Pub
Résolu
mpic37
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
comment me defaire de toutes ces pubs intempestives que j ai depuis quelques jours alor que le bloqueur est activé dans les options
cordialement
michel
comment me defaire de toutes ces pubs intempestives que j ai depuis quelques jours alor que le bloqueur est activé dans les options
cordialement
michel
A voir également:
- Pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Bonjour,
Suis cette procédure et viens poster les rapports : http://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=232
Suis cette procédure et viens poster les rapports : http://forums-fec.be/entraide/viewtopic.php?f=11&t=232
bonjour
merci de m avoir repondu mais l orsque je veux telecharger adw cleaner j obtien un message de securité comme quoi c est un site dangereux hameçonnage donc je n ai pas continué
cordialement
merci de m avoir repondu mais l orsque je veux telecharger adw cleaner j obtien un message de securité comme quoi c est un site dangereux hameçonnage donc je n ai pas continué
cordialement
Passe outre l'avertissement ...
Mozilla Firefox s'énerve pour rien !
De plus :
Téléchargements 1453140
Si c'était un site de hameçonage ! lol
Mozilla Firefox s'énerve pour rien !
De plus :
Téléchargements 1453140
Si c'était un site de hameçonage ! lol
bonjour
merci juju666
fait ce qui m a ete preconisé et apparament pour l instant je n ai plus ces pubs
cordialement
michel
merci juju666
fait ce qui m a ete preconisé et apparament pour l instant je n ai plus ces pubs
cordialement
michel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question