Connection internet devenue très lente

Résolu/Fermé
Madinho94 Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 29 mai 2013 à 21:57
 aide-a-tout - 30 mai 2013 à 06:54
Bonjour,

Ma connection internet est subitement devenue très lente (je télécharge à 4ko/s!!) lorsque j'étais en train de jouer au poker sur internet, j'ai été déconnecté de la table et j'ai redémarré mon pc mais rien à faire! Il m'a fallu près d'une heure pour réussir à me reconnecter sur la salle de poker. Ma connection semblait être redevenue normal, j'ai alors pensé qu'il s'agissait d'un soucis avec mon fournisseur d'accès internet mais ça n'a pas duré longtemps.

Je précise que cela est arrivé sans aucune raison apparente je n'ai rien télécharger ou installer entre le moment où elle marchait normalement et maintenant.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

3 réponses

aide-a-tout
29 mai 2013 à 22:50
bonsoir un redémarrage de ta box tout devrais rentrez dans l'ordre
( c'est peut être une mise a jour chez ton fournisseur )
1
Madinho94 Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 12
29 mai 2013 à 23:03
bonsoir,

Merci c'était bien ça le problème apparemment! faudrait qu'ils m'expliquent pourquoi ils font des mises à jour à 19h alors qu'ils ont toute la nuit pour le faire! c'est pas la première fois qu'orange fait ça..

Bonne soirée aide à tout ;)
1
aide-a-tout
30 mai 2013 à 06:54
ecoute je suis d'accord avec toi je suis aussi chez orange
0