Virus "please wait while connection is being

Résolu
saidou9 -  
rewam3387 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour a toutes et tous !

j'ai un virus sur mon portable que ce soit en mode normal ou sans échec de windows 7 j'obtiens le message au démarrage : "please wait while connection is being established"" sur un fond blanc !

j'ai procéder a un scan avec OTLPE je vous joint le rapport , mais pour la suite je suis perdue pourriez vous m'aider svp ?!

Je vous remercie par avance
Bonne après midi

Le rapport :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120828_x6u9b11d13g12

A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
saidou9

en effet merci je pensais pas avoir une réponse sur l'autre forum , désolé Et merci de considérer cette discussion comme étant en cours de résolution ;)
0
rewam3387 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu fait pour faire un scan avec otlpe ?

car j'ai la page blanche pareil avec " please wait ... " mais impossible de l'enleve je ne peut rien faire du tout
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
rewam3387 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer de suivre les indication mais ca marche pas quand je met otl sur usb (pas de grveur cd)

je ne recois aucun message pour me dire que la copie a bien ete faite sur la cle

enfin j'ai reussi a reformate mon pc il marche
mais j'ai perdu tout mes fichier photo et video

merci quand meme de vos reponse
0