Supprimer alnaddy.com

Résolu
babou12 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, mon probleme c'est de supprimer alnaddy.com ce virus qui rempace Google.Merci a Smart91 mais ça n'a pas marcher avec ta solution.JE CHERCHEune solution. merci

A voir également:

3 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, pourrais tu nous donner le liens de ton sujet pour voire se que Smart91 a déjà fait pas la peine de refaire pareille !! merci
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Salut Jacques,

Le sujet est là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26223852-comment-suprimer-alnaddy-il-a-pris-la-place-de-google

Si tu as une idée je suis preneur.
Je te laisse lire.
Là je viens de lui demander de passer RK pour voir s'il n'y pas un processus que 'on ne voit pas avec les autres outils

Smart
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

ok je vais donc suivre pour comprendre , et faire une recherche avec SEAF pour voire si il il trouverais pas ou il est planqué!!

son truc il le vois ou exactement car possible que se soit un reste dans le navigateur ??
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

En fait on ne saura jamais car il a fait une restauration système au 12/09 et plus de pb

Electricien69 pense )à une redirection DNS et suggère une réinitialistion de la pile TCP/IP et des Winsocks

J'aurais bien voulu tester

Smart
0