Centre de sécurité, windows essential impossible à démarrer
Résolu
lolobigoudi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lolobigoudi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolobigoudi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je rencontre cette difficulté commune à beaucoup d'entre vous. Il m'est impossible de réactiver le centre de sécurité.
ce que j'ai : windows vista sur un hp pavilion.
ce que j'ai déjà essayé : je réactive le centre de sécurité dans "services", il m'indique qu'il est redémarré. puis lorsque je retourne dans centre de sécurité il est toujours désactivé et me redonne le message : impossible d'activer...
j'ai supprimé windows essential et je l'ai réinstallé. j'ai essayé de lancer windows defender : impossible de l'activer.
j'ai téléchargé maleware... il ne trouve pas de virus.
quelqu'un aurait il une autre solution ?
ce que j'ai : windows vista sur un hp pavilion.
ce que j'ai déjà essayé : je réactive le centre de sécurité dans "services", il m'indique qu'il est redémarré. puis lorsque je retourne dans centre de sécurité il est toujours désactivé et me redonne le message : impossible d'activer...
j'ai supprimé windows essential et je l'ai réinstallé. j'ai essayé de lancer windows defender : impossible de l'activer.
j'ai téléchargé maleware... il ne trouve pas de virus.
quelqu'un aurait il une autre solution ?
A voir également:
- Centre de sécurité, windows essential impossible à démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mode securite - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Salut sers toi de ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3900974-activer-le-centre-de-securite-windows si ça ne marche essaye une restauration