Publicitées intempestives

Résolu
quinine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour a vous tous,j'ai des problemes en ce moment avec mon pc,je vais dans n'importe quoi dans mes jeux,mes contacts etc..,j'ai toujours des pages publicitaires qui s'affiches a tout moment, que dois je faire,merci de vos reponses et bonne journée a vous tous

6 réponses

turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Télécharge ADWcleaner de XPLODE.
Execute le programme et clique sur suppression. Le programme va supprimer toutes les choses (pubs, virus, etc...) et il va te demander de re-démarrer ton ordi pour finaliser la tâche. Une fois ton ordi rallumé, attend un peu et tu verra le rapport de suppression du logiciel qui va s'ouvrir à l'écran.

Bonne chance!
0
quinine

merci sultane 33,mais c'est sur google quand je recherche des informations ou tout otre chose,merci de ta reponse mais je vais essayer ce que tu ma dit,bonne journée a toi
0
Utilisateur anonyme

0
quinine

merci de vos reponses a vous tous,je vais essayer tout vos astuces,merci encore et bonne soirée a vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

passe par le mode recherche, poste son rapport

0
Sultane33

Bonjour . Si vous êtes sur mozilla firefox , téléchargez adblock plus : ultra efficace !!!!!!!!!!
-2