Probleme avec avast qui detecte ocaml comme un virus

Résolu/Fermé
lornet - 11 oct. 2012 à 20:46
 lornet - 11 oct. 2012 à 22:43
Bonjour,
Voila j'ai avast free et j'ai installer ocaml ( un logiciel de programmation ) a aprtir du site officiel,
Pourtant, mon avast m'alerte que ce logiciel est malveillant, et il bloque donc son utilisation.
J'ai verifié et ce n'est pas un virus car on utilise exactement celui-ci dans mon ecole d'ing.
Donc voila j'aimerais savoir comment on fait pour dire a avast de ne plus bloquer le logiciel ocaml car sinon je peux pas travailler
Merci


3 réponses

arion320 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 22
11 oct. 2012 à 21:32
Salut, si je peut te conseiller : Microsoft Essential Security

- Moins de bugs
- Plus performant
- Plus compréhensible
- Gratuit

C'est mon préfèrer.

Cordialement,
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 oct. 2012 à 21:41
bonjour, quand tu ouvres l'interface d'utilisateur d'avast , sur paramètre , et exclusion tu devrais mettre ton truc !! perso je ferais pareil pour chaque scan en allant sur scanner maintenant tu vas sur paramètre et exclusion comme cela il ne sera plus détecter , et si tu as la garde résidente tu vas sur garde résidente et puis sur agent des fichiers et paramètre expert et pareil exclusion

mais il te faut être sur de ton truc car sinon c'est le loup dans la bergerie !!!
0
probleme resolu merci beaucoup
0