Les mails frauduleux
Résolu
charliemouse
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un keylogger il y a quelques temps, je ne sais pas si c'est lié mais depuis,
j'ai régulièrement des messages de menaces de restrictions de compte edf ou la poste ou encore orange alors que je n'ai pas de compte orange par exemple.
J'ai utilisé spyboot et ccleaner, mais je ne suis pas sure de moi.
Que puis-je faire de plus?
Est- ce sur mon ordi? est-ce dans ma boite mail?
merci
J'ai eu un keylogger il y a quelques temps, je ne sais pas si c'est lié mais depuis,
j'ai régulièrement des messages de menaces de restrictions de compte edf ou la poste ou encore orange alors que je n'ai pas de compte orange par exemple.
J'ai utilisé spyboot et ccleaner, mais je ne suis pas sure de moi.
Que puis-je faire de plus?
Est- ce sur mon ordi? est-ce dans ma boite mail?
merci
A voir également:
- Les mails frauduleux
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
- Cci dans les mails - Guide
- Mail frauduleux free - Accueil - Arnaque
- Comment transferer les mails sur une autre adresse - Guide
3 réponses
Hello
Ne touches pas aux mails frauduleux ce sont des tentatives de phishing!
Supprimes les sans regret
Tu peux d'ores et déjà désinstaller spybot il est dépassé et inutile!
Souhaites tu faire un bilan de ton pc?
Ne touches pas aux mails frauduleux ce sont des tentatives de phishing!
Supprimes les sans regret
Tu peux d'ores et déjà désinstaller spybot il est dépassé et inutile!
Souhaites tu faire un bilan de ton pc?
Si c'est des mails sa n'a rien à voir avec ton ordi
Apres c'est possible que le keylogger ai récupéré ton mail et que du coup tu reçoive ces mails frauduleux
La meilleure des solutions consiste à trier ces mails comme indésirables et tous les mails de cet expéditeur seront classés indésirables
Apres si tu veu tu peu aussi dénoncer ce mail frauduleux aux autorités en allant sur cette page : https://www.signal-spam.fr/
Si le sujet est résolu... dites le nous =)
Cordialement, Lapourax ;)
Apres c'est possible que le keylogger ai récupéré ton mail et que du coup tu reçoive ces mails frauduleux
La meilleure des solutions consiste à trier ces mails comme indésirables et tous les mails de cet expéditeur seront classés indésirables
Apres si tu veu tu peu aussi dénoncer ce mail frauduleux aux autorités en allant sur cette page : https://www.signal-spam.fr/
Si le sujet est résolu... dites le nous =)
Cordialement, Lapourax ;)