Lecture d'une boite mail d'une autre personne
Résolu/Fermé
pacodeux
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
pacodeux Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacodeux Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami m'a raconté qu'une fois en vacances chez son beau frere,celui ci lui avait montré qu'il pouvait avoir accès à sa messagerie (connexion wifi dans la maison).
j'ai été étonné car pour moi il fallait que l'autre personne connaisse son mot de passe,non?
Sinon a t-il un moyen de récupérer ce mot de passe avec l'aide de logiciels?
Merci
un ami m'a raconté qu'une fois en vacances chez son beau frere,celui ci lui avait montré qu'il pouvait avoir accès à sa messagerie (connexion wifi dans la maison).
j'ai été étonné car pour moi il fallait que l'autre personne connaisse son mot de passe,non?
Merci
A voir également:
- Comment accéder à une autre boite mail ?
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Créer une boite mail hotmail - Guide
2 réponses
S'il etait reste connecte, l'autre n'a eu besoin que d'aller sur la page internet de la boite mail du gusse.
Par contre, voila la reponse a ta deuxieme question:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Je suis desole, bien que je la desapprouve, c'est une des regles principales du forum
read the fucking manual!
Par contre, voila la reponse a ta deuxieme question:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Je suis desole, bien que je la desapprouve, c'est une des regles principales du forum
read the fucking manual!
Salut,
Dans ce cas ci, il ne demande pas de l'aide pour récupérer un MDP.
Oui, il existe des logiciels ou des manières pour récupérer des MDP. Par contre, voler des MDP sur ta machine doit être assez facile vu que t'es pas à jour (Firefox 9.0.1)...
:D
--
Dans ce cas ci, il ne demande pas de l'aide pour récupérer un MDP.
Oui, il existe des logiciels ou des manières pour récupérer des MDP. Par contre, voler des MDP sur ta machine doit être assez facile vu que t'es pas à jour (Firefox 9.0.1)...
:D
--
Merci pour vos réponses qui confirme ce que je pressentais.
@Sinicy,je savais celà mais je voulais juste savoir l'existence pas avoir un tuto dessus.
Pour mon firefox non à jour ,c'est celui de ma femme donc c'est pas ma faute, na!!!
En fait j'ai pas vérifié depuis un moment sur son ordi ,merci de me l'avoir fait remarqué
@Sinicy,je savais celà mais je voulais juste savoir l'existence pas avoir un tuto dessus.
Pour mon firefox non à jour ,c'est celui de ma femme donc c'est pas ma faute, na!!!
En fait j'ai pas vérifié depuis un moment sur son ordi ,merci de me l'avoir fait remarqué