Mot de passe Thunderbird
Résolu
Daniel & MarieClaude
-
rudebuoy3 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudebuoy3 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à mes mails depuis ce matin à l'ouverture de thunderbird s'affiche ce message "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in" je fais OK et là on me demande un mot de passe? Je rentre le mot de passe et on me répond "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.free.fr a répondu : internal server error ".
Je n'arrive donc pas ni à envoyer ni à recevoir les mails.
Qui y a-t-il à faire .
Merci de bien vouloir une solution très rapidement
Cordialement
Je ne peux pas accéder à mes mails depuis ce matin à l'ouverture de thunderbird s'affiche ce message "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in" je fais OK et là on me demande un mot de passe? Je rentre le mot de passe et on me répond "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.free.fr a répondu : internal server error ".
Je n'arrive donc pas ni à envoyer ni à recevoir les mails.
Qui y a-t-il à faire .
Merci de bien vouloir une solution très rapidement
Cordialement
A voir également:
- Mot de passe Thunderbird
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide