Connection internet devenue très lente
Résolu
Madinho94
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
aide-a-tout -
aide-a-tout -
Bonjour,
Ma connection internet est subitement devenue très lente (je télécharge à 4ko/s!!) lorsque j'étais en train de jouer au poker sur internet, j'ai été déconnecté de la table et j'ai redémarré mon pc mais rien à faire! Il m'a fallu près d'une heure pour réussir à me reconnecter sur la salle de poker. Ma connection semblait être redevenue normal, j'ai alors pensé qu'il s'agissait d'un soucis avec mon fournisseur d'accès internet mais ça n'a pas duré longtemps.
Je précise que cela est arrivé sans aucune raison apparente je n'ai rien télécharger ou installer entre le moment où elle marchait normalement et maintenant.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
Ma connection internet est subitement devenue très lente (je télécharge à 4ko/s!!) lorsque j'étais en train de jouer au poker sur internet, j'ai été déconnecté de la table et j'ai redémarré mon pc mais rien à faire! Il m'a fallu près d'une heure pour réussir à me reconnecter sur la salle de poker. Ma connection semblait être redevenue normal, j'ai alors pensé qu'il s'agissait d'un soucis avec mon fournisseur d'accès internet mais ça n'a pas duré longtemps.
Je précise que cela est arrivé sans aucune raison apparente je n'ai rien télécharger ou installer entre le moment où elle marchait normalement et maintenant.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Connection internet devenue très lente
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonsoir un redémarrage de ta box tout devrais rentrez dans l'ordre
( c'est peut être une mise a jour chez ton fournisseur )
( c'est peut être une mise a jour chez ton fournisseur )