Virus qvo6

Résolu
capri22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours le QVO6 apparait dans ma page d'acceuil,je ne sais pas comment
cela est arrivé.

Si une personne connait une solution pour m'en débarasser,merci à l'avance de son aide.

Cordialement
Isa
A voir également:

12 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0
david411 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut ;

tkt pas de stress , ce n'est pas un virus , c'est juste qu'en installent un logiciel tu as pas du décocher la case QVO6 en t'en que page d'accueil , pour le supprimer faut faire :

démarrer > panneau de configuration > dans la partie programme tu clic sur désinstaller un programme > là tu as tout tes logiciel et tu cherche " QVO6 " puis tu fait clic droit dessu et désinstaller > et tu suit la procédure de désinstallation , ce qui est très facile

voilà ;)
0
capri22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai déjà fais cette manip,et je ne trouve pas "qvo6" dans les programmes,
il doit se cacher sous un autre nom (lol)

merci pour le renseignement
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il y a d'autres endroits où il peut se cacher (voir astuce proposée).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
capri22 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je trouve "astuce proposée"?
Merci
0

Clique sur le lien présent dans mon premier message.
0

D'accord,je vais faire ces manip et vous tiens informé de la suite,
Merci.
0

Qu'est-ce que ça donne ?
0
isa22

Rien pour l'instant car je ne trouve pas "portaldosites" dans le panneau de configuration pour le désinstaller.
0

Passe à la suite dans ce cas.
0
isa22

Super!! super!!!! il a disparu,,,, un grand merci,
cependant la barre d'outil en haut de la page n'apparait plus...
0

La barre de favoris ?

Tu utilises quel navigateur ?
0
isa22

Je l'ai retrouvé,,,,
Merci beaucoup de ton aide,j'y serais pas arrivé seule.
Le qvo6 est bien parti de mon ordi.
Bonne fin de journée.
0

A toi également.
0