"ERREUR Key****: " ZHP Fix

Résolu
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ZHP Fix qui renvoie une erreur "ERREUR Key****: " pour le suppression d'une clé ou le kill d'un processus/service.
Une idée ?C'est peut-être du à l'antivirus, non ?

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,
Un bon conseil.

Tant que tu ne maitriseras pas windows ET les outils que nous utilisons, oublie la "désinfection" ...
Zeb help process va pas toujours faire le boulot à ta place.

A+
3
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Suis bien d'accord avec toi ^^
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Salut Sugel, elle est a jour ta version de ZHPFix ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

C'est pas pour moi, mais pour elle:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27782238-beug-d-ordinateur-et-de-desinstallation-de-programmes#p27786051
C'est n'importe quoi, ce topic -_-'.
Je lui fille des lignes helper, et elles ne font que la moitié de leur travail, laissant à leur bon plaisir les clés de registre.
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Ba deja CacheEmpty c'est normal ça n existe pas. Pour le reste essaie de coller ton script dans zhpfix sur ton pc (dans cliquer sur Go) pour voir s'il n'y a pas de decalage. Je suis pas chez moi je peux pas tester
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Je sais, c'est un fail perso, je voulais dire EmptyTemp -_-'
mais pour le reste, ça marche chez moi, même avec l'erreur.
dans la suite, il n'y a plus l'erreur et cela ne marche toujours pas.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Sugel

Il y a deux antivirus ;) donc demande à en désinstaller un des deux et c'est préférable de désactiver l'antivirus
0

Je te demandais pour la version parce qu avant c etait un probleme d UAC mais avec la nouvelle version ça ne devrait plus se produire.
0