Un fishing
Résolu
rita mikhaznia
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
LDMBatman Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LDMBatman Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai entendu parler d'un (fishing ou fiching ) , on ma dit que si en t'envoie un fiching alors on pourra te pirater tn compte msn
pouvez vous me dire ce que c'est, et comment puis-je le reconnaitre ? et comment sa fonctionne ?
merci bien .
j'ai entendu parler d'un (fishing ou fiching ) , on ma dit que si en t'envoie un fiching alors on pourra te pirater tn compte msn
pouvez vous me dire ce que c'est, et comment puis-je le reconnaitre ? et comment sa fonctionne ?
merci bien .
A voir également:
- Cheat engine fishing planet
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Little planet xyz - Télécharger - Retouche d'image
- Cheat code gta 4 - Guide
2 réponses
Ca s'écrit "phising" et la traduction française est "hameçonnage".
Le principe, c'est qu'on vous demande par mail de donner vos identifiants MSN, ou bancaires, ou autres... Le mail aura la couleur et l'odeur d'un mail "véritable" (ou presque, selon le degré de compétence du voleur).
Pour s'en prémunir, il faut se souvenir:
1. qu'AUCUN site digne de ce nom ne vous demandera JAMAIS vos identifiants par mail (ni votre banque, ni votre fournisseur de mail, ni votre fournisseur de gaz, ni... AUCUN)
2. que les sites sérieux envoient des mails sans fautes
3. que les sites sérieux n'ont pas une adresse client du genre contaktemoi@hotmail.fr
Bref, une simple politique de prudence générale fonctionne bien ^^
Le principe, c'est qu'on vous demande par mail de donner vos identifiants MSN, ou bancaires, ou autres... Le mail aura la couleur et l'odeur d'un mail "véritable" (ou presque, selon le degré de compétence du voleur).
Pour s'en prémunir, il faut se souvenir:
1. qu'AUCUN site digne de ce nom ne vous demandera JAMAIS vos identifiants par mail (ni votre banque, ni votre fournisseur de mail, ni votre fournisseur de gaz, ni... AUCUN)
2. que les sites sérieux envoient des mails sans fautes
3. que les sites sérieux n'ont pas une adresse client du genre contaktemoi@hotmail.fr
Bref, une simple politique de prudence générale fonctionne bien ^^
Bonsoir,
voici un peu de lecture au sujet du Phishing : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hame%C3%A7onnage
Cet article répondra à toutes tes questions.
voici un peu de lecture au sujet du Phishing : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hame%C3%A7onnage
Cet article répondra à toutes tes questions.