"Re" :u-search.com prend la main sur ma page d'ouverture Firefox

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

De nouveau, "u-search.com" prend la main sur ma page d'ouverture Mozilla Firefox. :-(

Je croyais le problème résolu suite à mon post "https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26819300-u-search-net-virus#p26846264", mais c'est revenu aujourd'hui.

J'ai passé Malwerbyte, il y avait un trojan : "trojan.startpage", je l'ai supprimé, redémarré mais ça n'a rien changé.

Y a t-il quelqu'un pour m'aider ?

D'avance, Merci
Caroline

4 réponses

Utilisateur anonyme

Waah efficace ! ça a fonctionné, j'ai retrouvé ma page de démarrage habituelle.
Merci beaucoup pour ton aide.

Ai-je autre chose à faire ?
2
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Tu peux peut-être t'assurer que ton moteur de recherche soit OK. Pour ce faire:

Dans la barre d'adresse:
about:config

Recherche "Keyword.URL"
Fais un clique droit sur la seule entrée qui apparaît et clique sur "Réinitialiser".
Redémarre Firefox.
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Dans la barre d'adresse de Firefox, écris cela:
about:config

Clique sur le bouton "Je ferai attention, promis".

Recherche "u-search". Pour toutes les entrées en caractère gras, fais un clique droit et clique sur "Réinitialiser".

Redémarre Firefox.
0
Utilisateur anonyme

C'est fait !
0

Tu devrais être bon maintenant! Si jamais tu sembles être infecté par d'autres choses (Babylon, incredible bar, etc.), fais la même procédure, mais en cherchant le nom du malware en question.
0
Utilisateur anonyme

c'est noté.

Je te remercie beaucoup et je te souhaite une bonne soirée !

Caroline
0