Virus qvo6
Résolu
capri22
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours le QVO6 apparait dans ma page d'acceuil,je ne sais pas comment
cela est arrivé.
Si une personne connait une solution pour m'en débarasser,merci à l'avance de son aide.
Cordialement
Isa
Depuis plusieurs jours le QVO6 apparait dans ma page d'acceuil,je ne sais pas comment
cela est arrivé.
Si une personne connait une solution pour m'en débarasser,merci à l'avance de son aide.
Cordialement
Isa
A voir également:
- Virus qvo6
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
12 réponses
Bonjour,
--> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
--> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
salut ;
tkt pas de stress , ce n'est pas un virus , c'est juste qu'en installent un logiciel tu as pas du décocher la case QVO6 en t'en que page d'accueil , pour le supprimer faut faire :
démarrer > panneau de configuration > dans la partie programme tu clic sur désinstaller un programme > là tu as tout tes logiciel et tu cherche " QVO6 " puis tu fait clic droit dessu et désinstaller > et tu suit la procédure de désinstallation , ce qui est très facile
voilà ;)
tkt pas de stress , ce n'est pas un virus , c'est juste qu'en installent un logiciel tu as pas du décocher la case QVO6 en t'en que page d'accueil , pour le supprimer faut faire :
démarrer > panneau de configuration > dans la partie programme tu clic sur désinstaller un programme > là tu as tout tes logiciel et tu cherche " QVO6 " puis tu fait clic droit dessu et désinstaller > et tu suit la procédure de désinstallation , ce qui est très facile
voilà ;)
Bonsoir,
J'ai déjà fais cette manip,et je ne trouve pas "qvo6" dans les programmes,
il doit se cacher sous un autre nom (lol)
merci pour le renseignement
J'ai déjà fais cette manip,et je ne trouve pas "qvo6" dans les programmes,
il doit se cacher sous un autre nom (lol)
merci pour le renseignement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien pour l'instant car je ne trouve pas "portaldosites" dans le panneau de configuration pour le désinstaller.