PB de demarage
Résolu
kamil679
Messages postés
807
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un compaq presario v6533ef, avec un HDD 160 GO Hewlett-Packard original. Depuis hier, j'ai un petit soucis avec le tout l'ensemble DU PC.
J'ai allumé hier soir le PC,Ethernet et tous les ports USB étaient occupés. Et,j'avait commencé un copier,coller vers le Bureau, et après quelques minutes,je m'apercoit que il a arrêté de marcher. Puis,je clique sur Explorateur Windows, et ca marche plus,bizarre,mais ok. PUis après quelques secondes,il s'est éteint,et puis c'est arrêté. Et depuis que j'ai essayé,je me suis aprçu que ca charge lentement,alors que il était rapide. Aujourd'hui,j'ai essayé de le démarrer, et j'ai laissé comme d'autres forums recommandent. ET, le message est: PB de lecture du disque dur, veuillez appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr. Ok, j'étais impressionné que hop,et ca marche plus. Je précise que il a pas de garantie.
Identifiant HDD: St916082 1AS
J'ai allumé hier soir le PC,Ethernet et tous les ports USB étaient occupés. Et,j'avait commencé un copier,coller vers le Bureau, et après quelques minutes,je m'apercoit que il a arrêté de marcher. Puis,je clique sur Explorateur Windows, et ca marche plus,bizarre,mais ok. PUis après quelques secondes,il s'est éteint,et puis c'est arrêté. Et depuis que j'ai essayé,je me suis aprçu que ca charge lentement,alors que il était rapide. Aujourd'hui,j'ai essayé de le démarrer, et j'ai laissé comme d'autres forums recommandent. ET, le message est: PB de lecture du disque dur, veuillez appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr. Ok, j'étais impressionné que hop,et ca marche plus. Je précise que il a pas de garantie.
Identifiant HDD: St916082 1AS
A voir également:
- PB de demarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
4 réponses
J'ajoute aussi que j'ai fait des diagnostics de disque dur, il a arrêté de marcher, j'ai fait le diagnostic des barrettes mémoires, Le PC a aussi arrêté de fonctionner à 0%