Mot de passe Thunderbird

Résolu/Fermé
Daniel & MarieClaude - 12 mai 2013 à 11:27
rudebuoy3 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 12 mai 2013 à 13:00
Bonjour,

Je ne peux pas accéder à mes mails depuis ce matin à l'ouverture de thunderbird s'affiche ce message "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in" je fais OK et là on me demande un mot de passe? Je rentre le mot de passe et on me répond "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.free.fr a répondu : internal server error ".
Je n'arrive donc pas ni à envoyer ni à recevoir les mails.
Qui y a-t-il à faire .
Merci de bien vouloir une solution très rapidement
Cordialement



1 réponse

rudebuoy3 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 1
12 mai 2013 à 13:00
J'ai exactement le même problème ce matin ??????
Je suis allé directement sur FRee et les mails arrivent, mais c'est Thunderbird qui bloque il refuse le mot de passe.
1