Mot de passe Thunderbird [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 4 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
-
Bonjour,

Je ne peux pas accéder à mes mails depuis ce matin à l'ouverture de thunderbird s'affiche ce message "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in" je fais OK et là on me demande un mot de passe? Je rentre le mot de passe et on me répond "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.free.fr a répondu : internal server error ".
Je n'arrive donc pas ni à envoyer ni à recevoir les mails.
Qui y a-t-il à faire .
Merci de bien vouloir une solution très rapidement
Cordialement



1 réponse

Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 4 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
1
J'ai exactement le même problème ce matin ??????
Je suis allé directement sur FRee et les mails arrivent, mais c'est Thunderbird qui bloque il refuse le mot de passe.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci