DNS qui n'a rien a faire la !
Résolu
La_Banana
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut !
Je constate sur un rapport ZHPdiag qu'un DNS est present. Apres recherche sur internet, l'adresse IP me conduit aux pays bas ! Je tape du 600 de ping en jeu alors qu'habituellement je devrais etre aux alentours de 30 ... alors si vous pouviez m'aider a virer ce truc :)
Je constate sur un rapport ZHPdiag qu'un DNS est present. Apres recherche sur internet, l'adresse IP me conduit aux pays bas ! Je tape du 600 de ping en jeu alors qu'habituellement je devrais etre aux alentours de 30 ... alors si vous pouviez m'aider a virer ce truc :)
A voir également:
- Le serveur dns ne fait pas autorité pour la zone
- Changer dns - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Flush dns - Guide
9 réponses
Bonjour,
Hé bien poste le rapport ZHPDiag via ce site : http://pjjoint.malekal.com/
En donnant le lien vers l'hébergement
Smart
Hé bien poste le rapport ZHPDiag via ce site : http://pjjoint.malekal.com/
En donnant le lien vers l'hébergement
Smart
Il n'y rien d'infectieux sur ton PC
L'adresse IP 91.184.16.100 correspond à un à un hébergeur en Hollande. Elle est tout à fait valide
De plus tu ne passes pas ce DNS
Pour t'en assurer fais Démarrer > Exécuter > tu tapes IPCONFIG /ALL
et normalement tu dois voir que l'adresse IP des serveurs DNS est également celle de la passerelle (Ta Box) soit 192.168.1.1
Je ne peux rien te dire de plus
A la limite on peut supprimer cette adresse IP
Smart
L'adresse IP 91.184.16.100 correspond à un à un hébergeur en Hollande. Elle est tout à fait valide
De plus tu ne passes pas ce DNS
Pour t'en assurer fais Démarrer > Exécuter > tu tapes IPCONFIG /ALL
et normalement tu dois voir que l'adresse IP des serveurs DNS est également celle de la passerelle (Ta Box) soit 192.168.1.1
Je ne peux rien te dire de plus
A la limite on peut supprimer cette adresse IP
Smart
Bonjour,
Oui en effet dans la fenetre CMD l'IP est bien 192.168.1.1. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une autre adresse IP, qui vient d'Hollande en plus s'est glissée dans le rapport ZHP ? Je pense pas qu'elle me soit utile donc ca m'arrangerait qu'on puisse la supprimer si possible :)
Oui en effet dans la fenetre CMD l'IP est bien 192.168.1.1. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une autre adresse IP, qui vient d'Hollande en plus s'est glissée dans le rapport ZHP ? Je pense pas qu'elle me soit utile donc ca m'arrangerait qu'on puisse la supprimer si possible :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est adresse est là c'est que tu as dû te connecté à ce site à un moment donné
A l'invite de commande fais ceci:
IPCONFIG /FLUSHDNS puis entrée
Smart
A l'invite de commande fais ceci:
IPCONFIG /FLUSHDNS puis entrée
Smart