YontooSetup-S.exe

Résolu
Pasfutée -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je trouve, par hasard cette application "rangée" ou devrais-je dire "planquée" dans C:\Documents and Settings\ dossier\local settings\Temps que je voudrais jeter car je ne sais pas d'où elle vient ni à quoi elle sert et qui prends une place folle 1 055 696 ...

Seulement impossible d'entrer dans \local settings\Temp.

Quelqu'un pourrait-il m'aider dans ce labyrinthe où je ne comprends rien.

Merci à vous
Bien cordialement

3 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Lance le
- Choisis "Recherche" et poste le rapport
- Le rapport se trouve ici ==> C:\AdwCleaner[R1].txt

Smart
0
PASFUTEE

Merci à vous
Cldt
Pasfutée.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je ne pense pas que ton problème soit résolu :-(
La moindre des choses aurait été de poster le rapport demandé qui n'était qu'in rapport de recherche et non de suppression. Ce qui veut dire qu'il faut vérifier avant de lancer une suppression

De toute façon tu reviendras bientôt

Smart
0
PASFUTEE

Bonsoir, vous avez sûrement raison, mais en attendant les éventuelles réponses, j'ai passé C. Cleaner, et j'ai jeté un oeil dans le programmes (Yon... qui n'y figurait pas au départ) je l'ai désinstallé, et j'ai passé ensuite Spybot et Yon... n'y figurait plus. J'ai pensé que c'était résolu. Je garde précieusement vos recommandations pour le cas où... Merci encore
Bien cordialement
Pasfutée.... vous voyez, ce n'est pas usurpé.
0

CCleaner n'est un outil pour traiter mes adwares mais un nettoyeur.
Spybot est complètement dépassé.
Le fait d'avoir désinstaller YonToo est une bonne chose.
Il faut cependant vérifier s'il n'y pas des traces ou d'autres infections.

Smart
0