crack et keygen !


relance MBAM, vide sa quarantaine,



/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.





* pour supprimer les outils de désinfection
:

Télecharge Delfix sur ton bureau :

ICI

ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7111-delfix/

*Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message
**Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.





. télécharges Ccleaner à partir de cette adresse et enregistres le sur le bureau

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation

/!\ regarde bien qu'au moment d'installation, on ne t'installe pas les barres d'outils, si c'est le cas, décoche la case correspondante !

/!\Utilisateur de Vista et windows 7 : Clique droit sur le logo de Ccleaner, « exécuter en tant qu'Administrateur »

.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur installer
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.coches la première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner

tuto installation & nettoyage :
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/CCleaner/



* Supprimer les anciens points de restauration système après désinfection :

Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :

Pour Windows 7 :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/




* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)


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