Infection possible depuis une machine virtuelle vmware sur le PC
Résolu
Tintin78888
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
J'ai acheté Vmware Workstation 9 et installé Windows XP dessus.
Mais j'ai une question: si le Windows XP "virtuel" est infecté, peut-il infecter le PC hôte ou le réseau? Si je télécharge un fichier infecté, peut-il se transmettre sur mon PC hôte ou mon réseau?
Cordialement
J'ai acheté Vmware Workstation 9 et installé Windows XP dessus.
Mais j'ai une question: si le Windows XP "virtuel" est infecté, peut-il infecter le PC hôte ou le réseau? Si je télécharge un fichier infecté, peut-il se transmettre sur mon PC hôte ou mon réseau?
Cordialement
A voir également:
- Infection possible depuis une machine virtuelle vmware sur le PC
- Machine virtuelle windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Salut,
Normalement y'a aucun souci, les infections des machines virtuelles ne devrait pas se transmettre à ton PC.
Bonne soirée,
Gabriel.
Normalement y'a aucun souci, les infections des machines virtuelles ne devrait pas se transmettre à ton PC.
Bonne soirée,
Gabriel.
Bonjour,
C'est très improbable, et dépends surtout de la config de ta machine.
Il y a approximativement autant de chances que tu te fasse infecter par un PC réel de ton propre réseau.
C'est un peu comme une sandbox, c'est prévu pour que rien ne passe au travers.
Bon, c'est PRÉVU. En théorie.
Après, on est à l'abri de rien ^^'.
C'est très improbable, et dépends surtout de la config de ta machine.
Il y a approximativement autant de chances que tu te fasse infecter par un PC réel de ton propre réseau.
C'est un peu comme une sandbox, c'est prévu pour que rien ne passe au travers.
Bon, c'est PRÉVU. En théorie.
Après, on est à l'abri de rien ^^'.
Ok, merci, je suis plus rassuré =)
Vous pouvez mettre le sujet en résolu, c'est le seul en droit où j'ai obtenu une réponse convaincante. Merci beaucoup !
Vous pouvez mettre le sujet en résolu, c'est le seul en droit où j'ai obtenu une réponse convaincante. Merci beaucoup !
salut en réalité si
si tu mets le partage des ports usb sur les deux tu peux très bien t'infecter , ou si tu partages des dossiers avec le pc hote
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
si tu mets le partage des ports usb sur les deux tu peux très bien t'infecter , ou si tu partages des dossiers avec le pc hote
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10