Avast impossible à rétablir
Résolu
natmatt0
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à une restauration de sytème, je n'arrive plus à démarrer avast version6. sur la page de résumé s'affiche :
le programme avast s'est arreté ou est instable veuillez le redémarrer pour démarrer la protection. J'ai cliqué à plusieurs reprises sur le bouton "rétablir", rien ne se passe. merci de votre aide? je suis sous windows XP
le programme avast s'est arreté ou est instable veuillez le redémarrer pour démarrer la protection. J'ai cliqué à plusieurs reprises sur le bouton "rétablir", rien ne se passe. merci de votre aide? je suis sous windows XP
A voir également:
- Avast impossible à rétablir
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
8 réponses
Bonjour,
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire,NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,
3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
7°) Enregistrer sa clé de licence.
8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> coche Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
1°) Utilitaire de désinstallation d'Avast <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast à placer sur le bureau,
2°) A lire,NE PAS UTILISER la Méthode avec l'utilitaire de configuration système,
3°) En mode sans échec, exécutez en tant qu'administrateur aswclear.exe,
4°) Redémarrez l'ordinateur,
5°) Réinstallez Avast,
6°) Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.
7°) Enregistrer sa clé de licence.
8°) Quelques réglages pour l'antivirus Avast!:
Faites un clic droit sur la boule Avast! dans la barre des tâches, puis ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast! ---> PROTECTION RÉSIDENTE ---> Agent des Fichiers ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> coche Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK. Puis, Agent Web ---> Paramètres Expert ---> Sensibilité ---> cochez Rechercher les logiciels potentiellement indésirables (LPIs) et OK.
Bonjour, as-tu essayé en mode sans echec? c'est à dire, en tapotant sur la touche F8 au démmarrage de ton PC, en principe tu ne devrais pas avoir de problème pour le désinstaller complètement dans ce mode.
Cdlt, STARGATE43
Cdlt, STARGATE43
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge "Révo Uninstaller" :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Et depuis ce logiciel, désinstalle le.
Une fois que c'est fait :
*Si tu as Windows XP : Démarrer --> executer --> tu tapes "regedit"
*Si tu as Windows 7 : Démarrer --> Tu tapes dans la barre de recherche "regedit"
Ensuite, tu vas te retrouver dans un "programme".
Tu vas taper simultanément "Ctrl+F" et tu taperas dedans "avast".
Tu tapes "Enter".
Si il n'y a aucun résultat, c'est bon, si il trouve une élément, tu le supprimes.
Puis tu fais "F3", si il retrouves un élément tu le supprimes ......
Jusqu'a ce qu'il n' y ai plus rien.
Ensuite tu redémarre ton PC et tu le réinstalle ;)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Et depuis ce logiciel, désinstalle le.
Une fois que c'est fait :
*Si tu as Windows XP : Démarrer --> executer --> tu tapes "regedit"
*Si tu as Windows 7 : Démarrer --> Tu tapes dans la barre de recherche "regedit"
Ensuite, tu vas te retrouver dans un "programme".
Tu vas taper simultanément "Ctrl+F" et tu taperas dedans "avast".
Tu tapes "Enter".
Si il n'y a aucun résultat, c'est bon, si il trouve une élément, tu le supprimes.
Puis tu fais "F3", si il retrouves un élément tu le supprimes ......
Jusqu'a ce qu'il n' y ai plus rien.
Ensuite tu redémarre ton PC et tu le réinstalle ;)