Impossible de désinstaller Browsetosave
Résolu
thaliane1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
thaliane1 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thaliane1 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec Browsetosave qui est installé sur mon disque dur principal c:/ .
Il n'apparaît pas dans la désinstallation de programmes sous panneau de configuration.
Lorsque je vais dans le dossier browsetosave, j'ai uninstall et sprotector.dll. Si je clique sur uninstall, il me lance Uninstall Sprotector puis me met ce message: "Erreur de chargement de \browsetosave\sprotector.dll. Le module spécifié est introuvable."
Je suis sur google chrome et en extension, je n'ai que add block.
Merci de m'aider.
Il n'apparaît pas dans la désinstallation de programmes sous panneau de configuration.
Lorsque je vais dans le dossier browsetosave, j'ai uninstall et sprotector.dll. Si je clique sur uninstall, il me lance Uninstall Sprotector puis me met ce message: "Erreur de chargement de \browsetosave\sprotector.dll. Le module spécifié est introuvable."
Je suis sur google chrome et en extension, je n'ai que add block.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Impossible de désinstaller Browsetosave
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport.