Problèmes virus programme et administrateur

Résolu/Fermé
AstonKiller Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 16 févr. 2013 à 16:25
AstonKiller Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 12 mai 2013 à 11:26
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable(qui est sous Windows 7)ne veut plus ouvrir les programmes avec le mot de passe d'administrateur ni les téléchargements récents(il m'afiche le message suivant:"Windows ne trouve pas C/:exemple.ex.Verifiez que vous avez entré le nom correct,puis réessayez.).
Je ne peut ouvrir l'administrateur qu'en mode sans échec(sinon,quand j'essaye d'allez chez l'administrateur il mets un message comme ça:"Echec de l'ouverture de session par le Service de profil utilisateur.") ;j'ai fait un nettoyage complet en mode sans échec avec Advanced System Care 6 et analyser avec IObit Malware Fighter dans le compte administrateur et j'ai aussi essayez de nettoyez mon compte mais un message en anglais me dit qu'il faut que je le réinstalle mais j'ai pu voir que mon compte (parce que l'adminis trateur,lui ne l'ai pas) et il y avait le petit visage en rouge (en gros ça veut dire que mon PC est dans un état critique),oui je sais,vous allez me dire:"Mais comment sa ce fait que t'as pas d'antivrus ça t'aurais évités tous ça...,oui mais sauf que j'avais installé Avast! Free Antivirus;même pas 20 jours après Avast m'affiche maintenant ce message:"Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll]",du coup j'ai regarder sur le web et j'ai installé aswclear et j'ai désinstaller en mode sans échec comme il était écrit sur les forum et je l'ai désinstaller dans le compte administrateur,mais rien n'a faire!
S'il vous plait aider moi!!! Merci d'avoir de votre "grande" patience et merci d'avoir tout lu.
PS: J'ai 11 ans(bientôt 12),alors essayer tant bien que mal de m'expliquez clairement la façon de régler tout ça.Merci de votre aide. :)



8 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 16:33
Bonjour

dans ce mode



Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
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AstonKiller Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 2
16 févr. 2013 à 16:44
Euh,comme je l'avait écrit,quand je télécharge un truc,je peut pas l'exécuter et avec il y a un message disant que le programme est introuvable une fois que je l'ai télécharger.Alors en attendant je vais essayer de le télécharger en mode sans échec avec prise ne charge du réseau.Et merci de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 16:49
je pensais au MSE avec prise en charge
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AstonKiller Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 2
16 févr. 2013 à 17:09
comment ont fait pour importer le rapport?Et est-ce que le nettoyage va aussi analyser mon compte?(parce que je suis obliger de l'exécuter chez l'administrateur parce que sinon Windows me dit qu'il faut les droits d'administrateur même quand j'exècute le programme avec le mot de passe,sinon est il y a possibilité de le transfèrer sur mon compte?
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Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 17:15
Re

Tu te mets sur le PC à problèmes et en mode sans echec avec prise en charge réseau
et tu fais ceci

merci
@+
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AstonKiller Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 2
Modifié par AstonKiller le 16/02/2013 à 17:31
voilà j'ai fait l'analyse:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130216_x8u7q12m14c14

Mais c'est bizarre,ça a duré que 1min...
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Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 17:40
Re

1)
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Lorsque le message indiquant qu'AdwCleaner a détecté une variante spécifique d'adware s'affiche , clique sur [OK]
- L'ordinateur va redémarrer tout seul. Redémarre le en mode normal.
- AdwCleaner s'ouvrira normalement , avec comme seul choix possible[Suppression]
- Clique dessus, puis patiente pendant la suppression.
- Une fois la suppression effectuée, AdwCleaner t'invitera à redémarrer l'ordinateur
- Au redémarrage, un rapport s'ouvrira. Poste le sur le forum.


Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=


2)Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/


* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3

(cela dis, il est très simple d'utilisation).

relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)

*Procèdes à une mise à jour

*Fais un examen dit "Complet"

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)


@+
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AstonKiller Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 2
11 mai 2013 à 21:31
Merci de ton aide,ça s'est un peu améliorer... ^^
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Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 21:32
Bonsoir

Ton problème est donc résolu,depuis le temps ;-)
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AstonKiller Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 2
Modifié par AstonKiller le 12/05/2013 à 11:27
Oui! :D
J'avais perdu mon mot de passe et puis j'avais la flemme de le réasialinialiser,c'est pour ça que le sujet était endormi... ^^
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