Pub sauvage

Résolu/Fermé
shogun17 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 7 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2018 - 15 janv. 2013 à 06:59
DJWizzer Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 15 janv. 2013 à 07:10
Bonjour,
Depuis un certain temps, dès que je vais sur internet, des pages publicitaires s'ouvrent de façon régulière(toutes les 2 ou 3 minutes), et, bien sûr, sans que je le veuille
J'ai télécharger Adblock, mais sans effets.
Que puis je faire, c'est trop casse pied?

Merci de votre aide



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 07:07
Bonjour

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=

@+
1
DJWizzer Messages postés 55 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 3
15 janv. 2013 à 07:10
avec quelle navigateur s'ouvre les pub ?? car c'est pas toujours le même navigateur avec celui ou du navigues voila un lien avec plusieur tecnique pour les enlever :D

lien : https://www.malekal.com/supprimer-publicites-adware/

cordialement MOI
______________________________________________________
./\---/\
(=o.o=)
(")--(")
0
geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 10
15 janv. 2013 à 07:08
Bonjour,

Bonjour,
Ce problème est lié à un nombre conséquents de cookies malwares (harassants) et cookies espions qui polluent tout votre système, souvent dues à la visite sur des sites internets douteux qui vous attirent par des offres alléchantes.
Pour vous en debarasser :
Vous allez telecharger 3 logiciels gratuits qui sont compatibles tous les trois entres-eux mais qui assurent une protection raprochée contre cette épidémie que l'on trouve sur le net en permanence.
1) AdAware SE
2) SpywareBlaster
3) Spybot search & Destroy
AdAware, je pense que vous le connaissez dejà, donc aucun commentaire special
SpywareBlaster, un petit logiciel trés futé qui installe un vaccin afin d'empêcher cette peste de revenir, trés efficace, en anglais
Spybot, le top des programmes anti-cookies et spywares, avec une base de 45000 signatures, programme un peu plus pointu que les deux précedents, car il agit en amont et en aval de votre système, installe également un vaccin mais dans un registre différent de SpywareBlaster.
Telecharger Spybot, mais au cours de l'installation, n'installez pas encore la seconde partie du programme appelée "Tea Timer", en effet cette composante necessite une connaissance speciale de votre ordinateur avant de l'utiliser. Telechargez la MAJ (mise à jour), puis vacciner votre systeme, et enfin faites un "scan" complet >> "verifier tout" vous serez alors totalement nettoyé de 95% de ces saletés sur votre ordinateur..... A noter qu'il existe une version francaise de Spybot, que vous trouvez en recherchant sur un moteur de recherche: Spybot francais...
Bonne chance...................
-2