Probleme avec avast qui detecte ocaml comme un virus
Résolu
lornet
-
lornet -
lornet -
Bonjour,
Voila j'ai avast free et j'ai installer ocaml ( un logiciel de programmation ) a aprtir du site officiel,
Pourtant, mon avast m'alerte que ce logiciel est malveillant, et il bloque donc son utilisation.
J'ai verifié et ce n'est pas un virus car on utilise exactement celui-ci dans mon ecole d'ing.
Donc voila j'aimerais savoir comment on fait pour dire a avast de ne plus bloquer le logiciel ocaml car sinon je peux pas travailler
Merci
Voila j'ai avast free et j'ai installer ocaml ( un logiciel de programmation ) a aprtir du site officiel,
Pourtant, mon avast m'alerte que ce logiciel est malveillant, et il bloque donc son utilisation.
J'ai verifié et ce n'est pas un virus car on utilise exactement celui-ci dans mon ecole d'ing.
Donc voila j'aimerais savoir comment on fait pour dire a avast de ne plus bloquer le logiciel ocaml car sinon je peux pas travailler
Merci
A voir également:
- Probleme avec avast qui detecte ocaml comme un virus
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
3 réponses
Salut, si je peut te conseiller : Microsoft Essential Security
- Moins de bugs
- Plus performant
- Plus compréhensible
- Gratuit
C'est mon préfèrer.
Cordialement,
- Moins de bugs
- Plus performant
- Plus compréhensible
- Gratuit
C'est mon préfèrer.
Cordialement,
bonjour, quand tu ouvres l'interface d'utilisateur d'avast , sur paramètre , et exclusion tu devrais mettre ton truc !! perso je ferais pareil pour chaque scan en allant sur scanner maintenant tu vas sur paramètre et exclusion comme cela il ne sera plus détecter , et si tu as la garde résidente tu vas sur garde résidente et puis sur agent des fichiers et paramètre expert et pareil exclusion
mais il te faut être sur de ton truc car sinon c'est le loup dans la bergerie !!!
mais il te faut être sur de ton truc car sinon c'est le loup dans la bergerie !!!