Quel Pare-feu gratuit ?[2013]

Résolu
pierrezou Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 val75 -
Bonjour,
Je cherche un pare feu simple, efficace mai je veux voir les processus utilisant ma connexion internet (comme comodo)
J'aime beaucoup Comodo mais au niveau legerté c'est un peu raté.
Peut être Zonealarm ou quelque chose d'autre.
J'utilise le pare-feu Windows (à jour bien sûr) :est-ce bien ?
Sinon quelle pare-feu pour cette année 2013 ?
A voir également:

3 réponses

vincent !!! Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Firewall ou Avast
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Sous quel os tourne tu?
0
pierrezou Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Sous windows 7 et oui je cherche un pare-feu maintenant que j'ai trouvé un bon antivirus (enfin je crois) mais si il n'y a pas besoin d'installer un pare-feu car le pare-feu windows est suffisant tant mieux.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

+1 pas besoin d'autre parefeu celui de 7 est suffisant

Quel est ton antivirus?
0
pierrezou Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

panda cloud antivirus free
0

Superbe protection :)
0
roger07

pour Windows 8 ya t'il un pare feu
merci a vous tous
0
val75

parefeu de Windows 7 est tres tres loin d'etre suffisant ! comodo est parfait, il m'a déjà protege et signale des probleme en temps reel, ainsi j'ai evite bien des soucis.
0