Mot de passe Thunderbird

Résolu
Daniel & MarieClaude -  
rudebuoy3 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux pas accéder à mes mails depuis ce matin à l'ouverture de thunderbird s'affiche ce message "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.free.fr a répondu : [AUTH] Error logging in" je fais OK et là on me demande un mot de passe? Je rentre le mot de passe et on me répond "Échec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier pop3.free.fr a répondu : internal server error ".
Je n'arrive donc pas ni à envoyer ni à recevoir les mails.
Qui y a-t-il à faire .
Merci de bien vouloir une solution très rapidement
Cordialement



A voir également:

1 réponse

rudebuoy3 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai exactement le même problème ce matin ??????
Je suis allé directement sur FRee et les mails arrivent, mais c'est Thunderbird qui bloque il refuse le mot de passe.
1