Publicitées intempestives

Résolu/Fermé
quinine - 22 juin 2013 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2013 à 19:03
Bonjour,
bonjour a vous tous,j'ai des problemes en ce moment avec mon pc,je vais dans n'importe quoi dans mes jeux,mes contacts etc..,j'ai toujours des pages publicitaires qui s'affiches a tout moment, que dois je faire,merci de vos reponses et bonne journée a vous tous


6 réponses

turtledu60 Messages postés 250 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 25
Modifié par baladur13 le 22/06/2013 à 10:13
Télécharge ADWcleaner de XPLODE.
Execute le programme et clique sur suppression. Le programme va supprimer toutes les choses (pubs, virus, etc...) et il va te demander de re-démarrer ton ordi pour finaliser la tâche. Une fois ton ordi rallumé, attend un peu et tu verra le rapport de suppression du logiciel qui va s'ouvrir à l'écran.

Bonne chance!
0
merci sultane 33,mais c'est sur google quand je recherche des informations ou tout otre chose,merci de ta reponse mais je vais essayer ce que tu ma dit,bonne journée a toi
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2013 à 10:16
0
merci de vos reponses a vous tous,je vais essayer tout vos astuces,merci encore et bonne soirée a vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2013 à 19:03
passe par le mode recherche, poste son rapport


0
Bonjour . Si vous êtes sur mozilla firefox , téléchargez adblock plus : ultra efficace !!!!!!!!!!
-2