Problème ouverture nouvel onglet
Résolu
makinix
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
butter-aya Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
butter-aya Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme je l'ai écrit dans le titre, j'ai un problème car lors ce que j'ouvre un nouvel onglet, Firefox m'affiche cette page : http://start.funmoods.com/?f=2&a=stonicrfra&chnl=stonicfra&cd=2XzutAtN2Y1L1QzuyE0AyDzy0FzytA0BtDyCtA0ByCzy0DtCtN0D0TzutBtDtCtBtDyBtDtB&cr=98916702 et pourtant ma page d'accueil est google (au démarrage, ma page d'accueil est affiché)
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
<config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config>
comme je l'ai écrit dans le titre, j'ai un problème car lors ce que j'ouvre un nouvel onglet, Firefox m'affiche cette page : http://start.funmoods.com/?f=2&a=stonicrfra&chnl=stonicfra&cd=2XzutAtN2Y1L1QzuyE0AyDzy0FzytA0BtDyCtA0ByCzy0DtCtN0D0TzutBtDtCtBtDyBtDtB&cr=98916702 et pourtant ma page d'accueil est google (au démarrage, ma page d'accueil est affiché)
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
<config>Windows 7 / Firefox 14.0.1</config>
A voir également:
- Problème ouverture nouvel onglet
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Edge nouvel onglet google - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
- Groupe d'onglet au démarrage microsoft edge - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
11 réponses
Bonsoir,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport dans ton prochain message.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport dans ton prochain message.
Cela ne résoudra pas le problème.
S'il y a des saloperies, comme des adwares, il faut les éliminer.
Pourquoi tu ne lances pas AdwCleaner tel que demandé ?
S'il y a des saloperies, comme des adwares, il faut les éliminer.
Pourquoi tu ne lances pas AdwCleaner tel que demandé ?
En installant cette extension : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/newtaburl/
Tu pourras choisir l'URL des nouveaux onglets
Tu pourras choisir l'URL des nouveaux onglets
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desolé cascroute13 mais ce que tu dis ne marche pas
Apparemment, ça marche pour les autres ... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4556479-page-accueil-nouvel-onglet-sur-firefox (je n'ai pas FireFox, donc pas essayé, mais bon)
merci beaucoup j'ai enfin réussi !
je vous remercie encore une fois, c'est aimable a vous d'avoir pris le temps de résoudre mon problème.
je vous remercie encore une fois, c'est aimable a vous d'avoir pris le temps de résoudre mon problème.
@makinix
Effectivement, suis les conseils de kaneagle, je ne te l'ai pas proposé parce que je ne m'y connais pas assez en sécurité informatique pour ça, mais kaneagle s'y connais très bien (contributeur sécurité).
Ce n'est pas devenu comme ça par hasard, il y a une raison, alors suis ses conseils et ton ordi sera tout propre ;) .
Avant de poster, t'as cherché ?
Si mon message t'a aidé, met un +1 et marque le post en résolu !
Effectivement, suis les conseils de kaneagle, je ne te l'ai pas proposé parce que je ne m'y connais pas assez en sécurité informatique pour ça, mais kaneagle s'y connais très bien (contributeur sécurité).
Ce n'est pas devenu comme ça par hasard, il y a une raison, alors suis ses conseils et ton ordi sera tout propre ;) .
Avant de poster, t'as cherché ?
Si mon message t'a aidé, met un +1 et marque le post en résolu !
non mais c'est ce que j'ai fait !
je n'ai pas posté le rapport mais c'est AdwCleaner qui a fait que ça marche
je n'ai pas posté le rapport mais c'est AdwCleaner qui a fait que ça marche