Qu'elle anti virus gratuit doive choisir

Résolu
Oreo4413 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oreo4413 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour propose moi mon anti virus a expirer ( avast )
A voir également:

5 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour,avast est un très bon anti-virus gratuit il suffit de demander une licence gratuite sur le site de avast et elle est pour 1 an après il suffit de redemander et c'est repartie !! https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Avast est aussi disponible gratuitement, si il te plaît, il suffit de renouveler gratuitement ta licence :-)
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

0
Oreo4413 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oreo4413 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuses moi je n'est pas vue vos message je croie que j'ai un virus et avast n'a pas réussi à me le bloque
0